Merci à vous pour votre accueil.chonchOL21 a écrit :bienvenue a toi sur le forum, il faut avoir un gros mental et de la répartie et aussi être second degré, pas tjr simple...Gillax a écrit :Bonjour à tous,
Joueur d'Idemfoot depuis 2011, je me régale de vos commentaires à chaque journée de championnat.
Après des interventions sur les pages Facebook et tweeter, je me lance dans le grand bain du Forum afin d'y poser mes questions et rebondir sur vos remarques .
Pour cette journée, comme beaucoup, le ptit Poundjé me coûte un NJ.
Pourquoi JG l'aurai fait "souffler" alors que le ga n'a quasi pas joué de la saison et avec ses 24 ans, peut largement enchainer les matchs.
Il y a t il un lien secret qui fait que JG s’obstine avec Contento alors que le ga fait des matchs en bois depuis le début de saison ?
Qui a des news de Mevlut ? Je n'ai pas suivi le derby lorrain et je voulais avoir un retour sur la perf du petit Vion ? Future pépite ou juste un feu de paille (le nouveau Neal maupay) ?
En attendant les Div' , bonne soirée a tous
Pour erding il est en reprise individualisé depuis le début de semaine, possibilité d'être dans le groupe ce week-end mais risqué
Pour vion je penses qu'il va devenir doublure de erding, il a commencé là saison totalement hors du groupe car n'était pas dans les conditions d'un joueur pro, il a perdu 13 kg( dixit le coach messins sur l'équipe il y a quelques jours) donc ça me semble compliqué de l'acheter juste pour qu'il soit doublure, c'est mon opinion.
Sinon je crois que çe week-end va être compliqué ça sent sûrement les NJ surprise car certaines équipes ont peu tourné cette semaine
Pour le mental et la répartie, vous en faites pas, déja plusieurs bluff à la PV/MV posté sur Fb il y a quelques saisons.
Pour Vion, c'est mon 6em Attaquant. Je garde sur le banc tant qu'il ne me fait pas de NJ.
J'attire votre attention sur le TFC :
Entre suspensions, pieds carrées et blessures, c'est la foire en défense.
Perso, j'avais acheté C. Jullien y'a 3 journée

Qui va profiter de ces 2 futurs NJ et des blessures des autres : MUSAVU le roi ? Michelin? ...