FIXING et PREPA J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: FIXING et PREPA J17
Mendy est enfin apte, mais pas Subasic, blessure au poignet
https://www.planete-asm.fr/actualite/20 ... droit.html
https://www.planete-asm.fr/actualite/20 ... droit.html
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Mendes est quand même le capitaine de Rennes donc je ne suis pas sûr qu'il le laisse sur le banc non plus...fcna0034 a écrit :merci mat, j'ai donc déjà lui à dégager
Normalement la charnière titulaire est PM-Mexer.
Avec la blessure de Mexer et l'éclosion de Gnagnon qui est le meilleur défenseur Rennais depuis 3-4 matchs, ça chamboule la hiérarchie.
Ne pas oublier que Mendes est suspendu a la prochaine journée aussi, donc un 2eme NJ a prévoir!
- mat_b1
- IDEM Espoir
Bonne nouvelle çaKery a écrit :Ne pas oublier que Mendes est suspendu a la prochaine journée aussi, donc un 2eme NJ a prévoir!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Basa c'était prévu, le garçon n'est plus apte à jouer 3 matchs par semaine. C'était annoncé .... n'ayez peur
- mat_b1
- IDEM Espoir
Pour en revenir à Michelin, pas sûr qu'il garde sa place au prochain match, Diop va revenir et fera le duo dans l'axe avec Musavu King, et Yago retrouvera le côté droit (dans l'axe il n'est pas bon).
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
mat_b1 a écrit :Pour en revenir à Michelin, pas sûr qu'il garde sa place au prochain match, Diop va revenir et fera le duo dans l'axe avec Musavu King, et Yago retrouvera le côté droit (dans l'axe il n'est pas bon).
il n'est pas bon tout cour
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Yago est également suspendu pour le prochain match.
Mais bon, finalement, ça ne change pas grand chose au problème, on peut supposer que Toulouse va ensuite retrouver sa défense-type pour les 2 derniers matchs matchs de l'année.
Du coup, ça me semble prématuré d'anticiper la CAN, surtout qu'à droite, ils sont 3 à postuler, avec Michelin, Amian et Ninkov...
Si on veux prendre un défenseur toulousain, c'est uniquement en one-shot pour le prochain match contre Lorient, et dans ce cas, autant prendre Musavu-King qui est assuré de jouer ce match.
Mais bon, finalement, ça ne change pas grand chose au problème, on peut supposer que Toulouse va ensuite retrouver sa défense-type pour les 2 derniers matchs matchs de l'année.
Du coup, ça me semble prématuré d'anticiper la CAN, surtout qu'à droite, ils sont 3 à postuler, avec Michelin, Amian et Ninkov...
Si on veux prendre un défenseur toulousain, c'est uniquement en one-shot pour le prochain match contre Lorient, et dans ce cas, autant prendre Musavu-King qui est assuré de jouer ce match.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Sa passion première c'est le carton jaune à luiNyrphil a écrit :Yago est également suspendu pour le prochain match.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Si Ruud passe par là, je voudrais des infos sur Béric.
De ce que j'ai lu il a ressenti des douleurs au genou qui était gonflé. Ce genou qui a été opéré. Risque-t-il d'autres forfaits? Non parce que si c'est pour encore retarder son retour, ça commence à faire beaucoup.
Sinon dans cette foire à la carne, je signale le retour Djiku qui est titulaire à 1.3M€. Bref faites vous plaisir !
De ce que j'ai lu il a ressenti des douleurs au genou qui était gonflé. Ce genou qui a été opéré. Risque-t-il d'autres forfaits? Non parce que si c'est pour encore retarder son retour, ça commence à faire beaucoup.
Sinon dans cette foire à la carne, je signale le retour Djiku qui est titulaire à 1.3M€. Bref faites vous plaisir !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
il partira à la can aussi lui nan ?stumpy a écrit :Si Ruud passe par là, je voudrais des infos sur Béric.
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Mais c'est pas beau ce que vous faites Monsieur CopC... Alors comme ça on ne peut plus être noir et être Français?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Les petits REULET et CHERNIK vont ils nous refaire une PV?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
reulet ??? le gardien qui en prends 4 à lille et 3 face à dijon dont deux boulettes ???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Chernik ? le mec qui en prend 3 à Marseille ?
le mec qui relache tous ses ballons ?
chernik et reulet c'est fini maintenant...
le mec qui relache tous ses ballons ?
chernik et reulet c'est fini maintenant...