Les lyonnais auront VE et les bastiais DDBlopa a écrit :Meh![]()
En fait vu que (je pense) Tousart va prendre +280k pour le match de Bastia, j'ai absolument aucun intérêt à le vendre, même si je sais pertinemment qu'il va prendre un NJ en J38. En effet les taxes coûteraient au moins aussi cher que le NJ![]()
A la limite le transfert s'avère rentable si le remplaçant renforce mon 11 titu en J38
Sinon c'est pas rentable
C'est dommage de ne pas savoir ce qu'il en sera pour Bastia - Lyon...
Fixing et Prépa J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et Prépa J38

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
TS sur la touche c'est le moment d'acheter nkoulou les gars, nice en roue libre ça sent la victoire au pac OL et le match tapis vert contre bastia et vous serez tous gagnants !
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Balliu, BAE, Bisevac, Milan, Diabate et Sarr forfaits
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... amp/802619
Au moins ça m'aide à me décider, je vais donc garder Tousart et vendre Sarr ^^
Merci CoPC (bon c'est vrai que je voyais pas vraiment d'autre scénario se profiler...)
Merci CoPC (bon c'est vrai que je voyais pas vraiment d'autre scénario se profiler...)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Forfait de Sarr (Metz) :
J'ai tenté un pari, j'ai fait Sarr => Aouar
Dans un match sans enjeu, ce jeune peut peut-être avoir sa chance et jouer. Et comme il était sur la feuille de match contre Bastia, même si il fait NJ, ça limitera la perte.
J'ai tenté un pari, j'ai fait Sarr => Aouar
Dans un match sans enjeu, ce jeune peut peut-être avoir sa chance et jouer. Et comme il était sur la feuille de match contre Bastia, même si il fait NJ, ça limitera la perte.
- Blopa
- IDEM Minime
Ouais j'y pensais aussimouton_78 a écrit : J'ai tenté un pari, j'ai fait Sarr => Aouar
Dans un match sans enjeu, ce jeune peut peut-être avoir sa chance et joué. Et comme il était sur la feuille de match contre Bastia, même si il fait NJ, ça limitera la perte.
Mais je pense que je préfère attendre les compos probables de demain
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Concrètement, ça devrait donner du +240K à l'ensemble des lyonnais et -30K à l'ensemble des bastiais.Blopa a écrit :Balliu, BAE, Bisevac, Milan, Diabate et Sarr forfaits
-
- IDEM Vieux Crampon
J'ai hésité aussi à attendre mais je me suis dit que :Blopa a écrit :Ouais j'y pensais aussimouton_78 a écrit : J'ai tenté un pari, j'ai fait Sarr => Aouar
Dans un match sans enjeu, ce jeune peut peut-être avoir sa chance et joué. Et comme il était sur la feuille de match contre Bastia, même si il fait NJ, ça limitera la perte.
Mais je pense que je préfère attendre les compos probables de demain
1. la PV pouvait partir sur Sarr avant l'annonce des compos (un peu supérieure à 250k de ppf actifs, je pense). Vu qu'il ne reste qu'une journée, ce n'est pas neutre.
2. Aouar n'étant pas à 500k, la PV démarrera dès l'annonce de la compo si il est annoncé titu

- Blopa
- IDEM Minime
Sarr est à 259k de MV potentielle, donc en actif ça doit être significativement en dessousmouton_78 a écrit : J'ai hésité aussi à attendre mais je me suis dit que :
1. la PV pouvait partir sur Sarr avant l'annonce des compos (un peu supérieure à 250k de ppf actifs, je pense). Vu qu'il ne reste qu'une journée, ce n'est pas neutre.
2. Aouar n'étant pas à 500k, la PV démarrera dès l'annonce de la compo si il est annoncé titu
M'enfin ça se défend
-
- IDEM Vieux Crampon
Et je suis le seul possesseur de Aouar pour l'instant. Je profiterai donc seul des div suite à son triplé et ses 4 passes decBlopa a écrit :Sarr est à 259k de MV potentielle, donc en actif ça doit être significativement en dessousmouton_78 a écrit : J'ai hésité aussi à attendre mais je me suis dit que :
M'enfin ça se défend

