Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Re: Fixing et prépa J4

Message par coucroute »

CoPC a écrit :Les deux clubs sont d'accord pour Niane, à voir si Le joueur est toujours du même avis (et surtout si c'était pas du flan son envie de rester)
Voilà, merci, je dis pas que des conneries quand meme
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

coucroute a écrit :
stumpy a écrit :Y a 2 vendeurs qui se sont fait avoir... :-CR coucroute.
Perso j'ai vu aussi l'info sur une vidéo de FM ce matin et qui était bien du jour avec revue de presse (info qui viendrai de Superdeporte, journal local Valencien). Donc à vous de voir, perso je l'ai pas.

Pour ceux qui lisent l'espagnol : http://www.superdeporte.es/levante/2017 ... 45536.html

SE QUEDA / IL RESTE :expldr:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

youn95 a écrit :
coucroute a écrit :
stumpy a écrit :Y a 2 vendeurs qui se sont fait avoir... :-CR coucroute.
Perso j'ai vu aussi l'info sur une vidéo de FM ce matin et qui était bien du jour avec revue de presse (info qui viendrai de Superdeporte, journal local Valencien). Donc à vous de voir, perso je l'ai pas.

Pour ceux qui lisent l'espagnol : http://www.superdeporte.es/levante/2017 ... 45536.html

SE QUEDA / IL RESTE :expldr:
Donc dans une semaine il se fait piquer à son club :clown:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

coucroute de la mer alors
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

D'après le Parisien aujourd'hui :
L'équipe probable : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa - Pastore, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

:tfc:
Ce jeudi, Pascal Dupraz a révélé que Steeve Yago (toujours blessé à l'aine) et Yaya Sanogo (cuisse) ne seront pas disponibles pour le match de L1 prévu samedi contre Rennes

:ol:
Sorti sur blessure en fin de rencontre face à Bordeaux (3-3), le latéral gauche Fernando Marçal ne fera pas partie du groupe lyonnais pour le déplacement de samedi, à Nantes. La recrue Ferland Mendy devrait être titularisée pour la première fois. Sergi Darder est suspendu.

:srfc:
Apparu pour la première fois dans le groupe rennais contre Dijon (2-2), samedi dernier, sans être entré en jeu, Yoann Gourcuff sera absent à Toulouse, samedi, en raison d'un coup au genou reçu mercredi en fin de séance. Le genou du milieu rennais a gonflé et il doit passer des examens complémentaires ce jeudi après-midi.

Raïs M'Bolhi sera par ailleurs titulaire dans le but en raison du forfait d'Abdoulaye Diallo (adducteurs). Incertain en raison d'une petite entorse à la cheville gauche, l'attaquant Firmin Mubele est opérationnel.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Après avoir coupé les citrons sur le banc le week-end dernier contre Dijon, Yoann Gourcuff est forfait pour le déplacement à Toulouse, en cause cette fois un coup sur le genou à l'entraînement :deso:

"Yoann a pris un coup au genou en fin d'entraînement hier, a dévoilé Christian Gourcuff ce midi en conférence de presse d'avant match. Il est forfait et passera des examens complémentaires cet après-midi. Il n'y a pas eu de torsion a priori, mais son genou a beaucoup gonflé. Ca arrive après une bonne semaine d'entraînement."

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Vous pouvez y aller sur M'Bolhi :arrow: 2.3M, peut-être le futur titu de Rennes s'ils n'arrivent pas à recruter un autre bon gardien.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

pied carré a écrit :D'après le Parisien aujourd'hui :
L'équipe probable : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa - Pastore, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.
l'équipe en revanche gratifie d'un joli Pastore ou Lo Celso :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Grelal a écrit :Vous pouvez y aller sur M'Bolhi :arrow: 2.3M, peut-être le futur titu de Rennes s'ils n'arrivent pas à recruter un autre bon gardien.
C est gentil d être hâtif mais gourcuff père n a pas encore choisi le titulaire
Souvenez vous de l année dernière quand costil s était blessé. Le numéro 2 avait fait une pv monstre mais au final s était le gardien numéro 3 le titulaire
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

Ruudbauer a écrit :Malade, Mario Balotelli est incertain pour le match à Amiens (France FOot)
L'Equipe annonce que Sneijder (26 ppf) pourrait être ménagé.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : PAULOM

Message par PAULOM »

uvenard a écrit :
Grelal a écrit :Vous pouvez y aller sur M'Bolhi :arrow: 2.3M, peut-être le futur titu de Rennes s'ils n'arrivent pas à recruter un autre bon gardien.
C est gentil d être hâtif mais gourcuff père n a pas encore choisi le titulaire
Souvenez vous de l année dernière quand costil s était blessé. Le numéro 2 avait fait une pv monstre mais au final s était le gardien numéro 3 le titulaire
Oui oui sans doute mais M'Bolhi c'est juste le petit copain de Gourcuff père donc bon il n'y pas trop de risque...
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Ruudbauer a écrit :Malade, Mario Balotelli est incertain pour le match à Amiens (France FOot)
J'ai lu ce matin (je retrouve plus où par contre, désolé), que c'était plutôt une sanction de Favre à son encontre, lié au match de mardi.
J'ai pas vu mais apparemment il a fait que de la merde, notamment sur un but encaissé, et Favre l'a bien bien taclé après ça :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :
J'ai lu ce matin (je retrouve plus où par contre, désolé), que c'était plutôt une sanction de Favre à son encontre, lié au match de mardi.
J'ai pas vu mais apparemment il a fait que de la merde, notamment sur un but encaissé, et Favre l'a bien bien taclé après ça :tapetete:
sur le premier but, il est hors du terrain pour mettre des bandages sur ses bijoux ...
sinon il a été catastrophique, 77 minutes, 20 ballons, 9 perdus, 5 passes tentées, 4 réussies, dont 3 dans son camp et/ou 3 en retrait
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :Beric a donc choisi. Et il a choisi... Anderlecht. Je peux vous confirmer que cela va se faire d'ici la fin du mercato et que les verts vont prendre un autre attaquant. J'ai ma petite idée sur les pistes, mais je ne peux pas vous en dire plus (désolé, une fois n'est pas coutume)
Toi comme c'est fait tu vas acheter le fameux attaquant qui est déjà disponible dans la BDD et après tu pourras nous dire qui c'est,malynx le lynx
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »