Petite question pour les modés normal que tout soit gelé ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et m****Riffit a écrit :Si Tousart joue le dernier match de L1, c'est vraiment qu'il est fort. =)
https://www.olympique-et-lyonnais.com/m ... 35130.html
c'est que les compos probablesdrakengard a écrit :Mendy titu, ouf !
j'y crois avec les transferts effectués j'ai 5 monégasques sur le préCoPC a écrit :c'est que les compos probablesdrakengard a écrit :Mendy titu, ouf !
j'en avais aligné 3 donc 3 dividendeurs potentiels + 2 augmentations de valeursbenjijijiji a écrit :Sauf erreur drakengard t en auras que 4, et si tu les as alignés lors de la J31 non ?
moi j'en ai 4 aussi avec mendy mais il ne comptera pas vu que je ne l'avais pas en J31 n'est ce pas ?
sauf voir sa valeur augmentée, ce qui est déjà bien vue le potentiel nj du type récemment...
Comme dit Looping, certains jouent la journée dividende donc ne regarde plus les taxes.belh19 a écrit :Comment ça se fait qu'au dernier fixing on a encore des achats sur des joueurs hors de prix (gomis, di maria, lucas etc.) ?
Je crois savoir qu'il y a un autre jeu en parallèle... est-ce que ça fausse pas un peu le jeu pour ceux qui jouent avec les règles générales ?
Il y a quelques jours, la commission de discipline de la LFP décidait de donner match perdu au Sporting Club de Bastia suite aux échauffourées qui ont émaillé la rencontre face à l’Olympique Lyonnais. Une décision que le club corse avait décidé de combattre par le biais d’un appel.Ruudbauer a écrit :La décision sur Bastia-Lyon est attendue mardi.
Lors de la journée où devait se joueur le match, Drakengard pouvait avoir dans sa team, les joueurs A, B, C titus et D remplaçant.drakengard a écrit :j'en avais aligné 3 donc 3 dividendeurs potentiels + 2 augmentations de valeursbenjijijiji a écrit :Sauf erreur drakengard t en auras que 4, et si tu les as alignés lors de la J31 non ?
moi j'en ai 4 aussi avec mendy mais il ne comptera pas vu que je ne l'avais pas en J31 n'est ce pas ?
sauf voir sa valeur augmentée, ce qui est déjà bien vue le potentiel nj du type récemment...