Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Benyaisa »

jean-luc a écrit :et a metz riverez pour remplacer udol et assou a1m
Bienvenue Jean-Luc. Pour un match ce n'est pas facile à rentabiliser, faudrait une victoire CS de Metz ;)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4099
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

pinoche87 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
FredStone a écrit :Je crois que vous avez, même de bonne foi, ouvert la boite de Pandore à de futures contestations pour de multiples cas.

Les 4 possesseurs de Amadou seront certainement heureux des excuses, sauf s'ils ne lisent pas le forum, mais ne pourront s'empêcher de constater un manque à gagner.

4 posseseurs d'Amadou ne poseront pas de problème majeur, mais imaginez juste quelques secondes si le cas s'était posé entre Neymar et Cavani...

Et ça faisait justement partie de notre réflexion. Le jour où ça arrive entre les 2 joueurs que tu cites (la même situation avec ces 2 joueurs là y a quand même une probabilité extrêmement faible que ça se produise) on se retrouvera au dépourvu car ça gueulera dans tous les sens comme quoi c'est inadmissible qu'on est aveugle, qu'il y a bien que l'arbitre et nous pour ne pas l'avoir vu et tout, et tout.

Je ne sais pas si notre décision était la bonne, peut être même que non. Mais nous l'avons prise surtout d'un point de vue sportif et réfléchi, la communauté idem n'est pas une communauté de footix, et prendre une décision qui nous semblait tout de même aller dans le sens de la bonne intelligence a fait pencher la balance.

On parle pas d'une passe décisive dont la subjectivité n'a d'égal que l'objectivité mais d'un fait de jeu que tout le monde a pu observé et qui est une erreur flagrante qu'il semblait logique de réparer.

Prenons l'exemple d'un gamin qui casse une vitre de son établissement scolaire en faisant le con et en allant contre le sens du règlement intérieur. Dans le feu de l'action le pion pense qu'il s'agit d'un autre et le convoque pour le punir. Sauf qu'entre temps les images de videosurveillance (ouais drole d'établissement scolaire) + le coupable qui s'est finalement dénoncé font que la "victime" sera épargnée, pourtant le surveillant à l'instant t est bien la "police règlementaire". Mon exemple est un peu tiré par les cheveux ok mais dans le fond ça a du sens lol.
[Mode avocat du diable : ON] Hum si on va par là dans le genre mauvaise interprétation de l'arbitre j'aurais presque parler de marcelo et son deuxième carton qui nous a coûté le match... qui comme tout le monde l'a vu n'était pas intentionnel [Mode avocat du diable : Off] :censure: :jesors:

En même temps quelle idée d'avoir garder du lillois...
Je suis plutôt d'accord le cas Marcelo aurait pu être interprété de la même façon, cela ouvre une jurisprudence qui est bien compréhensible dans la cas des lillois, mais ça va s'engouffrer dedans dès qu'il y aura une injustice, c'est à double tranchant
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par laurentbreizh »

jean-luc a écrit :et a metz riverez pour remplacer udol et assou a1m
ASSOU EKOTO est suspendu le prochain match ;)
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2646
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

Ruudbauer a écrit :
Vinhio a écrit :Les stars de ce fixing coté défense vont être TABANOU (2.3 m) titu à Guingamp , ROSIER (2.3 m) à Dijon (déplacement à Metz ce week end) pour remplacer eboa eboa et Giraudon.
coté milieu Aouar milieu offensif à Lyon a été très bon contre Monaco contrairement à Bertrand Traoré (3.5 M). il devrait avoir un temps de jeu important dans une équipe du haut de tableau.
Devant NINGA a enchainé sa 4e titu de suite et Montpellier enchaine de bons résultats (3.1 m)
En prenant les 4, tu auras une sacrée équipe degueue ! Perso, je passe mon tour sur les 4. Le seul qui m'a fait hésiter c'est tabanou, mais trop de monde déjà dessus, et trop de joueurs à grosses MV possible déjà dans mon équipe
j'ai les 4 ça ne m'empêche pas de m'en sortir pas trop mal =p
Donc allez-y bonnes idées ces petits joueurs ! =)
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J10

Message par FitFitlagirafe »

youn95 a écrit ::gyroflic: :gyroflic:
Mariono Diaz (adducteurs) et F. Mendy (Cuisse) blessés et absents du groupe pour Jeudi
Pas de durée encore, il aura 8 jours pour se retaper. y'a plus qu'a croiser les doigts :fingers:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
jean-luc
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2017, 16:33
team idemfoot : jean-luc

Re: Fixing et prépa J10

Message par jean-luc »

Je suis nouveau sur le forum vous parlez souvent de carne et tresorie donc rivières pvpv udol vs assou suspendu et biscottes assuré à 1m pv
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par bobditlane »

CoPC a écrit :
Rain7777777 a écrit :Pour l'histoire des lillois a t on le droit de savoir qui a quel lillois en défense côté organisateurs ?
1 modé a Ié et n'a pas pris part à la décision (pour des raisons évidentes d'objectivité), personne n'a Amadou
chiffre selon la police.

Le syndicat des Modés a compté 9 possesseurs de lé dont 6 l'avait mis capitaine. :punk: A vous d'en déduire les bons chiffres.
Et pour ma part, j'ai mendyl en défense. :rouge: #-110placescemois-ci.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par LeGaucher »

Il faut arrêter avec les délires au sujet du carton donné à Marcelo et autres décisions dans le genre, ça n'a strictement rien à voir avec la confusion des 2 lillois.
Que son exclusion vous paraisse injuste ou son geste involontaire, la sanction a été donnée pour son geste d'humeur et il ne s'agit pas d'une confusion sur l'identité du joueur mais de l'interprétation de l'arbitre sur son geste.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2646
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

LeGaucher a écrit :Il faut arrêter avec les délires au sujet du carton donné à Marcelo et autres décisions dans le genre, ça n'a strictement rien à voir avec la confusion des 2 lillois.
Que son exclusion vous paraisse injuste ou son geste involontaire, la sanction a été donnée pour son geste d'humeur et il ne s'agit pas d'une confusion sur l'identité du joueur mais de l'interprétation de l'arbitre sur son geste.
Franchement c'est lourd, on peut arrêter de parler de ce sujet, y aura toujours des petits pour chercher les limites dans les règles. Une décision a été prise point, on peut s'en tenir à ca.
Tu n'as plus besoin de justifier LeGaucher je pense que tu perds ton temps ceux qui ne comprennent pas ne veulent pas comprendre.

Ici on parle fixing on vend de la carne et pas que, les fouineur mettez vos talents au service du collectif svp
Cherche conseillé en pronostics
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Fixing et prépa J10

Message par ludodo »

VOus ne pensez pas qu'à un moment donné soderlund va avoir sa chance ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mouton_78 »

drakengard a écrit :
LeGaucher a écrit :Il faut arrêter avec les délires au sujet du carton donné à Marcelo et autres décisions dans le genre, ça n'a strictement rien à voir avec la confusion des 2 lillois.
Que son exclusion vous paraisse injuste ou son geste involontaire, la sanction a été donnée pour son geste d'humeur et il ne s'agit pas d'une confusion sur l'identité du joueur mais de l'interprétation de l'arbitre sur son geste.
Franchement c'est lourd, on peut arrêter de parler de ce sujet, y aura toujours des petits pour chercher les limites dans les règles. Une décision a été prise point, on peut s'en tenir à ca.
Tu n'as plus besoin de justifier LeGaucher je pense que tu perds ton temps ceux qui ne comprennent pas ne veulent pas comprendre.

Ici on parle fixing on vend de la carne et pas que, les fouineur mettez vos talents au service du collectif svp
Je pense qu'après moi, tu es le gars qui a posté le plus sur le sujet !!! :mdr2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4099
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

drakengard a écrit :
LeGaucher a écrit :Il faut arrêter avec les délires au sujet du carton donné à Marcelo et autres décisions dans le genre, ça n'a strictement rien à voir avec la confusion des 2 lillois.
Que son exclusion vous paraisse injuste ou son geste involontaire, la sanction a été donnée pour son geste d'humeur et il ne s'agit pas d'une confusion sur l'identité du joueur mais de l'interprétation de l'arbitre sur son geste.
Franchement c'est lourd, on peut arrêter de parler de ce sujet, y aura toujours des petits pour chercher les limites dans les règles. Une décision a été prise point, on peut s'en tenir à ca.
Tu n'as plus besoin de justifier LeGaucher je pense que tu perds ton temps ceux qui ne comprennent pas ne veulent pas comprendre.

