CoPC a écrit :Je peux rien dire d'officiel car on en a pas encore discuté mais il y a de fortes chances que le fixing Soit en effet rallongé
Comme d'habitude lorsqu'il est lancé' en retard
En fait, on attend juste les résultats des exams de Cavani ?
C'est à cause du recalcul suite au changement du but de Pionnier amha que ca a beugué.
Mais La théorie du complot est toujours appréciée :-)
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Pour faire de la tréso :
Bouka Moutou a effectué un très bon retour weekend dernier- Seulement son deuxième match de la saison mais a été très intéressant dans ses montés et plusieurs bonnes interventions défensivement en deuxième période. Physiquement sur la bonne route = titu a 900k.
Mystery défense marseillaise :
Grorolando a-t-il perdu sa place sur le match de Montpellier- Moi ça fait presque deux ans que je crache dessus (moins sur la tartiflette), je l’ai juste trouvé bon contre paris cet année qd les marseillais jouaient à 5 derrière et qu’il n’avait que 5m sur 5m à couvrir (d’ailleurs Doria et Fanni font un super match aussi). Contre Bordeaux il est sauvé à deux reprise par son collègue Doria – contre Montpellier il est juste fautif pratiquement sur les trois buts – Passi l’avait mis dans les tribunes et c’est pour moi son meilleur choix d’entraineur de Marseille.
Cependant Garcia a décidé d’en faire un cadre (?) portant le brassard sur le dernier match.
Quid de Fanni et Sakai :
Je pense que Sakai est bien plus intéressant sur l’aile que Fanni et le changement à la mi-temps de Montpelier laisse a penser que Sakai sera bien titulaire à ce poste.
Donc finalement en tant que supporter de l'OM je demande à Sergent Garcia de remettre en place la défense centrale que Passi avait mis sur la fin c’est-à-dire Doria et Fanni pour le bien de tous les cœurs marseillais. Merci
Blague à part –Pensez-vous que Rolando peut perdre sa place face à Fanni ?
chichi a écrit :Pour faire de la tréso :
Bouka Moutou a effectué un très bon retour weekend dernier- Seulement son deuxième match de la saison mais a été très intéressant dans ses montés et plusieurs bonnes interventions défensivement en deuxième période. Physiquement sur la bonne route = titu a 900k.
PS: I am long Bouka Moutou
Titu , t'y vas un peu fort je pense.
Il me semble que Rufli , le titu du poste était un peu juste pour Guingamp mais sera de retour apres la trêve .
chichi a écrit :Mystery défense marseillaise :
Grorolando a-t-il perdu sa place sur le match de Montpellier- Moi ça fait presque deux ans que je crache dessus (moins sur la tartiflette), je l’ai juste trouvé bon contre paris cet année qd les marseillais jouaient à 5 derrière et qu’il n’avait que 5m sur 5m à couvrir (d’ailleurs Doria et Fanni font un super match aussi). Contre Bordeaux il est sauvé à deux reprise par son collègue Doria – contre Montpellier il est juste fautif pratiquement sur les trois buts – Passi l’avait mis dans les tribunes et c’est pour moi son meilleur choix d’entraineur de Marseille.
Cependant Garcia a décidé d’en faire un cadre (?) portant le brassard sur le dernier match.
Quid de Fanni et Sakai :
Je pense que Sakai est bien plus intéressant sur l’aile que Fanni et le changement à la mi-temps de Montpelier laisse a penser que Sakai sera bien titulaire à ce poste.
Donc finalement en tant que supporter de l'OM je demande à Sergent Garcia de remettre en place la défense centrale que Passi avait mis sur la fin c’est-à-dire Doria et Fanni pour le bien de tous les cœurs marseillais. Merci
Si je suis ton raisonnement, Garcia mettrait la même defense(Sakai-Fanni-Doria-Bedimo) mis en place par Passi . Permets moi d'en douter un peu(beaucoup) qd même
chichi a écrit :Mystery défense marseillaise :
Quid de Fanni et Sakai :
Si je suis ton raisonnement, Garcia mettrait la même defense(Sakai-Fanni-Doria-Bedimo) mis en place par Passi . Permets moi d'en douter un peu(beaucoup) qd même
Disons que sur les trois seuls matchs avec cette défense, Marseille n’en a perdu aucun. Si je suis ton raisonnement Rolando est meilleur que Fanni ?
Ah je n'ai pas dis çà, mais disons que Garcia n'a pas l'air de vouloir positionner Fanni dans l'axe de la def. Pour preuve ce n'est pas Rolando qui est sorti à la mi temps le we dernier
Edit : enfin officiellement c'est toujours Passi l'entraineur de l'om
chichi a écrit :Pour faire de la tréso :
PS: I am long Bouka Moutou
Titu , t'y vas un peu fort je pense.
Il me semble que Rufli , le titu du poste était un peu juste pour Guingamp mais sera de retour apres la trêve .
Céla dit il n'est pas cher lui non plus .
Bouka Moutou joue a gauche et Rufli va retrouver son coté de predilection droit ! Chafik risque d’être le perdant...
Lequipe a écrit :Si la LFP confirme le carton rouge de Jean-Louis Leca, celui-ci sera au minimum suspendu pour les matchs contre Montpellier (le 19 novembre) et Nice (le 27 novembre).
J'ai besoin d'un éclaircissement là...
Pourquoi Lequipe dit qu'il sera suspendu minimum 2 matchs ?
Est-ce que le mec qui a écrit ça est une sacrée brêle, ou est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe ?