benjijijiji a écrit :
@ mouton : la valeur augmentée des joueurs monégasques que tu avais en J31 mais que tu n'as plus aujourd'hui ne sera pas rajoutée à ton portefeuille, il faut encore que tu les aies aujoud'hui.
En revanche les deux monégasques qu'il a aujourd'hui mais qu'il n'avait pas en J31 augmenteront sa valeur portefeuille mais pas les autres.
Commet rajouter sinon à ta valeur portefeuille les divs de joueurs que tu n'as plus?
ou alors j'ai rien compris au fonctionnement de la valeur portefeuille.
Ce jeu est tellement complexe c'est magnifique.
La bise au(x) créateur(s), vous avez changé ma vie

Je pense que tu n'as pas encore tout compris à idem

D'ailleurs Drakengard a confirmé mon explication.
Si tu as mis un joueur titu, que le match est reporté et que tu vends ton joueur entre temps, tu toucheras bien les divs du joueur vendu lorsque le match sera joué.
Par contre, si le joueur vendu était remplaçant, l'impact du match joué devient neutre sur ton ppf.
En résumé, lors d'un match reporté :
Un joueur titu et tjs présent dans la team lorsque le match est rejoué : le gamer touche les 30% des div dans sa tréso et voit la valeur du joueur augmenter des div dans sa team
Un joueur remplaçant et tjs présent dans la team lorsque le match est rejoué : le gamer voit la valeur du joueur augmenter des div dans sa team
Un joueur titu et vendu lorsque le match est rejoué : le gamer touche les 30% des div dans sa tréso
Un joueur remplaçant et vendu lorsque le match est rejoué : neutre
Un joueur acheté entre le report et le jour du match : le gamer voit la valeur du joueur augmenter des div dans sa team