FIXING et PREPA J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING et PREPA J29
Mounir Obbadi semble avoir été recruté par Fabre pour joué en pointe basse du milieu. Il a enchaîné 2 titus avant d'être forfait. Ça peut faire un Nicois pas cher du tout et titu. Interressant pour doubler les "européens qui vont bcp tourner (Lemar Silva Bakayoko Verrati Rabiot Draxler Valbuena...). Ou en est il aujourd'hui dans sa retprise ?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ça dépendra surtout de son temps de cuisson...Lil'saint a écrit :Pour les nombreux stéphanois : Galtier va t il encore reposer Malcuit?

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Y a Vada 3.7M qui commence a faire du divmilous17 a écrit :![]()
Au milieu, les titulaires (ou bien placés dans la rotation) pas chers, à moins d'aller dans les fin fonds du classement, ne sont pas légions. Je vois Prcic de Rennes, jusqu'à cette journée y'avait Benezet, sinon dans des clubs plus modestes, Guidileye à Nancy, Doucouré ou Mandjeck à Metz. Et puis un gamble Jessy Py à Toulouse, mais il a un train de retard sur Blin et Bodiger quand meme.Gillax a écrit :
Lopez (219 PPF) et Hamouma (109) : NJ . Benezet (144 PPF) blessé . Qui va profiter des moov selon vous ?
Dans les tarifs de Lopez, y'a Vainqueur, Coco, Saivet, Xeka, Gourcuff si vous êtes joueurs, Lees-Melou pour un mec qui est décisif mais dans un petit club.
Mais pas mal de gamers peuvent aussi investir dans les best-sellers de moyenne valeur (6-8M : Sanson, Bakayoko, Valbuena) ou se saigner pour un gros (10-12M : Thauvin, Payet, Cyprien, Verratti, voire Boudebouz pour se démarquer).
Gamers, à vos moves
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Il avait quoi comme blessure mbengue déjà ??
Les croisés non??
Les croisés non??
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et qui a 2 cartons jaunes en course48647aa a écrit :Y a Vada 3.7M qui commence a faire du div
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Et qui va prendre une valise ce week-end.mat_b1 a écrit :Et qui a 2 cartons jaunes en course48647aa a écrit :Y a Vada 3.7M qui commence a faire du div
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
2 pieds gauche...Pailladinho a écrit :Il avait quoi comme blessure mbengue déjà ??
Les croisés non??

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Et qui va à Louis 2 ce week end.mat_b1 a écrit :Et qui a 2 cartons jaunes en course48647aa a écrit :Y a Vada 3.7M qui commence a faire du div
Et qui reçoit bientot l'OGC Nice
- e48647aa
- IDEM Espoir
Je l'ai pas m'en fous mais il semble pas mal. Vous avez cité ses défauts, y a aussi du positif. Monaco sera a qq jours de City on a vu ce que ca a donné a Bastia.Lil'saint a écrit :Et qui va à Louis 2 ce week end.mat_b1 a écrit :Et qui a 2 cartons jaunes en course48647aa a écrit :Y a Vada 3.7M qui commence a faire du div
Et qui reçoit bientot l'OGC Nice
A ce prix il faut pas etre trop exigent. Deja il fait de bons matchs. Et Bordeaux est en forme sur 2017.
On dirait qu'il a mis Plasil sur le banc et Toulalan vient de se blesser.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Jte dis ça parceque je m'y suis intéressé pour changer Benezet mais j'ai vite passé mon chemin à cause des 2 biscottes et des prochains matchs, malgré qu'il soit titulaire.e48647aa a écrit :Je l'ai pas m'en fous mais il semble pas mal. Vous avez cité ses défauts, y a aussi du positif. Monaco sera a qq jours de City on a vu ce que ca a donné a Bastia.
A ce prix il faut pas etre trop exigent. Deja il fait de bons matchs. Et Bordeaux est en forme sur 2017.
On dirait qu'il a mis Plasil sur le banc et Toulalan vient de se blesser.
J'ai déjà un bordelais que je serai obligé de mettre titu sur ces matchs là et ça m'embête déjà assez comme ça.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Info OGC Nice : Belhanda suspendu, retour de Ricardo
L'OGC Nice devra faire sans Younes Belhanda pour la réception de Caen, ce vendredi soir (19h) en match avancé de la 29e journée de Ligue 1. Le meneur de jeu marocain est suspendu pour 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres.
Alors que Pléa est forfait jusqu'à la fin de la saison.
Ricardo a repris l'entraînement collectif ce mardi.
Obbadi, Donis, Bosetti et Lusamba se sont entraînés physiquement à part mais sont tous opérationnels.
L'OGC Nice devra faire sans Younes Belhanda pour la réception de Caen, ce vendredi soir (19h) en match avancé de la 29e journée de Ligue 1. Le meneur de jeu marocain est suspendu pour 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres.
Alors que Pléa est forfait jusqu'à la fin de la saison.
Ricardo a repris l'entraînement collectif ce mardi.
Obbadi, Donis, Bosetti et Lusamba se sont entraînés physiquement à part mais sont tous opérationnels.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
reprise mardi, Souquet a encore au moins un match ... après y a toujours les histoires : faut-il anticiper ou pas etc etc ...
des avis ? Si Souquet fait 300k divs comme attendu vendredi, la question est vite réglée de mon coté.
des avis ? Si Souquet fait 300k divs comme attendu vendredi, la question est vite réglée de mon coté.

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
souquet est finito les amis !
Moi j'anticiperai bien peirera par contre....
Moi j'anticiperai bien peirera par contre....
- e48647aa
- IDEM Espoir
Ce devrait être Souquet qui vire à moyen terme mais vu la polyvalence de Ricardo, Dalbert a chaud aux miches vu ces performances actuelles (bien qu'il vient juste de remplacer Sarr dans l'équipe type dividendes Idem).
- mat_b1
- IDEM Espoir
Les avis sur Souquet ont déjà alimentés pas mal de pages de la J28.CoPC a écrit :reprise mardi, Souquet a encore au moins un match ... après y a toujours les histoires : faut-il anticiper ou pas etc etc ...
Ricardo est aussi mais Souquet a été très bon.
-Soit Ricardo reprend sa place direct et Souquet passe sur le banc en attendant d'être titu la saison prochaine (il n'y aura plus de Ricardo).
-Soit Souquet garde sa place mais à la première erreur, et donc avec la pression de Ricardo dans son dos, il saute et Ricardo reprend sa place.
-Soit Ricardo passe à gauche à la place de Dalbert mais Dalbert fait aussi des bons matchs (sans les passes decisives de Souquet) bien que moyen jusqu'à mi février.
Perso j'ai Dalbert donc j'espère que le duel restera côté droit.
J'aurai Souquet je vendrai sûrement, mais j'avoue que ça me ferait grave ch***