Fixing et Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et Prépa J5
SERTIC c'était prévu non ? 

- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Sud Ouest :
Ménagé cette semaine, Grégory Sertic n'est pas sur la feuille de match ce samedi soir contre Angers. Le Polonais Igor Lewczuk fait ses grands débuts
C'est la petite surprise de la composition des Girondins de Bordeaux, ce samedi soir contre Angers : le défenseur polonais Igor Lewczuk, arrivé en fin de mercato, va faire ses débuts. Il remplace dans le onze titulaire Grégory Sertic. Ménagé depuis jeudi matin, ce dernier, de retour de blessure au genou, n'est pas sur la feuille de match.
Pour le reste, Jocelyn Gourvennec a reconduit l'équipe vainqueur à Lyon samedi dernier (3-1).
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Merci Yan. Au top comme toujours.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Merci, bon ben on est pas prêt de revoir l'ami Ghezzal... il va remplacer Tolisso 10 mn en fin de match...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ça restera mieux que pastore...mais bon, tousart pour sarr 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ca tourne pas mal à NIce en prévision du derby. Balo au repos, Cyprien, Ricardo Pereira, Koziello sur le banc.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Même si je suis pas un fan de balotelli ses ventes restent un mystère à moins que ceux qui l'ont acheté ne croit en rien en NIce ni à son retour à son niveau .
pour les spéculations mieux vaut chercher dans les carnes que dans des joueurs confirmés .
ça reste que mon avis .
j'aurais plus peur pour gourcuff qui a fait l'exploit de jouer 2 ou 3 matchs et qui ressent déjà des douleurs au bout des orteils .
pour les spéculations mieux vaut chercher dans les carnes que dans des joueurs confirmés .
ça reste que mon avis .
j'aurais plus peur pour gourcuff qui a fait l'exploit de jouer 2 ou 3 matchs et qui ressent déjà des douleurs au bout des orteils .
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'ai l'impression que c'est chaque semaine de pire en pire rr, quelqu'un sait ce qu'a menez ? Je dis bien menez et pas menes
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Gêne à la cuisse depuis quelques jours qui l'a rattrapé en match ...chonchOL21 a écrit :J'ai l'impression que c'est chaque semaine de pire en pire rr, quelqu'un sait ce qu'a menez ? Je dis bien menez et pas menes

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Merci pour l'information, je suppose qu'on ne sait pas si il va être indispo pour les matchs de la semaine... ?CoPC a écrit :Gêne à la cuisse depuis quelques jours qui l'a rattrapé en match ...chonchOL21 a écrit :J'ai l'impression que c'est chaque semaine de pire en pire rr, quelqu'un sait ce qu'a menez ? Je dis bien menez et pas menes
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... 221811.php
bien fait de le vendre... par contre cafaro pas titu samedi... j'espère qu'il jouera en ce milieu de semaine! PV!
bien fait de le vendre... par contre cafaro pas titu samedi... j'espère qu'il jouera en ce milieu de semaine! PV!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin