FIXING ET PREPA J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: FIXING ET PREPA J13
concernant Dirar, jardim comme le club de la principauté n'a pas du tout apprécié son pétage de plomb et les 11 matchs qui en découle. laissez le reprendre le rythme de la compétition
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
tu n'aurais pas 6 mois de retard ? Parce que ton histoire est vieille et il a commencé la saison titulaire, capitaine et avec une revalorisation salariale !uvenard a écrit :concernant Dirar, jardim comme le club de la principauté n'a pas du tout apprécié son pétage de plomb et les 11 matchs qui en découle. laissez le reprendre le rythme de la compétition
-
- IDEM Cadet
petit point suspendu si je ne dis pas de bétises.
harit 247 ppf
tananne 69 ppf
durmaz 32 ppf
cohade 220ppf
diarra 192 ppf
pallois 89 ppf
harit 247 ppf
tananne 69 ppf
durmaz 32 ppf
cohade 220ppf
diarra 192 ppf
pallois 89 ppf
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
DIRAR ça se tente mais comme le dit Uvenard il faut qu'il reprenne le rythme après sa longue absence, de plus la CAN 2017 débute en janvier alors se sera sans moi
-
- IDEM Cadet
ah oui en effet, j'étais persuadé qu'il était une nouvelle fois suspendu. à force de voir trop de matchs je m'étonnais de ne pas le voir dans ma liste de joueurs suspendu.Looping a écrit :tu n'aurais pas 6 mois de retard ? Parce que ton histoire est vieille et il a commencé la saison titulaire, capitaine et avec une revalorisation salariale !uvenard a écrit :concernant Dirar, jardim comme le club de la principauté n'a pas du tout apprécié son pétage de plomb et les 11 matchs qui en découle. laissez le reprendre le rythme de la compétition
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Dans la concurrence, tu as oublié Raggichichi a écrit :Alors la titu de dirar est beaucoup moins certaine depuis l explosion de Lemar et Mbappe (super sub ou plus), sachant qu il y a deja silva et moutinho (qui va revenir). Ca fait beaucoup de monde pour annoncé une titu de dirar- il le sera titu sur certain match et pas sur d'autre a mon avis.stumpy a écrit :La vraie PV du Fix ça reste Dirar pour moi. Titulaire à Monaco à ce prix..c'est cadeau.

Dirar joue sur le côté, en concurrence avec Silva et lemar
Mbappé joue devant dans la rotation avec Carillo et Germain et Falcao pour 2 postes et Moutinho en relayeur (pour remplacer parfois Bakayoko ou Fabinho)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
De plus, il n'a toujours pas repris l'entraînement et contrairement à ce qui a été dit, Silva n'a qu'un match avec la sélection pendant la trêve. Il aura donc le temps de souffler.laurentbreizh a écrit :DIRAR ça se tente mais comme le dit Uvenard il faut qu'il reprenne le rythme après sa longue absence, de plus la CAN 2017 débute en janvier alors se sera sans moi
Pour compléter mes propos avec un quote de R.Marquez (himself

"Toujours en réhabilitation ...pas de réprise de terrain prévue...à mon avis son retour ne se fera pas avant la réception de l OM...ce qui fera presque de 2 mois 1/2 d indispo quand même "
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
T'as oublié le plus gros ^^uvenard a écrit :petit point suspendu si je ne dis pas de bétises.
harit 247 ppf
tananne 69 ppf
durmaz 32 ppf
cohade 220ppf
diarra 192 ppf
pallois 89 ppf
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
La dernière communication officielle du club était le 3 Novembre et disait qu'il était en réhabilitation. La réathlétisation c'est 2 semaines environ pour un soucis musculaire. Bref il n'est plus blessé et cours depuis au moins une semaine... Donc bon le retour il va être proche. Peut-être ne jouera-t-il que 30 minutes le 1er match.alanders a écrit :De plus, il n'a toujours pas repris l'entraînement et contrairement à ce qui a été dit, Silva n'a qu'un match avec la sélection pendant la trêve. Il aura donc le temps de souffler.laurentbreizh a écrit :DIRAR ça se tente mais comme le dit Uvenard il faut qu'il reprenne le rythme après sa longue absence, de plus la CAN 2017 débute en janvier alors se sera sans moi
Pour compléter mes propos avec un quote de R.Marquez (himself) sur un forum ASM:
"Toujours en réhabilitation ...pas de réprise de terrain prévue...à mon avis son retour ne se fera pas avant la réception de l OM...ce qui fera presque de 2 mois 1/2 d indispo quand même "
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'allais le dire. Ça fait post pour faire oublier qu'il est suspendu !! "Je mets ts ceux que je n'ai pas et oublie de mette celui que j'ai"
Et il n'y en a pas un autre gros qui sera suspendu lors de la prochaine commission de discipline pr 3 cj ?
En moins gros, il y aura aussi Mesloub, Leca et Cahuzac
Et il n'y en a pas un autre gros qui sera suspendu lors de la prochaine commission de discipline pr 3 cj ?
En moins gros, il y aura aussi Mesloub, Leca et Cahuzac
Dernière modification par mouton_78 le 09 nov. 2016, 19:04, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Si tu le dis... Parce que j'ai aussi lu un article sur un média africain où il disait (propos entre guillemets) qu'il était gêné par son genou actuellement.stumpy a écrit :La dernière communication officielle du club était le 3 Novembre et disait qu'il était en réhabilitation. La réathlétisation c'est 2 semaines environ pour un soucis musculaire. Bref il n'est plus blessé et cours depuis au moins une semaine... Donc bon le retour il va être proche. Peut-être ne jouera-t-il que 30 minutes le 1er match.alanders a écrit :De plus, il n'a toujours pas repris l'entraînement et contrairement à ce qui a été dit, Silva n'a qu'un match avec la sélection pendant la trêve. Il aura donc le temps de souffler.laurentbreizh a écrit :DIRAR ça se tente mais comme le dit Uvenard il faut qu'il reprenne le rythme après sa longue absence, de plus la CAN 2017 débute en janvier alors se sera sans moi
Pour compléter mes propos avec un quote de R.Marquez (himself) sur un forum ASM:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ruudbauer a écrit :C'est de la mauvaise foi manifeste de ne pas parler des suspensions de Fekir et de Balotelli?
C'est dommage, moi qui voulait parfaire mon italien dans 2 semaines.

Balotelli, Balotelli, va....

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Donc je recapitule, Dirar qui n'a pas repris l'entraînement et qui est blessé depuis plus de 2 mois va mettre bernardo ou lemar sur le banc.
C'est optimiste.
C'est optimiste.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Lemar PV , ils verront après,ça grille un transfert pour un mec qui jouera des bouts de match
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'espère que les experts de Monaco qui parlent de Dirar savent de quoi ils parlent...
Déjà quand je vois que ca parle de son faux départ
Je me suis déjà exprimé sur Dirar, je pense (j'espère) assez connaitre le club pour ça. Achetez ou n'achetez pas faites comme vous voulez, perso mon choix est vite vu sur le cas Dirar.
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura de sacrées rotations si personne n'est blessé
Déjà quand je vois que ca parle de son faux départ

Je me suis déjà exprimé sur Dirar, je pense (j'espère) assez connaitre le club pour ça. Achetez ou n'achetez pas faites comme vous voulez, perso mon choix est vite vu sur le cas Dirar.
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura de sacrées rotations si personne n'est blessé