Ce n'est surtout pas sur du tout. Didillon était titu jusqu'à la 18ème journée. Il manque la J19 par choix sportif. Ne joue pas les 2 matchs de coupes (classiques pour un titulaire certe). Par contre son absence en championat signifie que le coach souhaite instaurer une concurrence à ce poste non ? Et hier Oberhauser est plutôt bonmahimahi a écrit :euh Didillon titu çà ne m'enchante pas trop cette affaire quoi penser?
FIXING ET PRÉPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PRÉPA J20
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard

:eag: Benezet 500K (35K)
Des titulaires en puissance ?
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Et Poundje de retour de blessure avec une passe dé, alors que Contento n'était pas dans le groupe par choix d'entraîneur et sur le départ ? On n'est que 3 à y croire depuis hier 

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Pour la situation des arrières gauches à Bordeaux :Benyaisa a écrit :Et Poundje de retour de blessure avec une passe dé, alors que Contento n'était pas dans le groupe par choix d'entraîneur et sur le départ ? On n'est que 3 à y croire depuis hier
Bordeaux cherche clairement un arrière gauche lors de ce mercato. Ils s'étaient un temps positionnés pour un prêt d'Amavi.
Pellenard s'est vu refusé un bon de sortie pour un prêt donc il passe n°2 dans la hiérarchie.
Contento va aller jouer ailleurs (ça parle de l'Italie).
Un club anglais en bois comme Hull ou Bournemouth va mettre quelques billes pour Poundjé d'ici fin janvier.
Donc ouais, 3 à y croire, c'est déjà bien.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Sauf erreur de ma part, Laborde sera suspendu contre Toulousedrakengard a écrit :Laborde 4.1M
Kamano 2.9M
:eag: Benezet 500K (35K)
Des titulaires en puissance ?
Ça fait une bonne raison de ne pas l'acheter
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Du coup pour l'instant, Poundje est le titulairepied carré a écrit : Pour la situation des arrières gauches à Bordeaux :
Bordeaux cherche clairement un arrière gauche lors de ce mercato. Ils s'étaient un temps positionnés pour un prêt d'Amavi.
Pellenard s'est vu refusé un bon de sortie pour un prêt donc il passe n°2 dans la hiérarchie.
Un club anglais en bois comme Hull ou Bournemouth va mettre quelques billes pour Poundjé d'ici fin janvier.

-
- IDEM Cadet
Tout-à faitBlopa a écrit :Du coup pour l'instant, Poundje est le titulairepied carré a écrit : Pour la situation des arrières gauches à Bordeaux :

Amavi semble plus proche de Marseille, et c'est encore une recherche qui va se transformer en flop, comme tout ce qu'on entend

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Moi, il me reste une cartouche alors j'attends samedi afin de l'utiliser car c'est la période des soldes en ce moment !!!!
J'attends de voir les compos probables car il y a de belles affaires : Oberhauser (500K), kalulu (1.9M), poundje (1.4M) et le lorientais koffi (600K) seront-ils titulaires ????
J'attends de voir les compos probables car il y a de belles affaires : Oberhauser (500K), kalulu (1.9M), poundje (1.4M) et le lorientais koffi (600K) seront-ils titulaires ????
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
tu peux ajouter Moulin, Aliadère, les nantais qui sortent la tete de l'eau ...laurentbreizh a écrit :Moi, il me reste une cartouche alors j'attends samedi afin de l'utiliser car c'est la période des soldes en ce moment !!!!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
T'as encore craqué !!!Benyaisa a écrit :Et Poundje de retour de blessure avec une passe dé, alors que Contento n'était pas dans le groupe par choix d'entraîneur et sur le départ ? On n'est que 3 à y croire depuis hier
-
- IDEM Cadet
3e fois, comme Bericmouton_78 a écrit :T'as encore craqué !!!Benyaisa a écrit :Et Poundje de retour de blessure avec une passe dé, alors que Contento n'était pas dans le groupe par choix d'entraîneur et sur le départ ? On n'est que 3 à y croire depuis hier

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
D'accord avec toi pour Alladière (1.6M), pour Moulin ... non merci et je ne m'étendrai pas sur le sujet.CoPC a écrit :tu peux ajouter Moulin, Aliadère, les nantais qui sortent la tete de l'eau ...laurentbreizh a écrit :Moi, il me reste une cartouche alors j'attends samedi afin de l'utiliser car c'est la période des soldes en ce moment !!!!
A Nantes Iloki et Djidji à un peu plus de 2M, autrement s'est trop cher
A Nancy, le défenseur Diagne à 1.3 M qui a été titu, 6 fois sur les 7 derniers matchs et qui va bénéficier du départ de Lenglet.
Et Doumbia non parti a la CAN ...CoPC a écrit :tu peux ajouter Moulin, Aliadère, les nantais qui sortent la tete de l'eau ...laurentbreizh a écrit :Moi, il me reste une cartouche alors j'attends samedi afin de l'utiliser car c'est la période des soldes en ce moment !!!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
les nantais qui sortaient la tete de l'eauCoPC a écrit : les nantais qui sortent la tete de l'eau ...
Faute de frappes sans doute

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
il ne fait pas la CAN avec le Sénégal?laurentbreizh a écrit :A Nancy, le défenseur Diagne à 1.3 M qui a été titu, 6 fois sur les 7 derniers matchs et qui va bénéficier du départ de Lenglet.
Sinon tu peux ajouter Benezet à 500k aussi, voire un autre défenseur titulaire pendant plusieurs semaines mais que je n'ai pas encore acheté donc pas touche pour le moment