Ou le PP....???mouton_78 a écrit :les visionnairesbelh19 a écrit :Pas mal pas mal, presque ça !ont toujours été des incompris ... Je suis le Galilée d'idemfoot

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ou le PP....???mouton_78 a écrit :les visionnairesbelh19 a écrit :Pas mal pas mal, presque ça !ont toujours été des incompris ... Je suis le Galilée d'idemfoot
Je suis content d'avoir Pastore mais je trouve pas que Di Maria ait fait un pire match que Lucas ou Draxler.mat_b1 a écrit :C'est sûr qu'il y aura un peu moins de rotations.
Et là vu le match d'hier je suis bien content d'avoir vendu Di Maria.
Je pense que ceux qui ont Pastore peuvent se réjouir.
Concernant Kimpembe, il fera quand même pas mal de nj. Le moove est risqué.
Par contre j'ai pris Augustin sur les bons conseils de mouton, je lui fais confiance les yeux fermés, c'est un visionnaire
Pourtant c'est le cas et de très loin.e48647aa a écrit :Je suis content d'avoir Pastore mais je trouve pas que Di Maria ait fait un pire match que Lucas ou Draxler.
Voilà Pas pire que Lucas ou Draxler tu le dis toi mêmemat_b1 a écrit :Pourtant c'est le cas et de très loin.e48647aa a écrit :Je suis content d'avoir Pastore mais je trouve pas que Di Maria ait fait un pire match que Lucas ou Draxler.
Il a fait une rentrée catastrophique. Lucas a été nul et a perdu tous ses ballons et Draxler ce n'était pas fameux non plus, mais il apportait dans les contres en 2e mt.
En tout cas Pastore a un coup à jouer et jouera ce we je pense (reste à voir vu le terrain de Lorient...)
Va y avoir conflit d'intérêt lors du quart de finale Angers - Bordeaux le 5 avrilLeGaucher a écrit :Jean-Louis Triaud démissionne du poste de président des Girondins de Bordeaux au bénéfice de Stéphane Moulin.
Triaud occupait le poste de Président depuis 1996. Sous sa présidence, le FCGB a remporté deux titres de champion de France (1999, 2009), trois coupes de la Ligue (2002, 2007, 2009), une coupe de France (2013) et deux trophées des champions (2008, 2009)
ouep lapsus... Stéphane MartinBlopa a écrit :Va y avoir conflit d'intérêt lors du quart de finale Angers - Bordeaux le 5 avrilLeGaucher a écrit :Jean-Louis Triaud démissionne du poste de président des Girondins de Bordeaux au bénéfice de Stéphane Moulin.
Triaud occupait le poste de Président depuis 1996. Sous sa présidence, le FCGB a remporté deux titres de champion de France (1999, 2009), trois coupes de la Ligue (2002, 2007, 2009), une coupe de France (2013) et deux trophées des champions (2008, 2009)
On a tous vu l'appel à la PVLeGaucher a écrit :ouep lapsus... Stéphane MartinBlopa a écrit :Va y avoir conflit d'intérêt lors du quart de finale Angers - Bordeaux le 5 avrilLeGaucher a écrit :Jean-Louis Triaud démissionne du poste de président des Girondins de Bordeaux au bénéfice de Stéphane Moulin.
Triaud occupait le poste de Président depuis 1996. Sous sa présidence, le FCGB a remporté deux titres de champion de France (1999, 2009), trois coupes de la Ligue (2002, 2007, 2009), une coupe de France (2013) et deux trophées des champions (2008, 2009)je ne le connais pas ce guss
Ah mince, dommage que le nouveau président ne s'appelle Jean-Stéphane Augustin, ça m'aurait arrangélelyonnais a écrit :On a tous vu l'appel à la PV
ce qui signifie :joretapo a écrit :Dites donc, il serait peut être temps d'anticiper Gomis là non ?
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... tch-153317
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 96/photo/1