mat_b1 a écrit : (mouton t'es le meilleur. Du coup mets moi quelques points de côté d'avance pour la cdg de la saison prochaine, je sais que tu gèreras une poule)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
mat_b1 a écrit : (mouton t'es le meilleur. Du coup mets moi quelques points de côté d'avance pour la cdg de la saison prochaine, je sais que tu gèreras une poule)
Merci pour l'infoCoPC a écrit :Pour les résultats finaux je pense que ce sera pas aujourdhui.
La décision finale de la ligue sur Bastia-Lyon est demain, même si il n'y aura pas de surprise an priori, on va l'attendre jusqu'au bout pour faire bonne mesure.
Ça plus les quelques soucis à régler (top dividendes moyenne où regisbou n'a rien la faire là, top spéculation a désactiver )
Du coup je pense que les résultats finaux ce sera plutôt mercredi minimum
Cette décision avait été décidée pour le Metz-Lyon perdu 0-3 sur tapis vert.LeGaucher a écrit :Justement au sujet de Bastia - Lyon, est-il possible de récapituler la décision qui avait été prise en cas de victoire de Lyon sur tapis vert ?
dividendes équivalent à la victoire à l'extérieur avec défense invaincue pour tous les lyonnais de l'effectif
et dividendes équivalent à la défaite à domicile avec 3 buts encaissés pour tous les bastiais de l'effectif
ok, compris...CoPC a écrit :Cette décision avait été décidée pour le Metz-Lyon perdu 0-3 sur tapis vert.LeGaucher a écrit :Justement au sujet de Bastia - Lyon, est-il possible de récapituler la décision qui avait été prise en cas de victoire de Lyon sur tapis vert ?
dividendes équivalent à la victoire à l'extérieur avec défense invaincue pour tous les lyonnais de l'effectif
et dividendes équivalent à la défaite à domicile avec 3 buts encaissés pour tous les bastiais de l'effectif
Pour le Bastia-Lyon, deux choses ont changé :
1/ le score final arrêté par la LFP est de 0-0 victoire de Lyon, ce qui semble assez embêtant ... comment gagner 0-0 ?
2/ Donner un bonus défense invaincue crée idemfootiquement parlant une différence entre gardiens/défenseurs et milieux et attaquants ... cependant cette différence n'a aucun fondement.
C'est pourquoi le versement serait de VE (soit 240k) par lyonnais et DD (-30k) par basitias, sans aucun bonus/malus
* Dans 2 ans minimum, Bastia est en ligue 2 l'an prochainCoPC a écrit :On réfléchira à faire mieux (si on peut ?) pour la saison prochaine...
Metz, Nantes ... y a des candidatsBenyaisa a écrit :* Dans 2 ans minimum, Bastia est en ligue 2 l'an prochainCoPC a écrit :On réfléchira à faire mieux (si on peut ?) pour la saison prochaine...