Non je déconne les cartons en coupe d'Europe de compte pas en ligue 1 faites pas les conscruyfinho a écrit :Faut pas louper le train en marche. Didillonmoulin
![]()
![]()
Moulin pvvvv

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non je déconne les cartons en coupe d'Europe de compte pas en ligue 1 faites pas les conscruyfinho a écrit :Faut pas louper le train en marche. Didillonmoulin
![]()
![]()
Moulin pvvvv
C'est moi ou il est pas très futé Ruffier sur ce coup !!Mixtap29 a écrit :Ruffier
Il est complètement con même ! !! Et en même temps schechter est une belle petite p***cruyfinho a écrit :C'est moi ou il est pas très futé Ruffier sur ce coup !!Mixtap29 a écrit :Ruffier
Jejoss17 a écrit :Il est complètement con même ! !! Et en même temps schechter est une belle petite p***cruyfinho a écrit :C'est moi ou il est pas très futé Ruffier sur ce coup !!Mixtap29 a écrit :Ruffier
Il est pas mal Carrasco quoi qu'un peu lourd et pas très bon au pied. Mais surtout on a l'impression que personne en veut.PanamSG a écrit :« Je suis désolé, je ne connais pas bien Prior et Bernardoni, mais je les ai vus en fin de saison, franchement, on est dans un autre monde. Ce sont peut-être des gardiens en devenir mais en face on a quelqu’un qui a une classe internationale. Il doit jouer. Pour moi, il ne peut y avoir que des tensions extérieures qui font que Carrasso, après sa blessure, ne reprenne pas sa place, a-t-il dénoncé. Si tu prends les qualités de chaque gardien et de l’expérience, il n’y a même pas discussion. (…) Même si Prior a fait la préparation, à l’heure actuelle, tu prends les qualités de chacun ; il n’y a pas photo. »Jejoss17 a écrit : Ce sont les non possesseurs de Prior qui en parlent le plus.
Pour le coup , tu as totalement raison
Bien résumé, Ruffier aurait dû laisser faire et aller lui mettre un tampon sur le centre suivant.Jejoss17 a écrit :Il est complètement con même ! !! Et en même temps schechter est une belle petite p***cruyfinho a écrit :C'est moi ou il est pas très futé Ruffier sur ce coup !!Mixtap29 a écrit :Ruffier
jptronic a écrit :Wesh girls !
Bon bah, on dirait que le fofo pétille un brin, en ce début de saison !![]()
Ca cause stratégie, ça cause foot, ça vent sa carne, ça argumente, ça développe, ça vanne. Et aucun gros lourd à l'horizon...!!!![]()
Or donc, pour apporter ma pierre à l'édifice de la prépa J3,j'ose attirer votre attention sur une info vitale, bien que peu répandue et qui annonce que... heu... disons que... Tain, qu'est ce que je voulais dire déjà...?
Ah merde, rien en fait...![]()
Ohhh j'en connais un qui écoute la radio.PanamSG a écrit :« Je suis désolé, je ne connais pas bien Prior et Bernardoni, mais je les ai vus en fin de saison, franchement, on est dans un autre monde. Ce sont peut-être des gardiens en devenir mais en face on a quelqu’un qui a une classe internationale. Il doit jouer. Pour moi, il ne peut y avoir que des tensions extérieures qui font que Carrasso, après sa blessure, ne reprenne pas sa place, a-t-il dénoncé. Si tu prends les qualités de chaque gardien et de l’expérience, il n’y a même pas discussion. (…) Même si Prior a fait la préparation, à l’heure actuelle, tu prends les qualités de chacun ; il n’y a pas photo. »
Pour le coup , tu as totalement raison
YesMixtap29 a écrit :ASSE EN EUROPA LEAGUE !!!!
Sans aucun blessé ou peut être Ruffier
RMCBalotelli est arrivé en fin de soirée à l'aéroport de Nice en jet privée ! Il va discuter demain avec les dirigeants de Nice !
Je n'ai "insulté" personne, donc il faut relativiser mon propos. Oui, on est dans le topic marché mais si je ne balance pas ça ici qui va voir le message?Jejoss17 a écrit :@PP tu devrais t'auto-censurer en fait!!! D'autant qu'on parle de foot et que je ne vois aucun rapport avec ce que tu racontes.
En plus on pourrait parler d'histoire ailleurs qu'ici mais l'interprétation que tu fais n'engages que toi et n'a pas sa place sur un forum de sport.
Merci.