FIXING et PREPA J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING et PREPA J17
Non pas de raccourci j'ai recoupé les éléments, y a d'autres topics dans leur fofo et tu peux prendre de l'info via d'autres médias.
Pas de soucis les gars si ça vous intéresse pas je serai pas vexé !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Si on est allé vérifier c'est que ça nous intéresse au moins un peuJejoss17 a écrit :Non pas de raccourci j'ai recoupé les éléments, y a d'autres topics dans leur fofo et tu peux prendre de l'info via d'autres médias.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Blopa a écrit :Si on est allé vérifier c'est que ça nous intéresse au moins un peuJejoss17 a écrit :Non pas de raccourci j'ai recoupé les éléments, y a d'autres topics dans leur fofo et tu peux prendre de l'info via d'autres médias.

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Globalement, pour avoir discuter avec un Angevin, les supporters espèrent que Petric devienne assez vite le numéro 1, et ils le sentent venir...
Pas de quoi se jeter sur lui n'importe comment, mais à mon avis pour ceux qui ont Michel, c'est une petite mise en garde, il faudra être réactif.
Pas de quoi se jeter sur lui n'importe comment, mais à mon avis pour ceux qui ont Michel, c'est une petite mise en garde, il faudra être réactif.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
Subasic et Mbappé ont repris l'entraînement, Rolan incertain (PLANETE ASM - aujourd'hui 17H57 )Jejoss17 a écrit :![]()
Les raisons de l'absence de Mbappé contre Leverkusen hier :
https://www.planete-asm.fr/actualite/20 ... ville.html
à suivre
L'AS Monaco et les Girondins de Bordeaux ont fait le point sur leurs blessés à deux jours du rendez-vous entre les deux formations, lors de la 17ème journée de Ligue 1.
Tous deux forfaits pour le match à Leverkusen, Danijel Subasic (poignet) et Kylian Mbappé (cheville) ont fait leur retour à l'entraînement aujourd'hui. Les deux joueurs devraient ainsi pouvoir postuler à une place dans le groupe ce week-end.
Côté bordelais, quatre joueurs sont d'ores et déjà assurés de manquer la venue des Monégasques : Cédric Carrasso, Maxime Poundjé, Thomas Touré et l'ancien Asémiste Nicolas Maurice-Belay. De plus, Diego Rolan est « très incertain en raison d'une gêne musculaire au niveau du quadriceps ».
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Balotelli et Lemarchand titu en Europa avec Nice
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi

Amis stéphanois (Ruud, Bob ou un autre), qu'en est-il de Beric svp? Existe t'il une chance de le voir dans le groupe pour dimanche?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
En achète qui en L2 à la place du coup ? 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Oui, je sais ce soir il y a Dijon-Marseille, une grande affiche proposée par notre L1 ... mais je vous propose une PV spéciale ... celle d'un jeune acteur qui va apparaître dans l'épisode du soir de "2 flics sur les docks" sur France 2 : le gamin qui joue le rôle du fils de la victime qui apparaît dans les 1ère scènes ... c'est mon fils 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
bon, puisque c'est au début, je vais regarder çamouton_78 a écrit :Oui, je sais ce soir il y a Dijon-Marseille, une grande affiche proposée par notre L1 ... mais je vous propose une PV spéciale ... celle d'un jeune acteur qui va apparaître dans l'épisode du soir de "2 flics sur les docks" sur France 2 : le gamin qui joue le rôle du fils de la victime qui apparaît dans les 1ère scènes ... c'est mon fils

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
YesssssssLeGaucher a écrit :bon, puisque c'est au début, je vais regarder çamouton_78 a écrit :Oui, je sais ce soir il y a Dijon-Marseille, une grande affiche proposée par notre L1 ... mais je vous propose une PV spéciale ... celle d'un jeune acteur qui va apparaître dans l'épisode du soir de "2 flics sur les docks" sur France 2 : le gamin qui joue le rôle du fils de la victime qui apparaît dans les 1ère scènes ... c'est mon filsmais après je zappe pour l'événement sportif de la soirée : la finale de Koh Lanta

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
moi aussi c'est Koh Lanta ce soir