FIXING et PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: FIXING et PREPA J16
Les divs sont calculées selon la présence et le temps de jeu remplies sur Soccerway. Ça m'étonnerait que sur tapis vert, Soccerway accorde un match ou minutes joués aux lyonnais, ce qui donnerait NJ 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dans ce cas là la compétition sérait tronquée pour tous les possesseurs de LyonnaisBenyaisa a écrit :Les divs sont calculées selon la présence et le temps de jeu remplies sur Soccerway. Ça m'étonnerait que sur tapis vert, Soccerway accorde un match ou minutes joués aux lyonnais, ce qui donnerait NJ
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Sinon, arrêtez de vous torturer l'esprit avec "ce qui pourrait arriver". Profitez de votre dimanche, des 3 matchs (Allez Rennes, Marseille et Nice !!!) qu'il reste et on verra bien ce que la Ligue décidera (et dans tous les cas nos modos trouveront une solution équitable pour compter ce match)chonchOL21 a écrit :Dans ce cas là la compétition sérait tronquée pour tous les possesseurs de LyonnaisBenyaisa a écrit :Les divs sont calculées selon la présence et le temps de jeu remplies sur Soccerway. Ça m'étonnerait que sur tapis vert, Soccerway accorde un match ou minutes joués aux lyonnais, ce qui donnerait NJ

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et encore, tout dépend de la décision...chonchOL21 a écrit :Je suis bien d'accord, mais faudra être réactif quand la décision sera prise, donc il faut déjà savoir ce qui sera fait avant que le décision soit prise non? Vous devez bien en débattre ?CoPC a écrit :Attendons qu'une décision soit rendue avant d'extrapoler.
Scénario possible en France : Match gagné sur tapis vert en 1ère instance.
Mais Metz fait appel, et obtient gain de cause : le match est à rejouer !
Comment on fait sur idem, si le match est rejoué alors que dans un premier temps, on a simulé un 0-3 sur le jeu ? Sachant que techniquement, on ne peut pas recalculer les divs ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
c'est nul quand même...
mon banco était magnifique.
si je finis pas top dividende je fais un courrier aux ultras messins ! lol
mon banco était magnifique.
si je finis pas top dividende je fais un courrier aux ultras messins ! lol
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Vous inquiétez pas encore est en train d'en débattre.
On communiquera l'éventualité d'un tapis vert le moment où on aura une'solution juste et réalisable techniquement
On communiquera l'éventualité d'un tapis vert le moment où on aura une'solution juste et réalisable techniquement