FIXING et PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Re: FIXING et PREPA J9

Message par mat_b1 »

Magnifique mon Rony Lopes -> Marveaux :perv:
Avec Benezet ca fait deja 2nj, j'attends Moubandje maintenant...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Riffit a écrit :
mouton_78 a écrit ::gyroflic: Météo

Avec les intempéries prévues dans la région de Montpellier, cela ne m'étonnerait pas que le match contre Caen soit reporté samedi. A prendre en compte dans vos compos
Attention aussi au Nice-OL de vendredi. A votre place je mettrais titu que des Nancéens, Messin et Dijonnais, pour être sûr. Les autres sur le banc.
#ConseilDePro
Le déluge est annoncé pour 12h vendredi ca devrait jouer :fingers:

:but3: :but3: :but3: triplé de Balotelli !!! :but3: :but3: :but3:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

EAG - Trois retours pour Lille, trois indisponibles

Samedi soir, l'En Avant Guingamp accueillera Lille, dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche, le club breton enregistrera trois retours. Alexandre Mendy (22 ans), opéré à la suite d'une fracture à un orteil, est opérationnel, annoncent nos confrères de L'Equipe. Le milieu de terrain défensif Etienne Didot et le défenseur latéral gauche Dorian Lévêque sont également aptes pour la venue des Dogues. En revanche, Antoine Kombouaré devra encore composer sans Nicolas Benezet, Reynald Lemaitre et Jonathan Martins-Pereira, toujours indisponibles.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Ligue 1. FC Lorient - FC Nantes, samedi (20 h).
Les Merlus ont appris ce jeudi matin les indisponibilités de Benjamin Moukandjo et Sylvain Marveaux pour la réception des Canaris.

Mauvaise nouvelle pour le FC Lorient et Sylvain Ripoll, ce jeudi matin. Ses deux attaquants, Benjamin Moukandjo (meilleur buteur du club avec quatre réalisations) et Sylvain Marveaux ne pourront prendre part à la rencontre contre le FC Nantes ce samedi à 20 h, au Moustoir.
Le premier est touché à la cuisse depuis mercredi matin. Le second, en phase de reprise, est encore trop juste pour envisager rejouer en compétition.

Benjamin Jeannot toujours suspendu, Jérémie Aliadière touché au quadriceps, ce devrait être Majeed Waris qui officiera en pointe. Mais le joueur, qui était en sélection avec le Ghana cette semaine, n'est attendu qu'aujourd'hui à Lorient. Pas idéal avant de préparer un match important. A noter dans le groupe, par conséquent, la présence du jeune attaquant de l'équipe réserve du FC Lorient : Pierre-Yves Hamel.

Le groupe lorientais : Lecomte, Lamonge - Moreira, Lautoa, Touré, Ciani, Le Goff - Barthelmé, Cabot, Fofana, Mesloub, Cafu, Bellugou, Guendouzi, Mvuemba, Philippoteaux, Mara - Waris, Hamel.

CFA : Delecroix, Koffi, Selemani, Rose, Mazikou, Ben Khémis.

Reprise / blessés : Paye, Conte, Aliadière, Moukandjo.

Non retenus : Claude-Maurice, Jeannot, Marveaux
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

:tfc: :tfc:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Dites, vous avez le droit de vous lire entre vous hein. ça fais 3/4 messages quasi identiques pour les infos sur Guingamp... :perv:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Et si la PV du milieu n'était pas là où on le croit?

:ol: :ol:

A l’occasion du déplacement à Nice vendredi (20h45) en championnat, l’Olympique Lyonnais va enregistrer les retours de blessure d’Alexandre Lacazette et de Clément Grenier. Quant à Rafael, le latéral droit est encore incertain. En revanche, Christophe Jallet et Maxwel Cornet, qui a repris la course, sont toujours à l’infirmerie. A noter que l’entraîneur Bruno Genesio a prévenu qu’il ne prendrait aucun risque, surtout avec son buteur Lacazette qui n’est pas certain de débuter la rencontre face au Gym.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

L'attaquant international suédois de Toulouse Ola Toivonen sera suspendu pour la réception de Monaco. Le TFC sera toujours privé des milieux Tongo Doumbia (dos) et Jean-Daniel Akpa-Akpro (pubis).

Le défenseur latéral Steeve Yago, suspendu face à Caen (0-1), sera en revanche de retour tandis que le Brésilien Somalia (cuisse), éloigné des terrains depuis début septembre, est enfin de retour. Touché aux adducteurs avec la Suisse, François Moubandjé va bien.

