C'est qui les 3 meilleurs milieux ? J'en vois un qui sera surement titulaire oui, mais les autres, tu me sembles bien sur de toiBenyaisa a écrit :3 milieux meilleurs que lui seront de retour et apte, jouer sur le banc ne rapportera pas de pointsDerek Auré a écrit :Et Pajot à Saint Etienne qui doit jouer dans les 5 prochains matchs Montpellier, Toulouse, Lille et Strasbourg.
Fixing et prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Re: Fixing et prépa J10
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
comme ça non ?Ruudbauer a écrit :Selon Ouest France, Galtier et Ruello Letang vont remplacer Gourcuff et Letang Ruello. Possiblement dès demain.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ce sont les appeleurs de PV sur Pajot qui me semblent fort sûrs d'euxyoun95 a écrit :C'est qui les 3 meilleurs milieux ? J'en vois un qui sera surement titulaire oui, mais les autres, tu me sembles bien sur de toiBenyaisa a écrit :3 milieux meilleurs que lui seront de retour et apte, jouer sur le banc ne rapportera pas de pointsDerek Auré a écrit :Et Pajot à Saint Etienne qui doit jouer dans les 5 prochains matchs Montpellier, Toulouse, Lille et Strasbourg.

Hernani revient de suspension et a été le meilleur staphanois avant.
Selnaes revient de sélection et se tape toujours son NJ derrière. En 4-3-3, je ne crois pas un seul instant que Pajot prenne sa place en sentinelle, surtout au vu de sa prestation du we à ce poste...
Maiga été incertain et sera apte. Très bon depuis le début de saison.
T'ajoutes Dabo qui a presque tout joué et Diousse qui est mauvais mais ne devrait pas.
Tout ça pour dire que y a beaucoup trop de milieux pour 2 ou 3 postes et que OG fait ce qu'il veut quand il veut, il n'a jamais aligné 2 fois le même milieu

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
"Hernani le meilleur stephanois avant" ?

Et Pajot n'est pas sentinelle, donc non dans un 433 il jouera pas en sentinelle ( sauf quand Selnaes est absent)
Je dis pas que Pajot est meilleur que les autres , et je ne pousse pas à la PV. Mais il a toujours joué quand il a été disponible et a été décisif hier, et a failli l'être le match d'avant

Et Pajot n'est pas sentinelle, donc non dans un 433 il jouera pas en sentinelle ( sauf quand Selnaes est absent)
Je dis pas que Pajot est meilleur que les autres , et je ne pousse pas à la PV. Mais il a toujours joué quand il a été disponible et a été décisif hier, et a failli l'être le match d'avant
Dernière modification par youn95 le 16 oct. 2017, 15:56, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Messieurs, mesdames !!
Concernant le carton rouge lillois, nous allons utiliser notre droit de bon sens et attribuer le carton rouge à Amadou plutôt qu'à Ié pour plusieurs raisons que je vous expose :
- l'erreur manifeste est flagrante et tout le monde l'a vu
- l'arbitre l'a admis et a annoncé avoir fait un rapport pour faire modifier le CR
- la commission de discipline va donc sans équivoque transformer le CR de Ié en CR d'Amadou
Ainsi et parce que l'ensemble des sources et des conditions sont requises afin de ne pas prendre de risques nous anticipons cette modification qui va dans le sens du sportif !
Sachez que la discussion a eu lieu entre les modos, le débat étant ouvert et les avis différents mais la majorité l'a emporté.
Nous espérons que vous comprendrez le pourquoi du comment et restons à votre disposition pour en discuter plus dans les détails.
Idemfootement,
L'équipe de modération.
Concernant le carton rouge lillois, nous allons utiliser notre droit de bon sens et attribuer le carton rouge à Amadou plutôt qu'à Ié pour plusieurs raisons que je vous expose :
- l'erreur manifeste est flagrante et tout le monde l'a vu
- l'arbitre l'a admis et a annoncé avoir fait un rapport pour faire modifier le CR
- la commission de discipline va donc sans équivoque transformer le CR de Ié en CR d'Amadou
Ainsi et parce que l'ensemble des sources et des conditions sont requises afin de ne pas prendre de risques nous anticipons cette modification qui va dans le sens du sportif !
Sachez que la discussion a eu lieu entre les modos, le débat étant ouvert et les avis différents mais la majorité l'a emporté.
Nous espérons que vous comprendrez le pourquoi du comment et restons à votre disposition pour en discuter plus dans les détails.
Idemfootement,
L'équipe de modération.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
-
- IDEM Cadet
"a été", je paralais sur son dernier matchyoun95 a écrit :"Hernani le meilleur stephanois avant" ?![]()

Mais ne comptez pas sur moi pour racheter un milieu stéphanois ! J'ai essayé 4 fois j'ai eu des problèmes

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
La décision pour Ié est sportivement et idemfootement logique, il vaut mieux anticiper plutôt que réparer à moitié une erreur à postériori
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : gregjaune
avez vous débattu du but marseillais, csc kone comme soccerway ou but pour sanson comme la lfp ou l'equipe ?Jejoss17 a écrit :Messieurs, mesdames !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Non on en a pas débattu car là dessus on peut voir les choses de multiples façons et on aura jamais une majorité claire qui se dégagera.gregjaune a écrit :avez vous débattu du but marseillais, csc kone comme soccerway ou but pour sanson comme la lfp ou l'equipe ?Jejoss17 a écrit :Messieurs, mesdames !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Superbe combo 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
J'ai contacté à l'instant Soccerway pour faire corriger le pb.Jejoss17 a écrit :Non on en a pas débattu car là dessus on peut voir les choses de multiples façons et on aura jamais une majorité claire qui se dégagera.gregjaune a écrit :avez vous débattu du but marseillais, csc kone comme soccerway ou but pour sanson comme la lfp ou l'equipe ?
Je n'ai aucun des joueurs mais j'avais vu qu'un joueur l'avait fait par le passé...
Je vous tiens au jus s'ils me répondent.

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Cadet
Ils changeront quand et si la lfp décide de changer (au conditionnel actuellement). Pour le moment c'est rouge Ié donc ça le restera.nono2chevres a écrit :J'ai contacté à l'instant Soccerway pour faire corriger le pb.
Je n'ai aucun des joueurs mais j'avais vu qu'un joueur l'avait fait par le passé...
Je vous tiens au jus s'ils me répondent.
Le cas de Mouton, c'était la source qui s'était trompé par rapport à la décision de l'arbitre
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Je les ai contacté pour le but de Sanson.
Pour les Lillois je suis parti du principe que personne n'était assez fou pour avoir un joueur lillois en défense...
Pour les Lillois je suis parti du principe que personne n'était assez fou pour avoir un joueur lillois en défense...

100% Pures Chèvres Niortaises
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Le souci c'est qu'El Ghazi a fait une passe décisive samedi... à voir si Bahlouli rejoue ou pas. en joker peut-être!drakengard a écrit :Précision pour balhouli, il était grippé, son absence n'était pas un choix d' El loco. Il tendait même à être titulaire. C'est plus un bon gamble potentiel qu'une mv surtout avec 40ppf
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin