Martin a joué la saison n-2 avec de gros divs !! Il est donc normal que ce soit valorisé même s'il s'agit d'un promu !mat_b1 a écrit :Oui pas trop le choix de toute façon, par contre le prix de Martin à Strasbourg pour un promu me semble très cher non?CoPC a écrit :Prends les équipes dont on sait que le mercato sera calme en aout :
Troyes, Amiens, Strasbourg ... avec ça t'es sûr de jouer le top 10
PREPA J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: PREPA J1
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je ne savais pas qu'on prenait aussi à n-2! Merci de l'info. Et dommage pour MartinJejoss17 a écrit :Martin a joué la saison n-2 avec de gros divs !! Il est donc normal que ce soit valorisé même s'il s'agit d'un promu !

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
En réalité lorsqu'un joueur a joué uniquement n-2 on prend 80% de ses divs n-2 qu'on ajoute à la valeur de base de son équipe !mat_b1 a écrit :Je ne savais pas qu'on prenait aussi à n-2! Merci de l'info. Et dommage pour MartinJejoss17 a écrit :Martin a joué la saison n-2 avec de gros divs !! Il est donc normal que ce soit valorisé même s'il s'agit d'un promu !
Quand un joueur joue n-1 et n-2 soit on prend que les divs n-1 s'ils sont supérieur à n-2 soit on prend 50-50 si c'était meilleur à n-2.

- mat_b1
- IDEM Espoir
Ok merci.
Et vous ne prenez que jusqu'à n-2 au maximum en ancienneté?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui. Tout est consultable sur le site dans le fichier de règles du jeumat_b1 a écrit :Ok merci.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Jejoss17 a écrit :Oui. Tout est consultable sur le site dans le fichier de règles du jeumat_b1 a écrit :Ok merci.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Ceux qui est toujours drôle en ce début de saison, c'est la tête de nos femmes quand on leurs annonce que la saison d'idemfoot reprend.

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pareil. "Tu joues encore à ton jeu là ?"
Bon par contre je pars en vacances samedi matin pour revenir samedi d'après, en gros faut que je fasse mon équipe (et mes pronos) ce soir, j'avais pas calculer ça

Bon par contre je pars en vacances samedi matin pour revenir samedi d'après, en gros faut que je fasse mon équipe (et mes pronos) ce soir, j'avais pas calculer ça

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Pas de téléphone/réseau etc ?WhiskyWalker a écrit :Pareil. "Tu joues encore à ton jeu là ?"![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et le regard noir, envers toi, des femmes des potes que tu as convertis au jeuuvenard a écrit :Ceux qui est toujours drôle en ce début de saison, c'est la tête de nos femmes quand on leurs annonce que la saison d'idemfoot reprend.![]()

- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui pareil pour moi, mais j'emmène mon pc pour faire ma team la semaine prochaineCoPC a écrit :Pas de téléphone/réseau etc ?WhiskyWalker a écrit :Pareil. "Tu joues encore à ton jeu là ?"![]()

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Pour ceux aimant se rajouter du stress et du suspens, c'est clairement le gars à avoir dans son équipe, voire à mettre capitaine ! Comme ça, tu as bien peur jusqu'au coup de sifflet final, dans l'espoir qu'il ne se fasse pas excluremouton_78 a écrit :Moi, je suis content que Cahuzac retrouve la L1. Les samedis soir auraient été plus ennuyeux sans lui.
Cela va, je l'espère, lui permettre de battre le record deen L1 détenu par Rool et Jeunechamp (16). Il en est à 10, je le sais capable de le battre dès cette saison.

Pour au final se retrouver

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
et tu ajoutes à cela le havre premier de ligue 2. on est en ligue on est en ligue 1. là elle te réponds comme chaque année en aout et en septembre tu joues déjà le ventre mou de ligue 2.vdmmouton_78 a écrit :Et le regard noir, envers toi, des femmes des potes que tu as convertis au jeuuvenard a écrit :Ceux qui est toujours drôle en ce début de saison, c'est la tête de nos femmes quand on leurs annonce que la saison d'idemfoot reprend.![]()
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je trouves que cette année c'est pas simple de trouver l'équipe type probable, appart les magazines tout pourris qu'on lit sur la plage qui n'ont aucune crédibilité, si vous en avez trouvé des sérieux et crédible je suis preneur
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ciel et Marine, fiers de nos couleursuvenard a écrit :et tu ajoutes à cela le havre premier de ligue 2. on est en ligue on est en ligue 1. là elle te réponds comme chaque année en aout et en septembre tu joues déjà le ventre mou de ligue 2.vdmmouton_78 a écrit :Et le regard noir, envers toi, des femmes des potes que tu as convertis au jeuuvenard a écrit :Ceux qui est toujours drôle en ce début de saison, c'est la tête de nos femmes quand on leurs annonce que la saison d'idemfoot reprend.![]()

Pareil pour ma femme quand j'ai dit à mon fils ce matin que le HAC avait gagné 3-0 hier soir. Je vais même peut-être tenter d'aller au stade vendredi prochain