FIXING et PREPA J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: FIXING et PREPA J29
Dupé, Dupé... le mec qui en 1 match a pris autant de buts que Riou dans les 3 matches précédents ?!?!
Ah, ok.
Ah, ok.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Tiens c'est bizarre je me rappelle plus contre qui c'était .... Ah Monaco .... la meilleure attaque d'Europe .... Bon OKjoretapo a écrit :Dupé, Dupé... le mec qui en 1 match a pris autant de buts que Riou dans les 3 matches précédents ?!?!
Ah, ok.
- joretapo
- IDEM Minime
Parce que ça c'est une excuse ???!!!lelyonnais a écrit :Tiens c'est bizarre je me rappelle plus contre qui c'était .... Ah Monaco .... la meilleure attaque d'Europe .... Bon OKjoretapo a écrit :Dupé, Dupé... le mec qui en 1 match a pris autant de buts que Riou dans les 3 matches précédents ?!?!
Ah, ok.
Excuse moi mais Bastia, Montpellier, Caen, Dijon ou encore Guingamp n'ont pas pris de volée face à Monaco.
Pourtant ce sont des équipes du milieu de tableau comme Nantes.
De mon point de vue :
- Aucune certitude d'être titulaire ce soir
- Pas décisif pour un sou lors de son dernier match
- Calendrier nantais qui n'inspire pas forcément la confiance en terme de dividendes potentiels (Nice, Angers, Sainté, Bordeaux, Caen, Lyon...)
Perso je sens que dans cette affaire beaucoup de gamers risquent d'être Dupé(s) !! (oui c'était facile !!)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Nantes a essayé de jouer en 1ère, et Monaco a été réaliste.
Après c'est un gamble, je lui demande pas de faire des divs faramineuses, ce que je sais juste c'est que c'est un gardien à 700K potentiellement titu qui vient remplacer un 500k qui ne jouera plus jamais. C'est sûr que je le prends pas en premier gardien.
Après chacun se fera son avis
Après c'est un gamble, je lui demande pas de faire des divs faramineuses, ce que je sais juste c'est que c'est un gardien à 700K potentiellement titu qui vient remplacer un 500k qui ne jouera plus jamais. C'est sûr que je le prends pas en premier gardien.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et Letellier il doit revenir avant la fin de la saison ou pas ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
L'équipe annoncée pour Lille ne comprend aucune recrue de Campos. Passi aligne l'équipe d'Antonetti ... Je ne sais pas si ça va plaire en interne
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
En même temps, Monaco ne va pas mettre des 4-0 à tout le monde chaque weekend... loljoretapo a écrit :Parce que ça c'est une excuse ???!!!lelyonnais a écrit :Tiens c'est bizarre je me rappelle plus contre qui c'était .... Ah Monaco .... la meilleure attaque d'Europe .... Bon OKjoretapo a écrit :Dupé, Dupé... le mec qui en 1 match a pris autant de buts que Riou dans les 3 matches précédents ?!?!
Ah, ok.
Excuse moi mais Bastia, Montpellier, Caen, Dijon ou encore Guingamp n'ont pas pris de volée face à Monaco.
Pourtant ce sont des équipes du milieu de tableau comme Nantes.
De mon point de vue :
- Aucune certitude d'être titulaire ce soir
- Pas décisif pour un sou lors de son dernier match
- Calendrier nantais qui n'inspire pas forcément la confiance en terme de dividendes potentiels (Nice, Angers, Sainté, Bordeaux, Caen, Lyon...)
Perso je sens que dans cette affaire beaucoup de gamers risquent d'être Dupé(s) !! (oui c'était facile !!)
Bon déjà dans tes exemples, visiblement tu as oublié que Bastia à pris 5-0 et Montpellier 6-2...
Et tu sembles également oublier que des équipes meilleures que Nantes ont pris des cartons aussi, Bordeaux 4-0, Marseille 4-0 et 4-1... Nice et Rennes ont 3-0 mais on va dire que 3-0, ça reste raisonnable... lol
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
City en pris 3Nyrphil a écrit :Bon déjà dans tes exemples, visiblement tu as oublié que Bastia à pris 5-0 et Montpellier 6-2...
Et tu sembles également oublier que des équipes meilleurs que Nantes ont pris des cartons aussi, Bordeaux 4-0, Marseille 4-0 et 4-1... Nice et Rennes ont 3-0 mais on va dire que 3-0, ça reste raisonnable... lol

lelyonnais a écrit :Nantes a essayé de jouer en 1ère, et Monaco a été réaliste.

Allez les Verts !
À qui va profiter la blessure de Cyprien? On devrait se trouver avec un milieu à 3 : Seri Koziello/Obbadi/Walter ou retour éventuel à une défense à 5 ???
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
à PastoreLil'saint a écrit :À qui va profiter la blessure de Cyprien? On devrait se trouver avec un milieu à 3 : Seri Koziello/Obbadi/Walter ou retour éventuel à une défense à 5 ???
Cherche conseillé en pronostics
- joretapo
- IDEM Minime
J'approuve ce message !!drakengard a écrit :à PastoreLil'saint a écrit :À qui va profiter la blessure de Cyprien? On devrait se trouver avec un milieu à 3 : Seri Koziello/Obbadi/Walter ou retour éventuel à une défense à 5 ???
Un peu à Belhanda aussi je pense, pour ceux qui feront niçois pour niçois.
- joretapo
- IDEM Minime
En effet, j'ai privilégié les exemples statuant d'une forme récente (et pas ceux d'il y a 3, 6 ou 8 mois) et portant sur les équipes "censées être" d'un niveau semblable ou approchant de Nantes.Nyrphil a écrit : En même temps, Monaco ne va pas mettre des 4-0 à tout le monde chaque weekend... lol
Bon déjà dans tes exemples, visiblement tu as oublié que Bastia à pris 5-0 et Montpellier 6-2...
Et tu sembles également oublier que des équipes meilleures que Nantes ont pris des cartons aussi, Bordeaux 4-0, Marseille 4-0 et 4-1... Nice et Rennes ont 3-0 mais on va dire que 3-0, ça reste raisonnable... lol
Cela me paraît plus logique de raisonner ainsi.
A ce compte là, Monaco en a mit 7 à Metz et 6 à Nancy aussi, mais est-ce vraiment parlant pour mon illustration, je ne pense pas.
J'expliquais que l’argument de "lelyonnais" ne tenait pas pour les raisons déjà évoquées, et je maintiens ma pensée.