Fixing et Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et Prépa J5
bon alors ... Areola, Trapp ?
j'adore Emery qui ne donne aucun indice !
j'adore Emery qui ne donne aucun indice !

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je dirais que Emery la joue comme les grands clubs, à savoir 1 gardien pour le championnat, 1 autre pour la LdC + les coupes.
Mais c'est sûr que vu le prix d'Aréola, ça me parait risqué de le tenter
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
Il me semble qu'il veut les mettre en concurrence non ? Si Areola confirme aura-t-il du temps de jeu en L1 ?WhiskyWalker a écrit :Je dirais que Emery la joue comme les grands clubs, à savoir 1 gardien pour le championnat, 1 autre pour la LdC + les coupes.
Difficile à dire, je pense que c'est trop tôt pour anticiper vu son prix.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Je pense que le système sera reconduit, avec la Touse à la place de Gonalons. Reste à voir si Nkoulou conservera sa place derrière.. c'est encore fragiledrakengard a écrit :Au vu du match d'hier on pourrait-on s'attendre à voir le 3-5-1-1 reconduit et doncShaguar2_LeRetour a écrit :Gonalons est blessé et suspendu, et personne n'achete TOUSART?
J'vous ai connu moins frileux...
1) Tolisso à la place de Gonalons et Ghezzal en 10 ?
2) Tousart poste pour poste à la place de Gonalons
Vous en pensez quoi ?
Dans tous les cas je vois bien une belle victoire des marseillais, bien reposés, et qui auront à coeur de prendre une revanche sur leur dernier match.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tout à fait. Arsenal va le faire aussi cette année.WhiskyWalker a écrit :Je dirais que Emery la joue comme les grands clubs, à savoir 1 gardien pour le championnat, 1 autre pour la LdC + les coupes.
Trapp devrait retrouver les cages demain soir et Areola celles en coupe et ldc.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
MarveauxSylvain Ripoll, l'entraîneur du FC Lorient, a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Lille samedi à 20h00. A noter, le retour de Zargo Touré et la présence d'Alexis Claude Maurice dans l'effectif lorientais.
Le groupe : Lecomte, Delecroix - Koffi, Moreira, Touré, Ciani, Le Goff - Barthelmé, Mara, Mesloub, Mvuemba, Claude Maurice, Bellugou, Cafu, Philippoteaux, Cabot - Moukandjo, Waris
CFA : Lamonge, Selemani, Mazikou, Ben Khémis, Fofana
Suspendu : Jeannot
Blessés / reprise : Paye, Lautoa, Rose, Conte, Marveaux

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Bordeaux : sans Toulalan ni Poundjé contre Angers
Bordeaux devra se passer des services de Jérémy Toulalan et Maxime Poundjé pour affronter Angers, samedi soir au Matmut Atlantique (5e journée de Ligue 1).
Jocelyn Gourvennec, le technicien des Marine et Blanc, a indiqué à la presse que le premier allait manquer "les deux prochains matches" en raison d'une blessure à la cuisse.
Bordeaux devra se passer des services de Jérémy Toulalan et Maxime Poundjé pour affronter Angers, samedi soir au Matmut Atlantique (5e journée de Ligue 1).
Jocelyn Gourvennec, le technicien des Marine et Blanc, a indiqué à la presse que le premier allait manquer "les deux prochains matches" en raison d'une blessure à la cuisse.
- beru
- IDEM Junior
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Caen : le groupe pour la venue du PSG
Patrice Garande, le coach du Stade Malherbe de Caen, a donné son groupe pour la réception ce vendredi du PSG, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1.
Pour ce match, le club normand est privé de Jonathan Delaplace, toujours blessé à la cuisse. Mouhamadou Dabo reste indisponible.
Le groupe : Vercoutre, Dreyer - Bessat, Ben Youssef, Yahia, Genevois, Da Silva, Imorou - Adéoti, Seube, Féret, Diomandé, Malbranque - Rodelin, Karamoh, Sané, Santini, Bazile.
Patrice Garande, le coach du Stade Malherbe de Caen, a donné son groupe pour la réception ce vendredi du PSG, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1.
Pour ce match, le club normand est privé de Jonathan Delaplace, toujours blessé à la cuisse. Mouhamadou Dabo reste indisponible.
Le groupe : Vercoutre, Dreyer - Bessat, Ben Youssef, Yahia, Genevois, Da Silva, Imorou - Adéoti, Seube, Féret, Diomandé, Malbranque - Rodelin, Karamoh, Sané, Santini, Bazile.
- beru
- IDEM Junior
Nantes - Trois absents confirmés contre Nancy
Faisant le point sur son effectif pour le déplacement du FC Nantes à Nancy, René Girard a confirmé l'absence de trois joueurs pour cette rencontre, prévue samedi soir (20h) au stade Marcel Picot.
Jules Iloki (en reprise), Diego Carlos et Koffi Djidji (adducteurs) ne feront pas le déplacement en Lorraine.
Faisant le point sur son effectif pour le déplacement du FC Nantes à Nancy, René Girard a confirmé l'absence de trois joueurs pour cette rencontre, prévue samedi soir (20h) au stade Marcel Picot.
Jules Iloki (en reprise), Diego Carlos et Koffi Djidji (adducteurs) ne feront pas le déplacement en Lorraine.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Waouh Zargo Toure il réalise l'exploit d'être titulaire indiscutable, pas blessé, et d'être aussi foireux en divs (-674k) qu'un mec qui fait 100% NJ (-680k)
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Claquage pour Dirar, 6 semaines d'absence.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/727619
Go sur Lemar ou Bernardo Silva.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Il faudrait déjà avoir une tréso positive pour les prendreRiffit a écrit :Claquage pour Dirar, 6 semaines d'absence.

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
laurentbreizh a écrit :Il faudrait déjà avoir une tréso positive pour les prendreRiffit a écrit :Claquage pour Dirar, 6 semaines d'absence.

Le prochain fix va encore être drole.

Bon aller les gars vous avez quelques minutes pour me vendre un milieu pour maximum 3.1M€ ? Go go go ! ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
Cohade, Rongier, Amalfitano, Doukouré, Harit, Pedretti, ...
Allez les Verts !