Fixing et prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J4
Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?
Bazile devait pas partir ?
dans ce cas là, à part l'embouteillage Féret/Delaplace/Peeters sur le même poste, ce serait cohérent
dans ce cas là, à part l'embouteillage Féret/Delaplace/Peeters sur le même poste, ce serait cohérent

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'ai vu le résumé du match contre Strasbourg... le mec rentre et il créer le danger avec son pied gauche, un style Boudebouz et il tire des CPA. Sur les forums, les supporters du MHSC ne tarissent pas d'éloge, surtout qu'ils le suivent depuis un moment (préparation, etc). Faites ce que vous voulez mais à ce prix et avec aussi peu de ppf, pour moi c'est un des beaux paris.stumpy a écrit :CoPC a écrit :il est habile pour glisser le nom de sa chèvre le petit stumpystumpy a écrit :Koubek est devenu Doubek et M'bolhi =>mbolly...encore quelqu'un qui essaie de nous faire passer un message caché sur une PV de Keagan Dolly?
J'avoue que ça aurait été un joli coup mais je ne l'ai pas cette grosse chèvre, par contre y a un certain PP qui essaie de nous faire croire à une PV dessus, après tout qui sait c'est peut être le nouveau Vincent Marchetti !
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Feret - delaplace - Peeters - yab voire même sankoh (que personnellement je préfère au milieu) sont tous axiaux. Repas aussi, mais plus polyvalent, potentiellement ailier droit. Donc mbengue a tjs pour seul concurent bessat, imorou ne retrant que très peu dans le coeur de ce cher patriceCoPC a écrit :Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
OL : Fernando Marçal forfait contre Nantes
Sorti à un quart d'heure de la fin du match contre Bordeaux, et remplacé par Mouctar Diakhaby, Fernando Marçal ne sera pas du déplacement qu'effectuera l'Olympique Lyonnais samedi prochain à Nantes. Selon Radio Scoop, le défenseur de l'OL n'a pas participé à la moindre séance d'entraînement cette semaine, et son absence à la Beaujoire est désormais acquise. A noter que l'Olympique Lyonnais n'a pas communiqué sur la gravité de la blessure de Fernandez Marçal, lequel souffrait aux ischio-jambiers selon Gérald Baticle.
Qui va jouer à gauche ? Morel et Diakhaby dans la boite ?
Sorti à un quart d'heure de la fin du match contre Bordeaux, et remplacé par Mouctar Diakhaby, Fernando Marçal ne sera pas du déplacement qu'effectuera l'Olympique Lyonnais samedi prochain à Nantes. Selon Radio Scoop, le défenseur de l'OL n'a pas participé à la moindre séance d'entraînement cette semaine, et son absence à la Beaujoire est désormais acquise. A noter que l'Olympique Lyonnais n'a pas communiqué sur la gravité de la blessure de Fernandez Marçal, lequel souffrait aux ischio-jambiers selon Gérald Baticle.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On parle plus de Mbengué on veut savoir Le onze type maintenant ^^ parce que y a plein au milieu làpitossini a écrit :Feret - delaplace - Peeters - yab voire même sankoh (que personnellement je préfère au milieu) sont tous axiaux. Repas aussi, mais plus polyvalent, potentiellement ailier droit. Donc mbengue a tjs pour seul concurent bessat, imorou ne retrant que très peu dans le coeur de ce cher patriceCoPC a écrit :Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et Avounou...? 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Avounou est jeune est pas vraiment terrible mais il a la confiance de garande .. au contraire d'un certain Thomas lemar au même âge ^^jptronic a écrit :Et Avounou...?
Je le vois faire des bouts de matches, pas beaucoup plus en dehors de la prochaine journée ou l'absence de repas et la blessure de bessat libèrent des
Y a pas le droit d'insister ?CoPC a écrit :On parle plus de Mbengué on veut savoir Le onze type maintenant ^^ parce que y a plein au milieu làpitossini a écrit :Feret - delaplace - Peeters - yab voire même sankoh (que personnellement je préfère au milieu) sont tous axiaux. Repas aussi, mais plus polyvalent, potentiellement ailier droit. Donc mbengue a tjs pour seul concurent bessat, imorou ne retrant que très peu dans le coeur de ce cher patriceCoPC a écrit :Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?

Mais d'accord avec vous, le milieu caennais ca va être l'enfer. Je verrais bien une association yab - sankoh en mdf, sans plus d'infos

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Malheureusement j'ai vu comme PP lol.Petit_Perrin a écrit :J'ai vu le résumé du match contre Strasbourg... le mec rentre et il créer le danger avec son pied gauche, un style Boudebouz et il tire des CPA. Sur les forums, les supporters du MHSC ne tarissent pas d'éloge, surtout qu'ils le suivent depuis un moment (préparation, etc). Faites ce que vous voulez mais à ce prix et avec aussi peu de ppf, pour moi c'est un des beaux paris.
Il a été bon dans sa rentrée, pas cher et prometteur, du coup je l'ai pris au fix pour faire de al tréso et tenter un coup.
Mbengue de Caen je l'avais aussi trouvé pas mal, mais je le pensais moins cher que ça donc pas pris (le calendrier à venir de Caen étant abordable).
Sinon effectivement au milieu il y a un sacré embouteillage à Caen.
Comme Jejoss je pense qu'Ait Benasser sera le premier nom d'inscrit, après... Feret est moins influent mais garde toujours une qualité de passe intéressante, Peeters a été très bon en Jupiter League la saison dernière, Repas aussi apparemment a été bon contre l'OM notamment. Plus Avunou, Delaplace...
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Moi je mets une petite pièce sur la première titularisation de Ferland Mendy qui a été recruté comme doublure à Marçal, je cite : "J’ai encore un peu de soin, mais je me suis entraîné normalement. Je suis prêt pour Nantes, mais c’est au coach de décider. Moi en tout cas, je suis là".beru a écrit :OL : Fernando Marçal forfait contre Nantes
http://www.olweb.fr/fr/article/ferland- ... 31856.html

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Y a un paquet d'achats qui s'est fait aujourd'hui, je ne suis pas sûr que les nouveaux aient compris que le fixing était mardi vu que c'était vendredi pour J1 et J2
Je me fais des films ?

Je me fais des films ?

Le bon Cheick Diabaté annoncé à Guingamp
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
c'est dans l'éventualité de replacer mbappé. l'ajax aurait refusé une première offrepitossini a écrit :sur dolberg (ajax)
Pour revenir à Lyon si F.mendy est apte il jouera samedi à Nantes. comme mouton on le suivait lors de ces matchs avec le havre. il était le seul largement au dessus.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- nicoNantes
- IDEM Débutant
L'Ajax aurait refusé une offre de 50Mpitossini a écrit :sur dolberg (ajax)
Et aurait affirmé qu'il n'y aurait plus de départ après B.Traoré (retour de prêt à Chelsea puis transfert à Lyon), Tete (Lyon), Riedewald (Crystal Palace), Klaassen (Everton) et D.Sanchez (Tottenham)
Est-ce que Monaco mettrait réellement 50M ???
Si l'Ajax ne ce qualifie pas en coupe d'Europe cela pourrait les faire changer d'avis
Voici le lien pour ce qu'ils veulent lire l'article :
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... lberg.html

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
C'est sérieux cette offre du PSG pour Reina? Un gardien de 34 ans qui est décrié à Naples? 

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.