.@CoachDupraz
"@moubandjef est revenu de sélection car il avait un soucis à l'adducteur. Il sera apte demain, tout comme #Somalia."#TFCASM
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 13 octobre 2016

.@CoachDupraz
"@JDAkpa se remet tranquillement. Quant à @TongoDoumbia, il suit son processus de reprise à Clairefontaine."#TFCASM
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Et le NJ de Falcao on en parle? :clown:
GARDIENS

SUBASIC Danijel (1), DE SANCTIS Morgan (16), BADIASHILE Loïc (40)

DÉFENSEURS

DIALLO Abdou (34), GLIK Kamil (25), JEMERSON (5), MENDY Benjamin (23), RAGGI Andrea (24), SIDIBÉ Djibril (19),

MILIEUX

BAKAYOKO Tiemoué (14), BOSCHILIA Gabriel (26) FABINHO (2), LEMAR Thomas (27), MOUTINHO João (8), SILVA Bernardo (10), TRAORÉ Adama (20)

ATTAQUANTS

CARRILLO Guido (11), GERMAIN Valère (18), JEAN Corentin (28), MBAPPÉ Kylian (29)
Team Idem: Sylfou
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Beber a écrit :Et le NJ de Falcao on en parle? :clown:
Si l'examen neurologique révèle une évolution positive, @FALCAO ne fait pas partie du groupe pour Toulouse par mesure de précaution. #TFCASM

Plus on avance, et plus on se rapproche de son retour finalement !

C'était la phrase toute faite à la con du jour !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

joretapo a écrit :
Beber a écrit :Et le NJ de Falcao on en parle? :clown:
Si l'examen neurologique révèle une évolution positive, @FALCAO ne fait pas partie du groupe pour Toulouse par mesure de précaution. #TFCASM

Plus on avance, et plus on se rapproche de son retour finalement !

C'était la phrase toute faite à la con du jour !

Perso ça me fait bien ch*er. Encore un NJ. Perso je croyais vraiment que ça ferait 2 max. Bon bah je me suis trompé même si j'ai la sensation qu'on prend beaucoup de précautions sur ce cas.
Du coup, les NJ vont encore pleuvoir pour pas mal d'entre nous ce week end avec les forfaits annoncés...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Je vois la saison de falcao comme un long chemin de croix. Il va revenir puis il se passera autre chose. Il a 0as de bol en plus de sa fragilité depuis sa grosse blessure.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Et si la PV du milieu n'était pas là où on le croit?

:ol: :ol:

A l’occasion du déplacement à Nice vendredi (20h45) en championnat, l’Olympique Lyonnais va enregistrer les retours de blessure d’Alexandre Lacazette et de Clément Grenier. Quant à Rafael, le latéral droit est encore incertain. En revanche, Christophe Jallet et Maxwel Cornet, qui a repris la course, sont toujours à l’infirmerie. A noter que l’entraîneur Bruno Genesio a prévenu qu’il ne prendrait aucun risque, surtout avec son buteur Lacazette qui n’est pas certain de débuter la rencontre face au Gym.
Sur Rafael dans le texte c'était plutôt "ça devrait le faire"
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

regmo29 a écrit :Une nouvelle info contradictoire sur Gourcuff

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ff-4553290

Yoann Gourcuff a effectué ce matin le début de la séance avec le groupe avant de poursuivre le travail seul.

Blessé avant la réception de Guingamp, le milieu de terrain rennais poursuit son travail de réathlétisation. Ce matin, il a effectué les quinze premières minutes de la séance avec le groupe avant de se lancer dans une séance individuelle avec Geoffrey Van Overschelde, en charge de la réathlétisation des blessés.
Sa participation au match de Bordeaux, dimanche (15 h) est toujours incertaine.
Combien de fois, on a lu ça depuis 5 ans :mdr3: (je l'avais en compo intiale je l'ai revendu depuis)

Je pense que les journalistes recyclent le même texte :
"Yoann Gourcuff a effectué ce matin le début de la séance avec le groupe avant de poursuivre le travail seul.
Blessé avant la réception de XX, le milieu de terrain poursuit son travail de réathlétisation. Sa participation au match de ce we est toujours incertaine." (Le Progrès 2010-2015, Ouest France 2016-?)
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

e48647aa a écrit :
regmo29 a écrit :Une nouvelle info contradictoire sur Gourcuff

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ff-4553290

Yoann Gourcuff a effectué ce matin le début de la séance avec le groupe avant de poursuivre le travail seul.

Blessé avant la réception de Guingamp, le milieu de terrain rennais poursuit son travail de réathlétisation. Ce matin, il a effectué les quinze premières minutes de la séance avec le groupe avant de se lancer dans une séance individuelle avec Geoffrey Van Overschelde, en charge de la réathlétisation des blessés.
Sa participation au match de Bordeaux, dimanche (15 h) est toujours incertaine.
Combien de fois, on a lu ça depuis 5 ans :mdr3: (je l'avais en compo intiale je l'ai revendu depuis)

Je pense que les journalistes recyclent le même texte :
"Yoann Gourcuff a effectué ce matin le début de la séance avec le groupe avant de poursuivre le travail seul.
Blessé avant la réception de XX, le milieu de terrain poursuit son travail de réathlétisation. Sa participation au match de ce we est toujours incertaine." (Le Progrès 2010-2015, Ouest France 2016-?)

Perso je préfère me fier à un supporter présent lequel ne comprend pas le titre de l'équipe:

"Bensebaini forfait.
Par contre, Gourcuff s'est bien entraîné ce matin. Il a participé à la mise en place tactique et pourrait être aligné avec Saïd devant."

Source forum SRFC
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »