stumpy a écrit :Moi je suis de l'avis de Mouton. Il va perdre sa place, Michel n'est pas venu pour couper les citrons. La seule chance de Petric ça aurait été de jouer et de se montrer irréprochable, là sa blessure tombe très très mal pour lui.
Il reste 152 ppf et je pense qu'il faut vendre rapidement pour profiter du report de ppf sachant qu'une grande majorité des gamers rachètera un goal dans la même gamme de prix... Bref il faut miser sur le bon cheval mais il y aura 1M de PV à se répartir sur les différents goals. En misant sur le bon cheval (celui qui gagnera et fera CS ce week end) on peut je pense espérer 300k de PV, rajouté aux div' du goal acheté et de l'absence de NJ, je crois que le calcul est vite fait...
stumpy a bien détaillé ce que je pense mais je ne pouvais pas l'écrire en donnant le bain à mon fils. Moi j'ai vendu au fixing. Ce n'est pas un appel à une PV spécifique. Pour moi les gardiens possibles : Prior, jourdren, guingamp, pelé, dodillon, Nancy et Dijon.
c'est plus un conseil pour les nouveaux
Dernière modification par mouton_78 le 26 août 2016, 18:27, modifié 1 fois.
Ah bah de toute manière pétric on le savais depuis le début que si Michel signait il allait jarter !
Sightorson à visiter des installations dans une autres écuries, bammou présent sur le départ , aristiguieta aussi
Qu'elle va être l'attaque de Nantes cette année?
Sigthorsson parti visiter les installations d’un autre club ?
Enfin, et c’est une grosse surprise, Kolbeinn Sigthorsson pourrait filer en douce. Le site internet de la chaîne du service public affirme en effet que l’Islandais n’est pas à Nantes ce vendredi puisqu’il visite les installations d’un autre club dont on ignore l’identité. Ces derniers temps, René Girard comme les Kita avaient pourtant annoncé que l’attaquant sous contrat jusqu’en juin 2020 était parti pour rester…
Les classement c'est remis à jour tout les combien de temps en faite ?
pour le match contre Lille
Arrivé cette semaine, Dante est déjà dans le groupe. (AFP)
Lucien Favre a retenu le défenseur brésilien Dante dans son groupe pour le match contre Lille samedi (20h00).
Arrivé cette semaine à Nice en provenance de Wolfsburg, Dante est déjà dans le groupe de Lucien Favre pour le match contre Lille samedi (20h00), lors de la 3e journée de Ligue 1. A l'exception des blessés de longue durée - Gautier Lloris, Walter Benitez, Mickaël Le Bihan et Maxime Le Marchand - Nice est au complet.