Ruud, des infos en interne ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour ajouter une pierre à l'édifice, il semble que Obiang se soit blessé avec la réserve, donc en latéral droit ce serait Confais ou Giraudon.Jejoss17 a écrit :Cordoval il a joué 20 minutes sur ce match, un peu court pour dire qu'il n'a pas donné satisfaction d'autant qu'il n'y a pas eu de but contre Troyes pourtant en infériorité numérique. A mon avis, ce sera soit lui, soit Confais qui jouera arrière droit. En J3 c'est Confais qui remplace Deplagne vers la 70eme pas Giraudon, en J4 c'est encore Confais qui remplace Deplagne à la mi temps pas Giraudon, pourtant il était toujours là sur le banc.CoPC a écrit :Pour répondre un peu plus intelligemment à Legaucher et materrazzi :
Le Cordolval qui est rentré à droite à Troyes après le Rouge de Deplagne... il est pas bon et n’a pas donné satisfaction.
Il semblerait qu’il y ait quelques possibilités :
- Que Confais (rentré à la Place de Bellugou) joue à droite ou joue 6 si le dos de Bellugou ne va pas mieux
- Que Giraudon joue à droite car il y a déjà joué
- Que Giraudon reste dans l’axe car il a fait un bon match (meilleur que Vizca selon les sources)
Bref ça reste ouvert pour Giraudon, même si malheureusement je n’ai pas de certitudes mais plus des pistes
Après je te l'accorde, si Bellugou est bien out, Confais semble la piste privilégiée pour le remplacer mais dans ce cas là il reste des latéraux de métier à Troyes genre Obiang. Sans parler d'un éventuel changement de dispositif tactique, et sans parler d'un éventuel retour de Bellugou dès le prochain match.
Bref ça fait quand même beaucoup d'incertitudes, quant à Vizcarrondo si les sources sont le forum estacWeb on peut clairement dire que c'est kiff kiff dans leur avis.
Je crois que Sanson était suspendu ce we déjà.WhiskyWalker a écrit :Sinon j'ai vu que certains parlaient d'Ocampos. Perso j'ai des doutes quand même. C'est sûr qu'il est pas trop cher pour un titulaire à l'heure actuelle, mais je suis pas convaincu que Garcia laisse indéfiniment Lopez et surtout Sanson sur le banc. A mon avis il va vite revenir en 433 pour remettre Sanson au milieu.
J'ai l'impression que tu te donnes du mal pour pas grand chose Belh.belh19 a écrit :je m'en fou aussi de Kichenberg, mais Kawa ne s'en fout pas de la coupe du monde... il est bien meilleur en ce moment !mat_b1 a écrit :Quel bel argument...Hinschberger s'en fout de la coupe du monde, ce n'est pas son problème. Il fera jouer celui qui lui donne le plus satisfaction.belh19 a écrit :aucun doute sur le fait que kawa va vite retrouver sa place... avec la coupe du monde en approche..
Avant sa blessure c'était Kawa. Didillon a été bon à Angers et est lâché par sa défense contre Troyes. Pas sûr qu'il retrouve de suite sa place de titulaire même si j'aimerai bien aussi.
C'est pas grave si tu l'a vendu, tu as le droit de le racheter !
Tu ajoutes aussi le meilleur buteur actuel N'jie qui jouera devant ou ailier gauche, c'est un peu le bordel en fait...mat_b1 a écrit :Je crois que Sanson était suspendu ce we déjà.WhiskyWalker a écrit :Sinon j'ai vu que certains parlaient d'Ocampos. Perso j'ai des doutes quand même. C'est sûr qu'il est pas trop cher pour un titulaire à l'heure actuelle, mais je suis pas convaincu que Garcia laisse indéfiniment Lopez et surtout Sanson sur le banc. A mon avis il va vite revenir en 433 pour remettre Sanson au milieu.
Après s'il reste en 4-3-3, Lopes ne peut pas jouer sur un côté, Sanson peut mais est moins performant, et apparemment Anguissa a été bon contre un fantomatique Toulouse.
Germain peut aussi être décalé à gauche pour faire de la place à Mitroglu dans l'axe.
Voire Payet (mais qui ne défend pas) avec Sanson en 10.
Et Marseille va à Nice et reçoit bientôt Paris... (je m'étais aussi renseigné sur Ocampos)
Pas à ma connaissance non. Mais si t'as un tuyau que j'aurai loupé...kartojaune a écrit :PS 1 : Y'aurait pas une méga affaire à l' ASM mais que personne n'en parle pour pas payer trop cher ?
Il manque pas Billy dans l'équation, il reviendra bien un jour!alanders a écrit :Pour ceux qui se posent des questions sur Angers et Tait, pourquoi serait-ce le meilleur angevin avec Toko qui retournerait sur le banc, celui qui a amorcé toutes les attaques?
Dans le 4-3-3 angevin, il y a deux places à prendre au milieu aux côtés de Mangani. Santamaria a du crédit grâce à sa saison dernière. Il devrait conserver sa place. La troisième place peut parfaitement revenir à Fulgini.
Sur la ligne offensive, pas sûr que Crivelli soit indispensable. Il n'est pas particulièrement bon depuis le début de saison et la pointe de l'attaque a réussi ce weekend à Toko-Ekambi qui fait lui partie des cadres.
Alors entre les repositionnements possibles de Toko et Fulgini, il y a de la place pour Tait; à moins qu'on ne considère Capelle, Coulibaly ou Crivelli comme titulaires indiscutables.
Dur à savoir quand est-ce qu'il réintégra les titulaires, dans le groupe ses derniers matchs mais pour finir en tribune à chaque fois!Kartojaune a écrit : PS 1 : Y'aurait pas une méga affaire à l' ASM mais que personne n'en parle pour pas payer trop cher ? Et bonne chance contre Porto.
Boschillia ne rejouera pas avant quelques temps en effet, et beaucoup de monde à droite (car à gauche Lemar est indéboulonable). Je m'étais renseigné sur son retour aussi car il était plutot bon dividendeur avant sa blessure, et gros tireur de CPA.ronjeu a écrit :Dur à savoir quand est-ce qu'il réintégra les titulaires, dans le groupe ses derniers matchs mais pour finir en tribune à chaque fois!Kartojaune a écrit : PS 1 : Y'aurait pas une méga affaire à l' ASM mais que personne n'en parle pour pas payer trop cher ? Et bonne chance contre Porto.
Jardim a tendance a être très protecteur avec les joueurs qui reviennent d'une longue blessure.