Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par CoPC »

Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?
Bazile devait pas partir ?
dans ce cas là, à part l'embouteillage Féret/Delaplace/Peeters sur le même poste, ce serait cohérent
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Petit_Perrin »

stumpy a écrit :
CoPC a écrit :
stumpy a écrit :Koubek est devenu Doubek et M'bolhi =>mbolly... :ausecours: encore quelqu'un qui essaie de nous faire passer un message caché sur une PV de Keagan Dolly? :mrgreen:
il est habile pour glisser le nom de sa chèvre le petit stumpy

J'avoue que ça aurait été un joli coup mais je ne l'ai pas cette grosse chèvre :mrgreen: , par contre y a un certain PP qui essaie de nous faire croire à une PV dessus, après tout qui sait c'est peut être le nouveau Vincent Marchetti ! :clown:
J'ai vu le résumé du match contre Strasbourg... le mec rentre et il créer le danger avec son pied gauche, un style Boudebouz et il tire des CPA. Sur les forums, les supporters du MHSC ne tarissent pas d'éloge, surtout qu'ils le suivent depuis un moment (préparation, etc). Faites ce que vous voulez mais à ce prix et avec aussi peu de ppf, pour moi c'est un des beaux paris.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pitossini »

CoPC a écrit :Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?
Bazile devait pas partir ?
dans ce cas là, à part l'embouteillage Féret/Delaplace/Peeters sur le même poste, ce serait cohérent
Feret - delaplace - Peeters - yab voire même sankoh (que personnellement je préfère au milieu) sont tous axiaux. Repas aussi, mais plus polyvalent, potentiellement ailier droit. Donc mbengue a tjs pour seul concurent bessat, imorou ne retrant que très peu dans le coeur de ce cher patrice
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par beru »

OL : Fernando Marçal forfait contre Nantes

Sorti à un quart d'heure de la fin du match contre Bordeaux, et remplacé par Mouctar Diakhaby, Fernando Marçal ne sera pas du déplacement qu'effectuera l'Olympique Lyonnais samedi prochain à Nantes. Selon Radio Scoop, le défenseur de l'OL n'a pas participé à la moindre séance d'entraînement cette semaine, et son absence à la Beaujoire est désormais acquise. A noter que l'Olympique Lyonnais n'a pas communiqué sur la gravité de la blessure de Fernandez Marçal, lequel souffrait aux ischio-jambiers selon Gérald Baticle.

Qui va jouer à gauche ? Morel et Diakhaby dans la boite ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par CoPC »

pitossini a écrit :
CoPC a écrit :Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?
Bazile devait pas partir ?
dans ce cas là, à part l'embouteillage Féret/Delaplace/Peeters sur le même poste, ce serait cohérent
Feret - delaplace - Peeters - yab voire même sankoh (que personnellement je préfère au milieu) sont tous axiaux. Repas aussi, mais plus polyvalent, potentiellement ailier droit. Donc mbengue a tjs pour seul concurent bessat, imorou ne retrant que très peu dans le coeur de ce cher patrice
On parle plus de Mbengué on veut savoir Le onze type maintenant ^^ parce que y a plein au milieu là
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par jptronic »

Et Avounou...? :pleur2:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pitossini »

jptronic a écrit :Et Avounou...? :pleur2:
Avounou est jeune est pas vraiment terrible mais il a la confiance de garande .. au contraire d'un certain Thomas lemar au même âge ^^
Je le vois faire des bouts de matches, pas beaucoup plus en dehors de la prochaine journée ou l'absence de repas et la blessure de bessat libèrent des
CoPC a écrit :
pitossini a écrit :
CoPC a écrit :Tu as oublié le petit Peeters que Caen présentait comme une pépite (Féret et Delaplace seraient tous les deux mis sur le banc) ?
Bazile devait pas partir ?
dans ce cas là, à part l'embouteillage Féret/Delaplace/Peeters sur le même poste, ce serait cohérent
Feret - delaplace - Peeters - yab voire même sankoh (que personnellement je préfère au milieu) sont tous axiaux. Repas aussi, mais plus polyvalent, potentiellement ailier droit. Donc mbengue a tjs pour seul concurent bessat, imorou ne retrant que très peu dans le coeur de ce cher patrice
On parle plus de Mbengué on veut savoir Le onze type maintenant ^^ parce que y a plein au milieu là
Y a pas le droit d'insister ? :tapetete:
Mais d'accord avec vous, le milieu caennais ca va être l'enfer. Je verrais bien une association yab - sankoh en mdf, sans plus d'infos
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :J'ai vu le résumé du match contre Strasbourg... le mec rentre et il créer le danger avec son pied gauche, un style Boudebouz et il tire des CPA. Sur les forums, les supporters du MHSC ne tarissent pas d'éloge, surtout qu'ils le suivent depuis un moment (préparation, etc). Faites ce que vous voulez mais à ce prix et avec aussi peu de ppf, pour moi c'est un des beaux paris.
Malheureusement j'ai vu comme PP lol.
Il a été bon dans sa rentrée, pas cher et prometteur, du coup je l'ai pris au fix pour faire de al tréso et tenter un coup.

Mbengue de Caen je l'avais aussi trouvé pas mal, mais je le pensais moins cher que ça donc pas pris (le calendrier à venir de Caen étant abordable).

Sinon effectivement au milieu il y a un sacré embouteillage à Caen.
Comme Jejoss je pense qu'Ait Benasser sera le premier nom d'inscrit, après... Feret est moins influent mais garde toujours une qualité de passe intéressante, Peeters a été très bon en Jupiter League la saison dernière, Repas aussi apparemment a été bon contre l'OM notamment. Plus Avunou, Delaplace...
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par nono2chevres »

beru a écrit :OL : Fernando Marçal forfait contre Nantes

Sorti à un quart d'heure de la fin du match contre Bordeaux, et remplacé par Mouctar Diakhaby, Fernando Marçal ne sera pas du déplacement qu'effectuera l'Olympique Lyonnais samedi prochain à Nantes. Selon Radio Scoop, le défenseur de l'OL n'a pas participé à la moindre séance d'entraînement cette semaine, et son absence à la Beaujoire est désormais acquise. A noter que l'Olympique Lyonnais n'a pas communiqué sur la gravité de la blessure de Fernandez Marçal, lequel souffrait aux ischio-jambiers selon Gérald Baticle.

Qui va jouer à gauche ? Morel et Diakhaby dans la boite ?
Moi je mets une petite pièce sur la première titularisation de Ferland Mendy qui a été recruté comme doublure à Marçal, je cite : "J’ai encore un peu de soin, mais je me suis entraîné normalement. Je suis prêt pour Nantes, mais c’est au coach de décider. Moi en tout cas, je suis là".
http://www.olweb.fr/fr/article/ferland- ... 31856.html
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Benyaisa »

Y a un paquet d'achats qui s'est fait aujourd'hui, je ne suis pas sûr que les nouveaux aient compris que le fixing était mardi vu que c'était vendredi pour J1 et J2 :gene:
Je me fais des films ? :0
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J4

Message par Lil'saint »

Le bon Cheick Diabaté annoncé à Guingamp
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pitossini »

:asm: sur dolberg (ajax)
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par uvenard »

pitossini a écrit ::asm: sur dolberg (ajax)
c'est dans l'éventualité de replacer mbappé. l'ajax aurait refusé une première offre

Pour revenir à Lyon si F.mendy est apte il jouera samedi à Nantes. comme mouton on le suivait lors de ces matchs avec le havre. il était le seul largement au dessus.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
nicoNantes
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 68
Inscription : 28 avr. 2011, 16:52

Re: Fixing et prépa J4

Message par nicoNantes »

pitossini a écrit ::asm: sur dolberg (ajax)
L'Ajax aurait refusé une offre de 50M

Et aurait affirmé qu'il n'y aurait plus de départ après B.Traoré (retour de prêt à Chelsea puis transfert à Lyon), Tete (Lyon), Riedewald (Crystal Palace), Klaassen (Everton) et D.Sanchez (Tottenham)

Est-ce que Monaco mettrait réellement 50M ???

Si l'Ajax ne ce qualifie pas en coupe d'Europe cela pourrait les faire changer d'avis

Voici le lien pour ce qu'ils veulent lire l'article :
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... lberg.html

:asm: :asm: :asm: :asm: :asm:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pied carré »

C'est sérieux cette offre du PSG pour Reina? Un gardien de 34 ans qui est décrié à Naples? :0
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »