Voilà, merci, je dis pas que des conneries quand memeCoPC a écrit :Les deux clubs sont d'accord pour Niane, à voir si Le joueur est toujours du même avis (et surtout si c'était pas du flan son envie de rester)
Fixing et prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Re: Fixing et prépa J4
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
coucroute a écrit :Perso j'ai vu aussi l'info sur une vidéo de FM ce matin et qui était bien du jour avec revue de presse (info qui viendrai de Superdeporte, journal local Valencien). Donc à vous de voir, perso je l'ai pas.stumpy a écrit :Y a 2 vendeurs qui se sont fait avoir...coucroute.
Pour ceux qui lisent l'espagnol : http://www.superdeporte.es/levante/2017 ... 45536.html
SE QUEDA / IL RESTE

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Donc dans une semaine il se fait piquer à son clubyoun95 a écrit :coucroute a écrit :Perso j'ai vu aussi l'info sur une vidéo de FM ce matin et qui était bien du jour avec revue de presse (info qui viendrai de Superdeporte, journal local Valencien). Donc à vous de voir, perso je l'ai pas.stumpy a écrit :Y a 2 vendeurs qui se sont fait avoir...coucroute.
Pour ceux qui lisent l'espagnol : http://www.superdeporte.es/levante/2017 ... 45536.html
SE QUEDA / IL RESTE

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
coucroute de la mer alors
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
D'après le Parisien aujourd'hui :
L'équipe probable : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa - Pastore, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.
L'équipe probable : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa - Pastore, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy

Ce jeudi, Pascal Dupraz a révélé que Steeve Yago (toujours blessé à l'aine) et Yaya Sanogo (cuisse) ne seront pas disponibles pour le match de L1 prévu samedi contre Rennes

Sorti sur blessure en fin de rencontre face à Bordeaux (3-3), le latéral gauche Fernando Marçal ne fera pas partie du groupe lyonnais pour le déplacement de samedi, à Nantes. La recrue Ferland Mendy devrait être titularisée pour la première fois. Sergi Darder est suspendu.

Apparu pour la première fois dans le groupe rennais contre Dijon (2-2), samedi dernier, sans être entré en jeu, Yoann Gourcuff sera absent à Toulouse, samedi, en raison d'un coup au genou reçu mercredi en fin de séance. Le genou du milieu rennais a gonflé et il doit passer des examens complémentaires ce jeudi après-midi.
Raïs M'Bolhi sera par ailleurs titulaire dans le but en raison du forfait d'Abdoulaye Diallo (adducteurs). Incertain en raison d'une petite entorse à la cheville gauche, l'attaquant Firmin Mubele est opérationnel.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Après avoir coupé les citrons sur le banc le week-end dernier contre Dijon, Yoann Gourcuff est forfait pour le déplacement à Toulouse, en cause cette fois un coup sur le genou à l'entraînement
"Yoann a pris un coup au genou en fin d'entraînement hier, a dévoilé Christian Gourcuff ce midi en conférence de presse d'avant match. Il est forfait et passera des examens complémentaires cet après-midi. Il n'y a pas eu de torsion a priori, mais son genou a beaucoup gonflé. Ca arrive après une bonne semaine d'entraînement."
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu

"Yoann a pris un coup au genou en fin d'entraînement hier, a dévoilé Christian Gourcuff ce midi en conférence de presse d'avant match. Il est forfait et passera des examens complémentaires cet après-midi. Il n'y a pas eu de torsion a priori, mais son genou a beaucoup gonflé. Ca arrive après une bonne semaine d'entraînement."
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Vous pouvez y aller sur M'Bolhi
2.3M, peut-être le futur titu de Rennes s'ils n'arrivent pas à recruter un autre bon gardien.

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
l'équipe en revanche gratifie d'un joli Pastore ou Lo Celsopied carré a écrit :D'après le Parisien aujourd'hui :

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
C est gentil d être hâtif mais gourcuff père n a pas encore choisi le titulaireGrelal a écrit :Vous pouvez y aller sur M'Bolhi2.3M, peut-être le futur titu de Rennes s'ils n'arrivent pas à recruter un autre bon gardien.
Souvenez vous de l année dernière quand costil s était blessé. Le numéro 2 avait fait une pv monstre mais au final s était le gardien numéro 3 le titulaire
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
L'Equipe annonce que Sneijder (26 ppf) pourrait être ménagé.Ruudbauer a écrit :Malade, Mario Balotelli est incertain pour le match à Amiens (France FOot)

100% Pures Chèvres Niortaises
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Oui oui sans doute mais M'Bolhi c'est juste le petit copain de Gourcuff père donc bon il n'y pas trop de risque...uvenard a écrit :C est gentil d être hâtif mais gourcuff père n a pas encore choisi le titulaireGrelal a écrit :Vous pouvez y aller sur M'Bolhi2.3M, peut-être le futur titu de Rennes s'ils n'arrivent pas à recruter un autre bon gardien.
Souvenez vous de l année dernière quand costil s était blessé. Le numéro 2 avait fait une pv monstre mais au final s était le gardien numéro 3 le titulaire
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai lu ce matin (je retrouve plus où par contre, désolé), que c'était plutôt une sanction de Favre à son encontre, lié au match de mardi.Ruudbauer a écrit :Malade, Mario Balotelli est incertain pour le match à Amiens (France FOot)
J'ai pas vu mais apparemment il a fait que de la merde, notamment sur un but encaissé, et Favre l'a bien bien taclé après ça

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
sur le premier but, il est hors du terrain pour mettre des bandages sur ses bijoux ...WhiskyWalker a écrit :J'ai lu ce matin (je retrouve plus où par contre, désolé), que c'était plutôt une sanction de Favre à son encontre, lié au match de mardi.Ruudbauer a écrit :Malade, Mario Balotelli est incertain pour le match à Amiens (France FOot)
J'ai pas vu mais apparemment il a fait que de la merde, notamment sur un but encaissé, et Favre l'a bien bien taclé après ça
sinon il a été catastrophique, 77 minutes, 20 ballons, 9 perdus, 5 passes tentées, 4 réussies, dont 3 dans son camp et/ou 3 en retrait

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Toi comme c'est fait tu vas acheter le fameux attaquant qui est déjà disponible dans la BDD et après tu pourras nous dire qui c'est,malynx le lynxRuudbauer a écrit :Beric a donc choisi. Et il a choisi... Anderlecht. Je peux vous confirmer que cela va se faire d'ici la fin du mercato et que les verts vont prendre un autre attaquant. J'ai ma petite idée sur les pistes, mais je ne peux pas vous en dire plus (désolé, une fois n'est pas coutume)
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"