FIXING et PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING et PREPA J16
D'un point de vue technique déjà on ne pourrait pas faire ça.
On espère que le match sera rejoué de toutes facons

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Merci pour les compos de si bon matin, quand je vois tous mes joueurs qui "doivent" être titulaire la journée commence bien
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Le match sera perdu sur tapis vert à 99%. Metz prendra peut être même des points de pénalité.CoPC a écrit :D'un point de vue technique déjà on ne pourrait pas faire ça.
Du coup avec nos Lyonnais on l'a dans le c*l point de vu idem?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ça serait pas loyal, je penses au moins que tous les lyonnais qui étaient dans le groupe doivent avoir l'équivalence d'une victoire 3-0 puisque c'est sûrement le score qui sera entériné.stumpy a écrit :Le match sera perdu sur tapis vert à 99%. Metz prendra peut être même des points de pénalité.CoPC a écrit :D'un point de vue technique déjà on ne pourrait pas faire ça.
Aucune stats sauf défense invaincue.
On ne peut pas se retrouver avec des gamers qui sont floués si ils ont des lyonnais.

3.0 ou 1.0, finalement c'est pareil ^^ VE + CS, difficile de faire mieux je pense.chonchOL21 a écrit :Ça serait pas loyal, je penses au moins que tous les lyonnais qui étaient dans le groupe doivent avoir l'équivalence d'une victoire 3-0 puisque c'est sûrement le score qui sera entériné.stumpy a écrit :Le match sera perdu sur tapis vert à 99%. Metz prendra peut être même des points de pénalité.CoPC a écrit :D'un point de vue technique déjà on ne pourrait pas faire ça.
Aucune stats sauf défense invaincue.
On ne peut pas se retrouver avec des gamers qui sont floués si ils ont des lyonnais.
Allez les Verts !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Attendons qu'une décision soit rendue avant d'extrapoler.

CoPC a écrit :Attendons qu'une décision soit rendue avant d'extrapoler.

Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je suis bien d'accord, mais faudra être réactif quand la décision sera prise, donc il faut déjà savoir ce qui sera fait avant que le décision soit prise non? Vous devez bien en débattre ?CoPC a écrit :Attendons qu'une décision soit rendue avant d'extrapoler.

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Le match ne sera pas gagné sur tapis vert, c'est une quasi certitude.
Sinon je prends des places pour tous les matchs de l'OL dans les tribunes adverses, avec des pétards cachés dans l'oignon, je vise le pauvre Lopes et à la fin de l'année on gagne le championnat.
Je ne pense pas qu'un supporter influe sur un résultat sportif. Le match sera rejoué, peut être à huis clos, peut être même depuis le début, et puis c'est tout.
Sinon je prends des places pour tous les matchs de l'OL dans les tribunes adverses, avec des pétards cachés dans l'oignon, je vise le pauvre Lopes et à la fin de l'année on gagne le championnat.
Je ne pense pas qu'un supporter influe sur un résultat sportif. Le match sera rejoué, peut être à huis clos, peut être même depuis le début, et puis c'est tout.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Si je ne dis pas de bêtise si un match est à rejouer, et que toute la mi temps a été jouée alors on reprend la seconde MT, avec le score identique.
Dans le cas contraire le match est à rejouer en entier.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ça ne suffirait pas pour rattraper Paris MonacoRiffit a écrit :Sinon je prends des places pour tous les matchs de l'OL dans les tribunes adverses, avec des pétards cachés dans l'oignon, je vise le pauvre Lopes et à la fin de l'année on gagne le championnat..

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
en France on rejoue le match en entier... et de toute façon le match a été arrêté à la 31ème minutestumpy a écrit :Si je ne dis pas de bêtise si un match est à rejouer, et que toute la mi temps a été jouée alors on reprend la seconde MT, avec le score identique.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
tout d'abord, le match ne sera pas joué avant janvier voir février. Lyon joue tous les 3-4 d'ici la tréve.Le plus simple est une victoire par forfait mais on oublie de dire que lyon est 000000 pendant les 30 premiéres minutes et gagnait de la sorte c'est pas trés gentlemen mais bon.
Marseille-Lyon: les marseillais interrompt deux fois le match et quasi rien en sanction. 2 poids 2 mesures ???
Je suis contre le retrait de points. il ne faut pas pénaliser les équipes cela fausse le championnat.
idemfoot parlant tapis vert 3-0 sur la feuille de matchs c'est lacazette qui a marqué les 3 pénaltys

Marseille-Lyon: les marseillais interrompt deux fois le match et quasi rien en sanction. 2 poids 2 mesures ???
Je suis contre le retrait de points. il ne faut pas pénaliser les équipes cela fausse le championnat.
idemfoot parlant tapis vert 3-0 sur la feuille de matchs c'est lacazette qui a marqué les 3 pénaltys

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best