FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par fredpsg »

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par maidenpsg »

mat_b1 a écrit :Certains ont failli faire la connerie de vendre Falcao mais il pourrait même être dans le groupe contre Angers samedi (source l'équipe), ce qui serait étonnant, mais ce qui signifie surtout soit pas de nj, soit un max.Donc la tendance va ptêtre changer.
Le problème c'est que lorsque tu as été en tréso négative de 1M8, et que avec le versement des divs , tu es tout juste positif, et que tu te trimbales des lorientais et pas de tunes pour les virer .
A partir d'un moment il faut tailler dans le vif et faire des sacrifices, donc, avec regrets, bye bye Falcao pour moi....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par larme »

Je peux comprendre ceux qui vont vendre Falcao ça fait quand même 7M€ de bloqué après une semaine à 3 journée ou pas mal de nous ont eu des trésoreries négatives, donc va falloir trouver des tunes pour améliorer notre équipe. Pour ma part je le garde car j'ai déjà 4 autres bon attaquant donc ça ne me pose pas de problème.

Par contre mon souci c'est comme je suis un coach formidable j'ai mis mes Bordelais et Niçois sur le banc sur cette dernière journée, y a de forte chance que je les mette titulaires pour ce weekend et vu la chance que j'ai depuis ce début de saison ils seront mis au repos lol bref si vous vendez Falcao autant prendre un attaquant que j'ai ::d

Si vous avez une piste pour un défenseur potable sur qui miser je suis preneur, merci d'avance et bon weekend :jaime:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par PanamSG »

belh19 a écrit :Article sympa sur super Mario dans l'équipe du jour ! Sûrement ménagé ce week-end...

Image
Donc on passe de " sera peut être ménagé contre Nancy , à moins que ça soit en Europa " , a " surement ménagé ce WE "...
Vu qu'il est sorti à la 70e et qu'il a deja ete ménagé le match d'avant , on peut espérer le voir titu ce WE .
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par belh19 »

PanamSG a écrit :
belh19 a écrit :Article sympa sur super Mario dans l'équipe du jour ! Sûrement ménagé ce week-end...

Image
Donc on passe de " sera peut être ménagé contre Nancy , à moins que ça soit en Europa " , a " surement ménagé ce WE "...
Vu qu'il est sorti à la 70e et qu'il a deja ete ménagé le match d'avant , on peut espérer le voir titu ce WE .
peu importe car l'équipe ne détient pas la vérité absolue ! personne ne sait ! mais c'est un risque à prendre en compte. Après si Mario joue un match sur 2 mais plante un doublé à chaque fois ça reste une belle affaire !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par e48647aa »

larme a écrit : Si vous avez une piste pour un défenseur potable sur qui miser je suis preneur, merci d'avance et bon weekend :jaime:
Bouse de vache 1.8M va etre titu ce we mais deja 450k de MV (pas fraiche par contre)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par mouton_78 »

Kery a écrit :Pour que tout le monde en profite, c'était quoi la tendance du fixing?^^
J'ai essayé de t'écrire en MP mais toutes mes tentatives restent bloquées dans ma boîte d'envoi ... Dommage pour toi ::d
MathieuB
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 24 août 2016, 16:07
team idemfoot : The Special One

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par MathieuB »

Chrétien à priori qui revient de blessure et qui va enchainé avec Nançy, ça reste Nancy par contre
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par youn95 »

Y'a un gamble possible sur Bisevac
Les supporters l'attendent à la place de Milan (bien qu'il soit capitaine) après la gifle face à Bordeaux.
Vu son salaire (le plus gros du club) je ne le vois pas rester sur le banc, mais c'est mon avis perso.
Ca reste risqué oui, c'est un gamble.

Y'a Assou Ekoto dans le même genre, mais je crois plus à Bisevac
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par bonnette13 »

youn95 a écrit :Y'a un gamble possible sur Bisevac
Les supporters l'attendent à la place de Milan (bien qu'il soit capitaine) après la gifle face à Bordeaux.
Vu son salaire (le plus gros du club) je ne le vois pas rester sur le banc, mais c'est mon avis perso.
Ca reste risqué oui, c'est un gamble.

Y'a Assou Ekoto dans le même genre, mais je crois plus à Bisevac

Signorino je trouve qu'il a quand même du plus en plus de mal, il commence a se faire vieux pour un latéral et Assou-Ekotto a plus d'expérience et apporte plus offensivement je pense vu qu'on arrive au 3eme match dans le semaine que PH peut intégrer sur ce match BIsevac et Assou-Ekotto.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Figo lu »

On gagne un truc avec un Brelan de SARR? :danse3:

Pour les fans de Nancy (s'il y'en a..) Vous pensez quoi de Cababo ? Possible titulaire a venir ou Chretien revient a une place de titu direct ?
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par bruce62 »

Figo lu a écrit :On gagne un truc avec un Brelan de SARR? :danse3:

Pour les fans de Nancy (s'il y'en a..) Vous pensez quoi de Cababo ? Possible titulaire a venir ou Chretien revient a une place de titu direct ?
y en a un qui va faire une MV aussi rapide que sa PV en tout cas. Il avait mal à la clavicule et aux adducteurs en sortant mercredi...
http://www.sen360.fr/sport/metz-sorti-s ... 72588.html
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

bruce62 a écrit :
Figo lu a écrit :On gagne un truc avec un Brelan de SARR? :danse3:

Pour les fans de Nancy (s'il y'en a..) Vous pensez quoi de Cababo ? Possible titulaire a venir ou Chretien revient a une place de titu direct ?
y en a un qui va faire une MV aussi rapide que sa PV en tout cas. Il avait mal à la clavicule et aux adducteurs en sortant mercredi...
http://www.sen360.fr/sport/metz-sorti-s ... 72588.html
Et il y en a qui va faire une PV doucement mais sûrement il s'appelle VINCENT MARCHETTI FUTUR STAR DU CHAMPIONNAT DE L1.
Tous les supporters nancéens s'accordent à dire que le mec va piquer la place de Pedretti (l'ami de Nicollin) à Nancy. Bref, anticipez le avant qu'il ne soit trop tard... :D

"Je suis satisfait de Vincent Marchetti. Je ne suis pas surpris, car c'est dans le droit fil de ce qu'il montre aux entraînements.» PABLO CORREA
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Figo lu »

Petit_Perrin a écrit :
bruce62 a écrit :
Figo lu a écrit :On gagne un truc avec un Brelan de SARR? :danse3:

Pour les fans de Nancy (s'il y'en a..) Vous pensez quoi de Cababo ? Possible titulaire a venir ou Chretien revient a une place de titu direct ?
y en a un qui va faire une MV aussi rapide que sa PV en tout cas. Il avait mal à la clavicule et aux adducteurs en sortant mercredi...
http://www.sen360.fr/sport/metz-sorti-s ... 72588.html
Et il y en a qui va faire une PV doucement mais sûrement il s'appelle VINCENT MARCHETTI FUTUR STAR DU CHAMPIONNAT DE L1.
Tous les supporters nancéens s'accordent à dire que le mec va piquer la place de Pedretti (l'ami de Nicollin) à Nancy. Bref, anticipez le avant qu'il ne soit trop tard... :D

"Je suis satisfait de Vincent Marchetti. Je ne suis pas surpris, car c'est dans le droit fil de ce qu'il montre aux entraînements.» PABLO CORREA

HAhahaha mais ferme la à tout jamais !! Il paraitrait que ManU soit près a mettre plus de 145M€ dessus..
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par fredpsg »

youn95 a écrit :Y'a un gamble possible sur Bisevac
Les supporters l'attendent à la place de Milan (bien qu'il soit capitaine) après la gifle face à Bordeaux.
Vu son salaire (le plus gros du club) je ne le vois pas rester sur le banc, mais c'est mon avis perso.
Ca reste risqué oui, c'est un gamble.

Y'a Assou Ekoto dans le même genre, mais je crois plus à Bisevac
2 defaites pour le fcm, face à Paris et Bordeaux y a pas de quoi s'alarmer. Entre les 2, 1 nul et 2vic avec clean sheet.
Bisevac pourra faire ses débuts lors de la j9, Falette sera suspendu
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »