Par contre sur mon smartphone c'est toujours but de Thauvin...

C'est pas mes yeux je le jure

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Déjà fait, ça continue de m'afficher thauvin buteur!mouton_78 a écrit :bah si.
Vide ton historique de navigation ou actualise ta page après avoir cliqué sur le lien.
Quand tu vas sur la fiche l'Equipe du club de Marseille, tu vois qui entraîneur ? Bielsa, Passi ou Garcia ?benjijijiji a écrit :Déjà fait, ça continue de m'afficher thauvin buteur!mouton_78 a écrit :bah si.
Vide ton historique de navigation ou actualise ta page après avoir cliqué sur le lien.
Mon ordi ne veut pas perdre cette passe déc' lol
Justement j'avais actualisé un paquet de fois ça changeait rienmouton_78 a écrit :bah si.
Justement, le même lien n'affiche pas la même chose pour tout le monde c'est ça qui me rend curieux, j'aimerai bien comprendrebenjijijiji a écrit :Lol jsuis pas con non plus mais t'as essayé de cliquer sur mon lien ?
ça 'affiche pas thauvin buteur ?
Moi j'ai Goethals, faut que je vide mon cache du coup?mouton_78 a écrit :Quand tu vas sur la fiche l'Equipe du club de Marseille, tu vois qui entraîneur ? Bielsa, Passi ou Garcia ?
Papin PVmat_b1 a écrit :Moi j'ai Goethals, faut que je vide mon cache du coup?mouton_78 a écrit :Quand tu vas sur la fiche l'Equipe du club de Marseille, tu vois qui entraîneur ? Bielsa, Passi ou Garcia ?
Riffit a écrit :Je confirme aussi que le but est toujours accordé à Thauvin sur mon minitel.
Mais Sylla revient de suspension, c'est lui qui devrait être aligné avec Somalia.mahimahi a écrit :Durmaz est suspendu au prochain match
Caforo va avoir sa chance à 800000 sa libère de la tréso pour prendre du gros