Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci donc il purge et est déjà a 1 pour sa nouvelle série de 10 matchs !Jejoss17 a écrit :Ya pas eu de matchs de coupe encore pour les L1.olivt a écrit :Cohade est suspendu quAnd avec sa collection de jaune ???
Il a déjà purgé en coupe ?? Car il est a 4 en 8 matchs ?
Merci
Il sera suspendu juste après la trêve en J9 contre Marseille.
hey doucement, tu vas réveiller l'appétit de certains...stumpy a écrit :J'ai envie de prendre pleins de monde derrière, tellement ça regorge de bon plan...
Ah ben si c'est toi qui ramène le sujet sur la table, j'espère que tu vas pas te plaindre si quelqu'un commence à en parlerRuudbauer a écrit : Je suis déçu sinon, personne n'ose vendre ses blessés au milieu. Vous vous êtes barrés le fan club de Gourcuff et de Rony Lopes ?
Au final on a quand même bien fait de le mettre attaquant, c'est réalistestumpy a écrit :J'avais souligné ce risque en mettant notamment Fékir attaquant dans la BDD...
Oui c'est réaliste et je ne le conteste pas mais du coup on n'a plus grand chose, ou alors il faut mettre pas loin de 7-8M pour commencer à avoir des joueurs potables...Jejoss17 a écrit :Au final on a quand même bien fait de le mettre attaquant, c'est réalistestumpy a écrit :J'avais souligné ce risque en mettant notamment Fékir attaquant dans la BDD...
Nan c'est juste qu'on sait déjà que les mecs vont faire d'office 300k de PV minimum, vu la pénurie de milieu.Ruudbauer a écrit : Je suis déçu sinon, personne n'ose vendre ses blessés au milieu. Vous vous êtes barrés le fan club de Gourcuff et de Rony Lopes ?
stumpy a écrit :Oui c'est réaliste et je ne le conteste pas mais du coup on n'a plus grand chose, ou alors il faut mettre pas loin de 7-8M pour commencer à avoir des joueurs potables...Jejoss17 a écrit :Au final on a quand même bien fait de le mettre attaquant, c'est réalistestumpy a écrit :J'avais souligné ce risque en mettant notamment Fékir attaquant dans la BDD...
Comme un Bakayoko je veux bien qu'un milieu Monégasque ne soit pas cher du tout, mais faut se taper tous les cartons qui vont avec, sans compter le peu de passe/but. Et dire qu'un gamer nous parle de la PV du fix' !
Didillon va se blesser avec les espoirs bes, comme ça on pourra un peu rire avec les gardiens ! Et Pelé va nous refaire une petite embolie, paraît qu'il recommencé la clope !
Un peu plus c'est au moins 3M quand mêmeJejoss17 a écrit :Je sais pas si c'est une évidence mais ce qui est évident c'est que je suis certain que quitte à prendre du monegasque autant dépenser un peu plus pour avoir un vrai dividendeur