Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Re: Fixing et Prépa J3

Message par mahimahi »

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

:losc: :losc: :losc:
:losc: :losc: :losc:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

:fcgb: :fcgb: :fcgb:
L'Equipe confirme ce jour que les Girondins de Bordeaux souhaitent prêter 3 joueurs avant la fin du mercato, le 31 août à minuit.
Il s'agit de Theo Pellenard (défenseur), Younès Kaabouni (milieu de terrain) et de Paul Bernardoni (gardien de but).

Gourvennec sur Prior :
"Ca été une question de timing. Je suis resté pragmatique. On a fait toute la préparation avec Jérôme. Paul Bernardoni n’est revenu que début août. Et Cédric est revenu de blessure avec une capacité de faire un premier match début août uniquement. Il a fait 45 minutes contre Lorient. Il a fallu faire un choix qui a été celui de continuer en début de championnat comme on a fait avec Jérôme le début de la préparation. Cela a été pour moi un choix cohérent. Peut-être que le problème ce serait posé différemment si Cédric avait joué plus tôt. Mais il n’a eu le feu vert du chirurgien que fin juillet.
Maintenant, c’est à Jérôme d’assumer ce statut là. C’est un début de saison qui est difficile. Mais quand je dis qu’on doit assumer un certain statut quand on est joueur des Girondins de Bordeaux, c’est valable pour tout le monde. Même si Jérôme est un jeune joueur. Il faut qu’un assume ça et qu’il passe le cap. Il a un devoir de performance comme chacun de ses partenaires. Moi, je fais des choix dans l’intérêt du club, pour qu’on est une équipe la plus solide possible."
alors Prior doit assumer mais la hiérarchie n'est pas remise en cause
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit ::fcgb: :fcgb: :fcgb:
L'Equipe confirme ce jour que les Girondins de Bordeaux souhaitent prêter 3 joueurs avant la fin du mercato, le 31 août à minuit.
Il s'agit de Theo Pellenard (défenseur), Younès Kaabouni (milieu de terrain) et de Paul Bernardoni (gardien de but).

Gourvennec sur Prior :
"Ca été une question de timing. Je suis resté pragmatique. On a fait toute la préparation avec Jérôme. Paul Bernardoni n’est revenu que début août. Et Cédric est revenu de blessure avec une capacité de faire un premier match début août uniquement. Il a fait 45 minutes contre Lorient. Il a fallu faire un choix qui a été celui de continuer en début de championnat comme on a fait avec Jérôme le début de la préparation. Cela a été pour moi un choix cohérent. Peut-être que le problème ce serait posé différemment si Cédric avait joué plus tôt. Mais il n’a eu le feu vert du chirurgien que fin juillet.
Maintenant, c’est à Jérôme d’assumer ce statut là. C’est un début de saison qui est difficile. Mais quand je dis qu’on doit assumer un certain statut quand on est joueur des Girondins de Bordeaux, c’est valable pour tout le monde. Même si Jérôme est un jeune joueur. Il faut qu’un assume ça et qu’il passe le cap. Il a un devoir de performance comme chacun de ses partenaires. Moi, je fais des choix dans l’intérêt du club, pour qu’on est une équipe la plus solide possible."
Ce qui n'est pas étonnant de la part de Gourvennec !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

et pas que lui ^^ je pense que le reste de l'équipe et les défenseurs notamment (Pallois...) sont aussi visés
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Ruudbauer a écrit :Je comprends surtout que Prior a intérêt à élever son niveau. Sinon, il tiendra pas longtemps titulaire...
Et qu'il est donc toujours N°1 et qu'il jouera ce weekend à coup sûr
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Moi je prendrai ses 300k div de VD + clean sheet avec plaisir
et en plus ça rassurera tout le monde
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Jejoss17 a écrit :
CoPC a écrit ::fcgb: :fcgb: :fcgb:

Gourvennec sur Prior :
Ce qui n'est pas étonnant de la part de Gourvennec !
Je me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans, Gourvennec avait qd mm très mal géré la gestion des gardiens à Guingamp...
Samassa titulaire et qui faisait le job, se blesse.
Il fait jouer Ndy qui lui aussi a fait le job en tant qu'intérimaire...

Par contre, au retour de blessure de Samassa, au lieu de remettre son gardien habituel comme le font 95% des coachs, il laisse Ndy titulaire... Qui du coup, n'a pas la même pression, celle de n°1 officiel, et malheureusement, Ndy devient tout de suite moins bon... Il finit par remettre Samassa, mais là pareil, Samassa se sentant ptet en danger, est devenu bcp moins bon également...

Résultat 2 gardiens grillés, et un nouveau gardien (Lossl) recruté la saison suivante, qui heureusement, a fait parfaitement l'affaire !
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Tu as complètement raison Phil et je pense que ça a servi de leçon à Gourvennec (c'est surtout pour ça que je faisais cette remarque j'avais le même épisode que toi en tête). Du coup il réitère sa confiance à Prior pour clore le débat.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

pied carré a écrit :Pas mal d'arguments plausibles...
- une des dernières chances pour l'ASM que Dirar rapporte un peu d'argent
- Dernier contrat juteux pour Dirar
- Faire une place dans le 442 de l'ASM à Silva (Lemar de l'autre coté, la paire falcao-germain devant) et encore faire grimper sa cote
- Faire venir Baldé Keita en échange dans l'opération (avec plus value possible en vue)
- Faire de la place pour donner de la visibilité à Traoré, Boschilia, Bahlouli...

On sait tous que l'aspect sportif, humain, on s'en tamponne le coquillard dans le foot business hein...
Pour les 2 premiers arguments ok
Après Jardim adore Dirar qui l'ailier qui défend le +. Lemar et Silva, même + talentueux, ne défendent que très peu.
J'étais très sceptique sur Dirar l'année dernière mais il faut bien avouer que c'est aussi un excellent passeur décisif.

Pour Baldé Keita, ce serait une bonne nouvelle car prometteur, mais il faudra ajouter qques millions.
La rumeur Camacho, elle, serait bien plus à prendre en considération et beaucoup plus intéressante pour densifier le milieu de terrain défensif (et se préparer au départ de Fabinho à MU :( )

Faire de la place à Boschilia oui pourquoi pas, voire à Cavaleiro mais il le met en pointe en ce moment (et il n'y est d'ailleurs pas à l'aise). Traoré par contre ce n'est pas son secteur de jeu.
Quant à Bahlouli... Il n'est clairement pas au niveau (pour le moment).

Je ne pensais pas que Jardim laisserait partir Dirar mais ce n'est pas lui qui décide (si jamais cela se fait) et je pense que la priorité est de vendre Love qui prend une place d'extra communautaire dans l'effectif.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Après les débats sur les gardiens sont sympa mais quand on aura la maille pour prendre Trapp, Lopes ou Subasic on le fera lol
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

à Bordeaux faut pas oublier que Prior a bien fait le boulot l'an dernier quand Carrasso était blessé et que Bernardoni ne donnait pas satisfaction.
Du coup il n'a plus qu'à espérer que bordeaux ne prenne pas de buts ce WE, tout ça se tassera pendant la trêve et Prior pourra revenir au top début septembre

alors oui il est pas très bon sur les 2 premiers matchs, mais il est pas aidé par le marquage inexistant sur CPA, et puis la pression d'être passé numéro 1 devant Carrasso ... un match calme et ce sera parti !
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Ruudbauer a écrit :
Jejoss17 a écrit :Tu as complètement raison Phil et je pense que ça a servi de leçon à Gourvennec (c'est surtout pour ça que je faisais cette remarque j'avais le même épisode que toi en tête). Du coup il réitère sa confiance à Prior pour clore le débat.
Sauf qu'à l'époque, Samassa faisait le job. Pour l'instant, Prior ne le fait pas!
C'est quand même très fort de juger sur 2 matchs, non ? Alors à ce compte là Pastore n'a pas été décisif en 2 matchs dans un poste de numéro 10 donc faudrait penser à le virer. Gomis n'a pas marqué en 2 matchs avec l'OM, et ne s'est pas créé d'occasion, on le dégage. Et des exemples comme ça y en a à foison. Idemfoot rend complètement foo(t) lol !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Ruudbauer a écrit :
benjijijiji a écrit :Moi perso j'ai pris lacazette.
Je suis sûr qu'il va pas marquer pendant trois matches maintenant que je l'ai, mais au moins je l'ai.
Déjà il ne marquera pas à la J4 car il sera suspendu. Ensuite (tu réponds si tu veux) mais pour que je m'imagine, qu'as tu eiu à sacrifier pour te payer un Lacazette si tôt ?
HBA -> coco
Toivonen -> Lacazette

J'ai perdu 40 places mais j'en avais gagné 200 sur la journée :danse3:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Avoir fait ses preuves c'est bien mais Djibril Cissé quand il est revenu à Bastia il avait fait ses preuves avant ::d :hehe:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »