Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par joretapo »

Mercredi prochain, Lyon affrontera Montpellier. Nabil Fekir pourrait faire partie du groupe selon Bruno Genesio. Le milieu offensif de l'OL doit passer une visite de contrôle lundi après le nettoyage de son articulation du genou et si tout est normal, il sera opérationnel immédiatement.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edi/727846

ALLEZ ALLEZ !! On y va, il est pas cher le Fékir !!!
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par belh19 »

arrêtez le fload avec martin ! Dijon va perdre, il va prendre une biscotte et sortir à la 60ème. Voilà
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par laurentbreizh »

Jejoss17 a écrit :
laurentbreizh a écrit :Un Gamer vient d'acheter GOURCUFF, on devrait lui conseiller de lire le forum avant d'acheter :mrgreen:

Concernant Yoyo, j'ai du mal à comprendre sa mise au repos. Il a joué contre Caen dimanche dernier, il est mis au repos contre Monaco après 6 jours de repos !!!

Par contre, il enchainera le 21 contre l'Om et s'il n'est pas trop fatigué 3 jours plus tard, le 24 contre Dijon, ça ne sent pas bon, heureusement que le stade rennais ne joue pas l'Europa league.

Bon courage à ses nombreux possesseurs, c'est un travail à temps plein de l'avoir dans son équipe, surtout avec 900 K de MV sur la tête.

Perso je l'ai vendu au dernier fixing et je me sens beaucoup plus léger et du coup j'ai arrêté le Xanax ::d

Il a pris un coup contre Caen. Du coup il a fait 1 entrainement sur 2 cette semaine. Son père qui le connait à priori pas trop mal, le gère plutôt bien. Alors c'est pas choquant de prendre aucun risque avec lui sur un match où logiquement Rennes ne ramènera rien pour se focaliser sur 2 matchs où ils peuvent espérer prendre 6 points.

Mais c'est un point de vue qui peut être discuté, on est d'accord.
C'est justement le gros taquet de Ben Youssef en fin de match qui m'a fait vendre Gourcuff, il a fini le match en boitant bas. Ca m'a rappelé le tacle de M'BENGUE sur Yoyo l'année dernière après lequel il avait été forfait plusieurs matchs.
J'avoue et je suis content, il à l'air plus résistant cette année.

Concernant le match contre Monaco, j'espère un relâchement de la part de l'ASM après leur gros match de league des champions et aussi un peu de fatigue, pourquoi pas un bon résultat du stade rennais, on en reparlera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

Yoann Gourcuff est laissé au repos ce week-end et ne sera donc pas du déplacement à Monaco.
Voilà le communiqué sur le site off'
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
jptronic a écrit :le mec joue contre Guingamp ou il est passé mercredi prochain. :
Tant d années d étude pour arriver à une si belle syntaxe... Chapeau bas l autiste!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par larme »

Jejoss17 a écrit :
Yoann Gourcuff est laissé au repos ce week-end et ne sera donc pas du déplacement à Monaco.
Voilà le communiqué sur le site off'
Je garde de toute façon je l'alignais pas pour cette journée mais il sera de retour au prochain match, je suis de ton avis ;) mais bon ça ne me gène pas si les gens veulent le vendre :)
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par youn95 »

Vendez Gourcuff ! Moi je garde ses divs

3 ventes de Super Mario aujourd'hui. J'ai loupé quelque chose ou juste 3 gamers qui veulent encaisser la PV ?
GUY
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 14 nov. 2012, 15:13

Re: Fixing et Prépa J5

Message par GUY »

Devinette:
- Je suis le 2e joueur le plus possédé du jeu avec 635 portefeuilles
- J'ai quasiment 1M de MV sur la tête
- Je partage, avec Marvin Martin, le trophée du joueur le plus fragile du championnat de france
- Je viens miraculeusement d'enchainer 4 matchs de suite
- Je vais officiellement faire mon premier NJ pour "mise au repos"...
- Certains de mes possesseurs nous expliquent sur le forum qu'il s'agirait presque d'une "bonne nouvelle" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

GUY a écrit :Devinette:
- Je suis le 2e joueur le plus possédé du jeu avec 635 portefeuilles
- J'ai quasiment 1M de MV sur la tête
- Je partage, avec Marvin Martin, le trophée du joueur le plus fragile du championnat de france
- Je viens miraculeusement d'enchainer 4 matchs de suite
- Je vais officiellement faire mon premier NJ pour "mise au repos"...
- Certains de mes possesseurs nous expliquent sur le forum qu'il s'agirait presque d'une "bonne nouvelle" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis...
Devinette:
-J'ai fait un mauvais début de saison
-J'ai raté la PV sur Yoan Gourcuff en début de saison
-J'aimerais bien payer Gourcuff moins de 4M€ donc si il pouvait être vendu par ses possesseurs ça m'arrangerait
-Je suis tellement inquiet du potentiel dividendes de Gourcuff que je fais un appel à la MV
-J'ai tellement peur que les gamers ne le vendent pas que je suis obligé de me connecter pour poster mon 10è message en 4 ans
-Si je pensais vraiment que Gourcuff allait faire plusieurs NJ, il aurait été dans mon intérêt de ne pas poster ce message pour que les autres gamers subissent son absence.

Je suis, je suis... :mrgreen:

Désolé c'était tentant ;)
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par belh19 »

youn95 a écrit :Vendez Gourcuff ! Moi je garde ses divs

3 ventes de Super Mario aujourd'hui. J'ai loupé quelque chose ou juste 3 gamers qui veulent encaisser la PV ?
On te laisse ses divs.. mais je te préviens, ils seront exactement de -170K :gene:

Pour les 3 gamers, je pense qu'ils ont regardé le match d'hier tout simplement (perso je ne l'ai pas)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par maidenpsg »

laurentbreizh a écrit : Gourcuff, J'avoue et je suis content, il à l'air plus résistant cette année.
c'est l'air de la Bretagne, ça lui fait le même effet que la potion magique sur Astérix :)
Image
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

belh19 a écrit :
youn95 a écrit :Vendez Gourcuff ! Moi je garde ses divs

3 ventes de Super Mario aujourd'hui. J'ai loupé quelque chose ou juste 3 gamers qui veulent encaisser la PV ?
On te laisse ses divs.. mais je te préviens, ils seront exactement de -170K :gene:

Pour les 3 gamers, je pense qu'ils ont regardé le match d'hier tout simplement (perso je ne l'ai pas)

Oui sinon tu dirais qu'ils ont fait une grosse connerie. ::d
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par youn95 »

belh19 a écrit :
youn95 a écrit :Vendez Gourcuff ! Moi je garde ses divs

3 ventes de Super Mario aujourd'hui. J'ai loupé quelque chose ou juste 3 gamers qui veulent encaisser la PV ?
On te laisse ses divs.. mais je te préviens, ils seront exactement de -170K :gene:
Et je vous laisse payer la taxe du transfert qui sera bien plus importante que 170k
GUY
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 14 nov. 2012, 15:13

Re: Fixing et Prépa J5

Message par GUY »

stumpy a écrit :
GUY a écrit :Devinette:
- Je suis le 2e joueur le plus possédé du jeu avec 635 portefeuilles
- J'ai quasiment 1M de MV sur la tête
- Je partage, avec Marvin Martin, le trophée du joueur le plus fragile du championnat de france
- Je viens miraculeusement d'enchainer 4 matchs de suite
- Je vais officiellement faire mon premier NJ pour "mise au repos"...
- Certains de mes possesseurs nous expliquent sur le forum qu'il s'agirait presque d'une "bonne nouvelle" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis...
Devinette:
-J'ai fait un mauvais début de saison
-J'ai raté la PV sur Yoan Gourcuff en début de saison
-J'aimerais bien payer Gourcuff moins de 4M€ donc si il pouvait être vendu par ses possesseurs ça m'arrangerait
-Je suis tellement inquiet du potentiel dividendes de Gourcuff que je fais un appel à la MV
-J'ai tellement peur que les gamers ne le vendent pas que je suis obligé de me connecter pour poster mon 10è message en 4 ans
-Si je pensais vraiment que Gourcuff allait faire plusieurs NJ, il aurait été dans mon intérêt de ne pas poster ce message pour que les autres gamers subissent son absence.

Je suis, je suis... :mrgreen:

Désolé c'était tentant ;)
::d C'est de bonne guerre mais toi tu supposes des choses inverifiables sur sur mon equipe et ma gestion du cas Gourcuff alors que je ne mets en evidence que des faits avérés.

J'espere tout de même qu etre mal classé et/ou etre un forumeur peu actif, ne doit pas m'empecher de chambrer gentiment les quelques gamers qui nous expliquent que c'est presque une bonne nouvelle que Gourcuff fasse un NJ? sinon ca ne risque pas de motiver les petits nouveaux à s'exprimer...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par jptronic »

Nan, bien sur que non ! C'est même recommandé ! :ausecours:

Tu as le droit de chambrer tant que tu veux, quelle que soit ta place, ton palamares, ou ton degrès de "graudegueulisme", sur le forum..! :punk:

Mais en retour, faut juste pas te vexer si toi aussi, tu te fais chambrer... ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »