Si on le vend, on n'est pas obligé d'acheter un joueur à 10M ou plus en remplacement surtout si on souhaite le racheter plus tard.

Après, il y a déjà des gamers qui sont loin au général qui peuvent claquer de la taxe déraisonnablement.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
oui mais Tolisso, il va pas aussi à la Can.benjijijiji a écrit :Tout dépend surtout de tes milieux et de leur propension à faire des divs...
Si les 4 autres sont rentables alors pourquoi pas garder belhanda au chaud.
Si ce n'est pas le cas alors mieux vaut le vendre pour ne pas trop perdre...
Si j'arrive à m'acheter tolisso d'ici là je garderai belhanda.
Dans le cas inverse je le vendrai pour tolisso.
Comment tu te la pètesjoretapo a écrit : Avec mes 5 tops milieux, je peux me permettre de garder Belhanda au chaud pour 3 à 5 NJ
J'avais pas imaginer Belhanda comme une réserve d'argent pour le mercato qui se tient en même temps que la CAN mais ca se tient !joretapo a écrit :Belhanda (mon seul participant à la CAN) sera conservé en ce qui me concerne.
Avec mes 5 tops milieux, je peux me permettre de garder Belhanda au chaud pour 3 à 5 NJ et ainsi éviter des taxes inutiles, quand bien même ces dernières baisseront légèrement après la J19.
Sauf éventuellement en cas d'arrivée en fanfare d'un milieu de terrain Top niveau mondial dans une équipe pas dégueu...
wtf?bobditlane a écrit :oui mais Tolisso, il va pas aussi à la Can.benjijijiji a écrit :Tout dépend surtout de tes milieux et de leur propension à faire des divs...
Si les 4 autres sont rentables alors pourquoi pas garder belhanda au chaud.
Si ce n'est pas le cas alors mieux vaut le vendre pour ne pas trop perdre...
Si j'arrive à m'acheter tolisso d'ici là je garderai belhanda.
Dans le cas inverse je le vendrai pour tolisso.
Attention, CoPC vient de me rappeler que Balo partait à la CAN !!beru a écrit :Lucien Favre (Nice) : «Balotelli sera probablement dans le groupe» face à Krasnodar
L'entraîneur suisse de l'OGC Nice Lucien Favre a annoncé que l'attaquant italien Mario Balotelli serait «probablement» dans le groupe niçois contre Krasnodar, jeudi, à l'Allianz Riviera. Avec l'idée de lui donner un peu de temps de jeu, à trois jours du déplacement à Paris en Ligue 1.
Non non, pas du tout.Blopa a écrit :Comment tu te la pètesjoretapo a écrit : Avec mes 5 tops milieux, je peux me permettre de garder Belhanda au chaud pour 3 à 5 NJ![]()
Je te souhaite plein de blessures pour définaliser tout çajoretapo a écrit :Non non, pas du tout.Blopa a écrit :Comment tu te la pètesjoretapo a écrit : Avec mes 5 tops milieux, je peux me permettre de garder Belhanda au chaud pour 3 à 5 NJ![]()
Certains ont mit 15 M ou plus sur Cavani par exemple, de mon côté j'ai fais le choix d'autres attaquants qui se sont avérés être rapidement prolifiques ce qui m'a permit de finaliser mes milieux tôt dans la saison.