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Par contre dans les lyonnais, ne prenez pas Rafael
OL : Rafael sera absent face à Nice
OL : Rafael sera absent face à Nice
- beru
- IDEM Junior
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Ben Arfa privé du dernier match au Parc pour raison «technique»
Hatem Ben Arfa ne sera pas dans le groupe parisien pour la réception de Caen samedi soir au Parc des Princes à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
C’est un PSG amoindri qui terminera la saison de Ligue 1 samedi soir avec la réception de Caen pour le compte de la 38e et dernière journée. Unai Emery a annoncé les forfaits du capitaine parisien Thiago Silva, qui «ne s’est pas entraîné avec le groupe», et de Marco Verratti, victime d’«une petite douleur». A une semaine de la finale de la Coupe de France face à Angers au Stade de France, il s’agit de ne prendre aucun risque avec deux joueurs cadres de l’effectif. D’autant que Paris est assuré de terminer deuxième du championnat derrière Monaco, sacré mercredi soir après son succès contre Saint-Etienne (2-0).
Krychowiak préfère évoluer avec la CFA
Opérés ces derniers jours, respectivement d’une pubalgie et d’une cheville, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier seront également absents. Tout comme le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak qui a «demandé à évoluer avec la CFA pour jouer les 90 minutes». Les supporters parisiens n’auront pas l’occasion non plus de voir à l’œuvre Hatem Ben Arfa pour ce qui aurait pu être sa dernière apparition Porte de Saint-Cloud sous le maillot du PSG. Emery a évoqué une obscure raison «technique» pour expliquer l’absence de l’ancien Niçois. Avant de préciser qu’il a «fait le groupe avec les joueurs» qu'il «pense être les meilleurs pour être dans les 18». «Il n'y a pas d'autre raison», a-t-il ajouté.
Hatem Ben Arfa ne sera pas dans le groupe parisien pour la réception de Caen samedi soir au Parc des Princes à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
C’est un PSG amoindri qui terminera la saison de Ligue 1 samedi soir avec la réception de Caen pour le compte de la 38e et dernière journée. Unai Emery a annoncé les forfaits du capitaine parisien Thiago Silva, qui «ne s’est pas entraîné avec le groupe», et de Marco Verratti, victime d’«une petite douleur». A une semaine de la finale de la Coupe de France face à Angers au Stade de France, il s’agit de ne prendre aucun risque avec deux joueurs cadres de l’effectif. D’autant que Paris est assuré de terminer deuxième du championnat derrière Monaco, sacré mercredi soir après son succès contre Saint-Etienne (2-0).
Krychowiak préfère évoluer avec la CFA
Opérés ces derniers jours, respectivement d’une pubalgie et d’une cheville, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier seront également absents. Tout comme le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak qui a «demandé à évoluer avec la CFA pour jouer les 90 minutes». Les supporters parisiens n’auront pas l’occasion non plus de voir à l’œuvre Hatem Ben Arfa pour ce qui aurait pu être sa dernière apparition Porte de Saint-Cloud sous le maillot du PSG. Emery a évoqué une obscure raison «technique» pour expliquer l’absence de l’ancien Niçois. Avant de préciser qu’il a «fait le groupe avec les joueurs» qu'il «pense être les meilleurs pour être dans les 18». «Il n'y a pas d'autre raison», a-t-il ajouté.
- beru
- IDEM Junior
SMC : Caen très affaibli contre Paris
Le SM Caen, qui n'est pas du tout sauvé avant la 38e journée, s’attend à souffrir à Paris. Patrice Garande est en effet privé de plusieurs titulaires, dont Jordan Adéoti, Nicolas Seube, Damien Da Silva, Ivan Santini et Alaeddine Yahia.
Le groupe caennais : Dreyer, Vercoutre - Guilbert, Imorou, Genevois, Ben Youssef, Avounou, Bessat - Delaplace, Malbranque, Leborgne, Diomandé, Makengo, Féret - Rodelin, Karamoh, Sané, Tell.
Le SM Caen, qui n'est pas du tout sauvé avant la 38e journée, s’attend à souffrir à Paris. Patrice Garande est en effet privé de plusieurs titulaires, dont Jordan Adéoti, Nicolas Seube, Damien Da Silva, Ivan Santini et Alaeddine Yahia.
Le groupe caennais : Dreyer, Vercoutre - Guilbert, Imorou, Genevois, Ben Youssef, Avounou, Bessat - Delaplace, Malbranque, Leborgne, Diomandé, Makengo, Féret - Rodelin, Karamoh, Sané, Tell.
- beru
- IDEM Junior
Saint-Etienne : Monnet-Paquet de retour contre Nancy
Pour son dernier match en tant qu’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, pourra compter sur le retour de Kevin Monnet-Paquet. En revanche, le coach stéphanois va devoir composer son équipe avec les forfaits de plusieurs autres joueurs : Kévin Théophile-Catherine, Ronaël Pierre-Gabriel, Habib Maïga, Florentin Pogba, Ole Kristian Selnaes et Cheikh M’bengue. Des blessures qui ont entaché la saison des Verts, et que le futur ex coach regrette : «Mon plus grand regret cette saison est d'avoir dû composer avec beaucoup d'absences à chaque match.»
Pour son dernier match en tant qu’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, pourra compter sur le retour de Kevin Monnet-Paquet. En revanche, le coach stéphanois va devoir composer son équipe avec les forfaits de plusieurs autres joueurs : Kévin Théophile-Catherine, Ronaël Pierre-Gabriel, Habib Maïga, Florentin Pogba, Ole Kristian Selnaes et Cheikh M’bengue. Des blessures qui ont entaché la saison des Verts, et que le futur ex coach regrette : «Mon plus grand regret cette saison est d'avoir dû composer avec beaucoup d'absences à chaque match.»
-
- IDEM Vieux Crampon
Les forfaits continuent :
Lasne à Montpellier
Dante et Balotelli à Nice
Ghezzal à Lyon
Harit, Kwateng à Nantes
Lasne à Montpellier
Dante et Balotelli à Nice
Ghezzal à Lyon
Harit, Kwateng à Nantes
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
A Lyon, ils n'ont même pas pris le soin de le signaler, mais à l'image de sa saison, on notera aussi l'absence de Rybus.