Indisponible 6 mois à priori en attendant les prochains examens...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour moi ça sera tout l'inverse. Monaco vient de dire adieu au titre (ou alors parcours parfait ou presque). Le PSG n'a plus rien à jouer de valeur hormis la L1, ils se sentent insultés et humilié, ce week-end ça sera Capitaine Cavani pour moi et je sens la branlée énorme venir.mouton_78 a écrit :Je crois que Paris ne s'en remettra pas. Monaco sera champion.
la fin de la saison nous le diras. Mentalement ils sont au fond du gouffreRiffit a écrit :Pour moi ça sera tout l'inverse. Monaco vient de dire adieu au titre (ou alors parcours parfait ou presque). Le PSG n'a plus rien à jouer de valeur hormis la L1, ils se sentent insultés et humilié, ce week-end ça sera Capitaine Cavani pour moi et je sens la branlée énorme venir.mouton_78 a écrit :Je crois que Paris ne s'en remettra pas. Monaco sera champion.
mouton_78 a écrit :Avant le match de ce soir, je vous annonce PV Augustin. Faites moi confiance
Voilà comment le match va se dérouler :
12' : 1-0
18' : 2-0
27' : 3-0
47' : 4-0
55' : 5-0
63' : 6-0
80' : Entrée de Jean-Kevin Augustin![]()
81' : 6-1 but de Augustin
91' : 6-2 but de Augustin
Emery déclarera après le match : "Augoustine nous ya sauyés, il sera titoulaire jusqu'yà fin dou championnat à la place dé Cavani. Finita la concourrancia".
A partir de 23h, l'ensemble des 401 possesseurs (oui, pas 402, car dès que j'ai fini ce message, je m'empresse de réaliser mon transfert) fera un Cavani => Augustin soit une PV record de 2.8M (à côté MLB, c'était rien).![]()
Allez-y, faites moi confiance, vous me remercierez demain matin
Dans la tendance actuel. C'est un emploi bien fictif...beru a écrit :Je pense que nous aurons une réaction à Lorient qui est le match intéressant pour se relancer loin de Paris chez le dernier.
Par contre Thiago Silva, quel moral !?!
les visionnairesbelh19 a écrit :Pas mal pas mal, presque ça !
Bien jouémat_b1 a écrit : Par contre j'ai pris Augustin sur les bons conseils de mouton, je lui fais confiance les yeux fermés, c'est un visionnaire