Ouais bonne idée, ca nous manquait une absence de yoyo !!!Jejoss17 a écrit :Même pas dans le groupe Yoyo mais ça me gêne pas particulièrement.
Vendez si vous voulez
Allez MV GOURCUFF !!!! feu

2 ventes PPF initiaux, vous etes plus que 635 !!!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouais bonne idée, ca nous manquait une absence de yoyo !!!Jejoss17 a écrit :Même pas dans le groupe Yoyo mais ça me gêne pas particulièrement.
Vendez si vous voulez
olivt a écrit :Ouais bonne idée, ca nous manquait une absence de yoyo !!!Jejoss17 a écrit :Même pas dans le groupe Yoyo mais ça me gêne pas particulièrement.
Vendez si vous voulez
Allez MV GOURCUFF !!!! feu
2 ventes PPF initiaux, vous etes plus que 635 !!!
Pour moi, Marveaux il faut pas forcément le vendre... le mec joue contre Guingamp ou il est passé mercredi prochain. Il était juste incertain pour ce weekend, bref ,j'encaisse le NJ. Et je vous laisse continuer à payer des taxes pour acheter des bides. Claquez vos transferts les amis.jptronic a écrit :Marvin Martin c'est sérieux son retour...?![]()
Non, parce que j'ai de gros soucis au milieu et un urgent besoin de liquidités...
c'est un plan foireux marveaux => martin... marveaux joue vrai 9 1/2 il va revenir rapidement. Moi je garde à ce prix là.vic a écrit :Remplacer marveaux par Martin Ca vends du rêve sur idem!
J'avais aussi dit aux gens de prendre Lemar l'an dernier avant qu'il explose (gros match contre Valence), donc bien à toi JPT! Je te vois bientôt dans mon rétro!!!jptronic a écrit :Parfait,
J'hésitais encore mais si tu ne le conseilles pas, JE PRENDS DIRECT !!![]()
merci PP !!![]()
Et une bonne journée de merde à tout le monde !!![]()
![]()
3 ventes et 2 heures et 1 achat (quelle idéebelh19 a écrit :Le moment de vendre yoyo est arrivé ! Jour de gloire !
1 vraie illumination en quoi 3 4 saisons on va peut être pas te filer une médaille ??Petit_Perrin a écrit :J'avais aussi dit aux gens de prendre Lemar l'an dernier avant qu'il explose (gros match contre Valence), donc bien à toi JPT! Je te vois bientôt dans mon rétro!!!jptronic a écrit :Parfait,
merci PP !!![]()
![]()
N'oublie pas que je ne fais que des 1/10éme de saison donc c'est déjà pas mal non?Jejoss17 a écrit :1 vraie illumination en quoi 3 4 saisons on va peut être pas te filer une médaille ??Petit_Perrin a écrit :J'avais aussi dit aux gens de prendre Lemar l'an dernier avant qu'il explose (gros match contre Valence), donc bien à toi JPT! Je te vois bientôt dans mon rétro!!!jptronic a écrit :Parfait,
merci PP !!![]()
![]()
laurentbreizh a écrit :Un Gamer vient d'acheter GOURCUFF, on devrait lui conseiller de lire le forum avant d'acheter
Concernant Yoyo, j'ai du mal à comprendre sa mise au repos. Il a joué contre Caen dimanche dernier, il est mis au repos contre Monaco après 6 jours de repos !!!
Par contre, il enchainera le 21 contre l'Om et s'il n'est pas trop fatigué 3 jours plus tard, le 24 contre Dijon, ça ne sent pas bon, heureusement que le stade rennais ne joue pas l'Europa league.
Bon courage à ses nombreux possesseurs, c'est un travail à temps plein de l'avoir dans son équipe, surtout avec 900 K de MV sur la tête.
Perso je l'ai vendu au dernier fixing et je me sens beaucoup plus léger et du coup j'ai arrêté le Xanax