Avec Benezet ca fait deja 2nj, j'attends Moubandje maintenant...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le déluge est annoncé pour 12h vendredi ca devrait jouerRiffit a écrit :Attention aussi au Nice-OL de vendredi. A votre place je mettrais titu que des Nancéens, Messin et Dijonnais, pour être sûr. Les autres sur le banc.mouton_78 a écrit :Météo
Avec les intempéries prévues dans la région de Montpellier, cela ne m'étonnerait pas que le match contre Caen soit reporté samedi. A prendre en compte dans vos compos
#ConseilDePro
GARDIENS
SUBASIC Danijel (1), DE SANCTIS Morgan (16), BADIASHILE Loïc (40)
DÉFENSEURS
DIALLO Abdou (34), GLIK Kamil (25), JEMERSON (5), MENDY Benjamin (23), RAGGI Andrea (24), SIDIBÉ Djibril (19),
MILIEUX
BAKAYOKO Tiemoué (14), BOSCHILIA Gabriel (26) FABINHO (2), LEMAR Thomas (27), MOUTINHO João (8), SILVA Bernardo (10), TRAORÉ Adama (20)
ATTAQUANTS
CARRILLO Guido (11), GERMAIN Valère (18), JEAN Corentin (28), MBAPPÉ Kylian (29)
Si l'examen neurologique révèle une évolution positive, @FALCAO ne fait pas partie du groupe pour Toulouse par mesure de précaution. #TFCASMBeber a écrit :Et le NJ de Falcao on en parle?![]()
joretapo a écrit :Si l'examen neurologique révèle une évolution positive, @FALCAO ne fait pas partie du groupe pour Toulouse par mesure de précaution. #TFCASMBeber a écrit :Et le NJ de Falcao on en parle?![]()
Plus on avance, et plus on se rapproche de son retour finalement !
C'était la phrase toute faite à la con du jour !
Sur Rafael dans le texte c'était plutôt "ça devrait le faire"stumpy a écrit :Et si la PV du milieu n'était pas là où on le croit?
![]()
![]()
A l’occasion du déplacement à Nice vendredi (20h45) en championnat, l’Olympique Lyonnais va enregistrer les retours de blessure d’Alexandre Lacazette et de Clément Grenier. Quant à Rafael, le latéral droit est encore incertain. En revanche, Christophe Jallet et Maxwel Cornet, qui a repris la course, sont toujours à l’infirmerie. A noter que l’entraîneur Bruno Genesio a prévenu qu’il ne prendrait aucun risque, surtout avec son buteur Lacazette qui n’est pas certain de débuter la rencontre face au Gym.
Combien de fois, on a lu ça depuis 5 ansregmo29 a écrit :Une nouvelle info contradictoire sur Gourcuff
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ff-4553290
Yoann Gourcuff a effectué ce matin le début de la séance avec le groupe avant de poursuivre le travail seul.
Blessé avant la réception de Guingamp, le milieu de terrain rennais poursuit son travail de réathlétisation. Ce matin, il a effectué les quinze premières minutes de la séance avec le groupe avant de se lancer dans une séance individuelle avec Geoffrey Van Overschelde, en charge de la réathlétisation des blessés.
Sa participation au match de Bordeaux, dimanche (15 h) est toujours incertaine.
e48647aa a écrit :Combien de fois, on a lu ça depuis 5 ansregmo29 a écrit :Une nouvelle info contradictoire sur Gourcuff
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ff-4553290
Yoann Gourcuff a effectué ce matin le début de la séance avec le groupe avant de poursuivre le travail seul.
Blessé avant la réception de Guingamp, le milieu de terrain rennais poursuit son travail de réathlétisation. Ce matin, il a effectué les quinze premières minutes de la séance avec le groupe avant de se lancer dans une séance individuelle avec Geoffrey Van Overschelde, en charge de la réathlétisation des blessés.
Sa participation au match de Bordeaux, dimanche (15 h) est toujours incertaine.
(je l'avais en compo intiale je l'ai revendu depuis)
Je pense que les journalistes recyclent le même texte :
"Yoann Gourcuff a effectué ce matin le début de la séance avec le groupe avant de poursuivre le travail seul.
Blessé avant la réception de XX, le milieu de terrain poursuit son travail de réathlétisation. Sa participation au match de ce we est toujours incertaine." (Le Progrès 2010-2015, Ouest France 2016-?)