Tu peux feuilleter le fofo sco1919 ou un truc comme ça. Michel a été acheté 1 M ce qui est énorme pour Angers. Il est le gardien titulaire en puissance, donc la grosse béquille (???) reçue par Petric tombe à point nommé pour intégrer Michel sans mettre Petric sur le banc. Mais du coup ça semble quand même assez irréversible !jé351 a écrit :Il a quoi Petric pour être en soins toute la semaine ? On a aucune news sur la hiérarchie en plus. Il est si fort que ça le michel ?
Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et Prépa J3
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Michel à 4M2 1pff peut être interessant mais ca reste cher en J3 ...je vais encaisser le NJ, il a 15 jours pour se refaire une santé le Petric et je pense qu'on en saura plus sur la communication de moulin d'ici là !Jejoss17 a écrit :Tu peux feuilleter le fofo sco1919 ou un truc comme ça. Michel a été acheté 1 M ce qui est énorme pour Angers. Il est le gardien titulaire en puissance, donc la grosse béquille (???) reçue par Petric tombe à point nommé pour intégrer Michel sans mettre Petric sur le banc. Mais du coup ça semble quand même assez irréversible !jé351 a écrit :Il a quoi Petric pour être en soins toute la semaine ? On a aucune news sur la hiérarchie en plus. Il est si fort que ça le michel ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Jallet de retour dans le groupe.
Ghezzal et Morel absents
Ghezzal et Morel absents
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Après les semaines à 40 degrés juste avant la trêve où les joueurs sont un peu fatigués déjà...
(Digestion de la pré saison et du foncier avec la reprise de la compétition) c'est pas très étonnant (je trouve)
(Digestion de la pré saison et du foncier avec la reprise de la compétition) c'est pas très étonnant (je trouve)

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Conspiration?Ruudbauer a écrit :Ce qui est étonnant, ce sont que les blessures sont sur les joueurs très détenus !CoPC a écrit :Après les semaines à 40 degrés juste avant la trêve où les joueurs sont un peu fatigués déjà...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Attends ils ont pas encore annoncé la blessure de Sertic et de Beric ...Ruudbauer a écrit :Ce qui est étonnant, ce sont que les blessures sont sur les joueurs très détenus !CoPC a écrit :Après les semaines à 40 degrés juste avant la trêve où les joueurs sont un peu fatigués déjà...
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Malcom présent à l'entrainement aujourd'hui
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
http://www.losc.fr/content/%E2%80%8Bsix ... r-ogcnloscPour la rencontre OGC Nice-LOSC de ce samedi (20h), Frédéric Antonetti a communiqué une liste de 18 joueurs.
Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Julian Palmieri, Franck Béria, Renato Civelli, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu, Benjamin Pavard
Milieux de terrain : Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Nicolas De Préville
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Ryan Mendes
Blessés : Marko Basa, Sofiane Boufal, Junior Tallo, Rio Mavuba, Rony Lopes, Mounir Obbadi
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
C'est marrant je m'étais fait la même réflexion quand j'ai débuté IdemRuudbauer a écrit :C'est incroyable le nombre de blessés depuis le début de saison. Peut-être le fait de jouer à Idem que je le remarque plus, mais ça sent les NJ à tout va ce week-end. Et personne ne sera épargné !

Mais c'est juste parce que tu fais plus attention aux joueurs
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ah oui je l'avais pas vu dans le top fix, pas si mal du coupBenyaisa a écrit :Bah 161 ppf quand-même et 105 k au fixing.chonchOL21 a écrit :C'est bizarre que personne ai tenté blas de guimpgamp avec les absents, et surtt son talent
Bien plus inspiré que moi avec Machach où je me suis vraiment retrouvé seul pour le coup
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi je pense que c'est une erreur. Petric ne retrouvera pas sa place. Et idem repose sur l'anticipation ... mais je me trompe peut êtrejé351 a écrit :Michel à 4M2 1pff peut être interessant mais ca reste cher en J3 ...je vais encaisser le NJ, il a 15 jours pour se refaire une santé le Petric et je pense qu'on en saura plus sur la communication de moulin d'ici là !Jejoss17 a écrit :Tu peux feuilleter le fofo sco1919 ou un truc comme ça. Michel a été acheté 1 M ce qui est énorme pour Angers. Il est le gardien titulaire en puissance, donc la grosse béquille (???) reçue par Petric tombe à point nommé pour intégrer Michel sans mettre Petric sur le banc. Mais du coup ça semble quand même assez irréversible !jé351 a écrit :Il a quoi Petric pour être en soins toute la semaine ? On a aucune news sur la hiérarchie en plus. Il est si fort que ça le michel ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi je suis de l'avis de Mouton. Il va perdre sa place, Michel n'est pas venu pour couper les citrons. La seule chance de Petric ça aurait été de jouer et de se montrer irréprochable, là sa blessure tombe très très mal pour lui.
Il reste 152 ppf et je pense qu'il faut vendre rapidement pour profiter du report de ppf sachant qu'une grande majorité des gamers rachètera un goal dans la même gamme de prix... Bref il faut miser sur le bon cheval mais il y aura 1M de PV à se répartir sur les différents goals. En misant sur le bon cheval (celui qui gagnera et fera CS ce week end) on peut je pense espérer 300k de PV, rajouté aux div' du goal acheté et de l'absence de NJ, je crois que le calcul est vite fait...
Il reste 152 ppf et je pense qu'il faut vendre rapidement pour profiter du report de ppf sachant qu'une grande majorité des gamers rachètera un goal dans la même gamme de prix... Bref il faut miser sur le bon cheval mais il y aura 1M de PV à se répartir sur les différents goals. En misant sur le bon cheval (celui qui gagnera et fera CS ce week end) on peut je pense espérer 300k de PV, rajouté aux div' du goal acheté et de l'absence de NJ, je crois que le calcul est vite fait...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Quoi ? Yann Jouffre blessé ? Incroyable...Jejoss17 a écrit :La Semaine @Hebdo_LaSemaine 40 minil y a 40 minutes
Blessé au mollet, Yann #Jouffre est forfait pour la réception d' @AngersSCO demain soir ! #FCMSCO #Ligue1
Il y en a qui l'achètent encore ?

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Petric -> Pelé
Même gamme de prix, avec un cs pour commencer ce soir
je vous plains possesseurs lorientais...

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
ah ouais il y a aucune achat depuis le fixbenjijijiji a écrit :Petric -> Pelé