Que nous réserve 2017 ? des pépettes ou la disette ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ou une une bonne kekette !LeGaucher a écrit :Adieu 2016, année de la baise![]()
tu es déjà à l'apéro ou tu lances une invitation à vic ?Mixtap29 a écrit :Ou une une bonne kekette !LeGaucher a écrit :Adieu 2016, année de la baise![]()
Non au taf ce soir et je vais récupérer ceux qui ne savent pas boire à l'apéroLeGaucher a écrit :tu es déjà à l'apéro ou tu lances une invitation à vic ?Mixtap29 a écrit :Ou une une bonne kekette !LeGaucher a écrit :Adieu 2016, année de la baise![]()
Je commençais à regretter de l'avoir vendu au fix, mais finalement les adducteurs ca peut le rendre nj pour la J20.Guiz a écrit :Pour une raison précise : "En revanche, l'avant-centre Yassine Benzia, touché aux adducteurs, va certainement manquer la dernière liste des vingt trois Algériens"
Source : l'équipe.
il y a juste un deuxieme hic à ton duo ... Gnagnon interesse enormement seville ...mat_b1 a écrit :Je commençais à regretter de l'avoir vendu au fix, mais finalement les adducteurs ca peut le rendre nj pour la J20.Guiz a écrit :Pour une raison précise : "En revanche, l'avant-centre Yassine Benzia, touché aux adducteurs, va certainement manquer la dernière liste des vingt trois Algériens"
La bonne nouvelle c'est la sélection de Benseibaini pour mon duo Gnagno-Mexer, sauf qu'ils démarrent l'année face à Paris...
Proposition à 10 M tout de même !!Mixtap29 a écrit :il y a juste un deuxieme hic à ton duo ... Gnagnon interesse enormement seville ...mat_b1 a écrit :Je commençais à regretter de l'avoir vendu au fix, mais finalement les adducteurs ca peut le rendre nj pour la J20.Guiz a écrit :Pour une raison précise : "En revanche, l'avant-centre Yassine Benzia, touché aux adducteurs, va certainement manquer la dernière liste des vingt trois Algériens"
La bonne nouvelle c'est la sélection de Benseibaini pour mon duo Gnagno-Mexer, sauf qu'ils démarrent l'année face à Paris...
Une info qui pourra te servir par la suite :Mixtap29 a écrit : 213 * 7000 = 1M491