Ici on parle fixing on vend de la carne et pas que, les fouineur mettez vos talents au service du collectif svp
Alors que ce soit lourd on peut trouver des sujets lourd rébarbatif à chaque journée comme ceux qui vendent leurs carnes 10 fois par pages, sur le fond je suis d'accord que la décision est juste je dis juste moi que ça fait jurisprudence et que certains vont s'y engouffrer, attention à ne pas avoir le monopole de la parole sainte, tout le monde à le droit de donner son opinion
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2646
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par drakengard »

chonchOL21 a écrit :
drakengard a écrit :
LeGaucher a écrit :Il faut arrêter avec les délires au sujet du carton donné à Marcelo et autres décisions dans le genre, ça n'a strictement rien à voir avec la confusion des 2 lillois.
Que son exclusion vous paraisse injuste ou son geste involontaire, la sanction a été donnée pour son geste d'humeur et il ne s'agit pas d'une confusion sur l'identité du joueur mais de l'interprétation de l'arbitre sur son geste.
Franchement c'est lourd, on peut arrêter de parler de ce sujet, y aura toujours des petits pour chercher les limites dans les règles. Une décision a été prise point, on peut s'en tenir à ca.
Tu n'as plus besoin de justifier LeGaucher je pense que tu perds ton temps ceux qui ne comprennent pas ne veulent pas comprendre.

Ici on parle fixing on vend de la carne et pas que, les fouineur mettez vos talents au service du collectif svp
Alors que ce soit lourd on peut trouver des sujets lourd rébarbatif à chaque journée comme ceux qui vendent leurs carnes 10 fois par pages, sur le fond je suis d'accord que la décision est juste je dis juste moi que ça fait jurisprudence et que certains vont s'y engouffrer, attention à ne pas avoir le monopole de la parole sainte, tout le monde à le droit de donner son opinion
bien sûre mais pas sur le fixing ^^
et ce sera mon dernier post la dessus =)
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par babz17 »

drakengard a écrit :
Franchement c'est lourd, on peut arrêter de parler de ce sujet, y aura toujours des petits pour chercher les limites dans les règles. Une décision a été prise point, on peut s'en tenir à ca.
Tu n'as plus besoin de justifier LeGaucher je pense que tu perds ton temps ceux qui ne comprennent pas ne veulent pas comprendre.

Ici on parle fixing on vend de la carne et pas que, les fouineur mettez vos talents au service du collectif svp
Totalement d'accord, je viens de lire les pages du forum et certains sont vraiment lourd. La décision a été prise, elle est logique et bonne. Il n'y aura pas plus de contestations dans le futur, c'est un cas très rare, c'est stupide de dire ça. ça fait plaisir de voir que les modos sont capables de réfléchir sur une décision logique sans appliquer bêtement le règlement. Alors visiblement ça étonne certains, mais oui, il existe encore des êtres humains dotés d'un cerveau et capable de s'en servir.

J'encourage d'ailleurs les modos à ne pas hésiter à prendre des décisions tranchées s'ils rencontrent d'autres litiges dans le futur. Ce sont des êtres humains qui sont derrière soccerway aussi donc on est pas à l'abri d'une erreur.

Pour parler pv, quand même, j'encourage certains à anticiper Bahlouli :frime: ainsi que l'acquisition à long terme G.Silva qui n'est pas encore trop cher (4,5) et pas si possédé (116). Il reste sur une passe dé contre Rennes et un penalty obtenu au dernier match, assez offensif donc. Il y a certes ce petit rouge qui vient ternir tout ça mais j'ai espoir que ce ne soit qu'un accident! Le rapport qualité/prix est un des plus intéressant sur idem au vu des prochains matchs.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4099
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

babz17 a écrit :
drakengard a écrit :
Franchement c'est lourd, on peut arrêter de parler de ce sujet, y aura toujours des petits pour chercher les limites dans les règles. Une décision a été prise point, on peut s'en tenir à ca.
Tu n'as plus besoin de justifier LeGaucher je pense que tu perds ton temps ceux qui ne comprennent pas ne veulent pas comprendre.

Ici on parle fixing on vend de la carne et pas que, les fouineur mettez vos talents au service du collectif svp
Totalement d'accord, je viens de lire les pages du forum et certains sont vraiment lourd. La décision a été prise, elle est logique et bonne. Il n'y aura pas plus de contestations dans le futur, c'est un cas très rare, c'est stupide de dire ça. ça fait plaisir de voir que les modos sont capables de réfléchir sur une décision logique sans appliquer bêtement le règlement. Alors visiblement ça étonne certains, mais oui, il existe encore des êtres humains dotés d'un cerveau et capable de s'en servir.

J'encourage d'ailleurs les modos à ne pas hésiter à prendre des décisions tranchées s'ils rencontrent d'autres litiges dans le futur. Ce sont des êtres humains qui sont derrière soccerway aussi donc on est pas à l'abri d'une erreur.

Pour parler pv, quand même, j'encourage certains à anticiper Bahlouli :frime: ainsi que l'acquisition à long terme G.Silva qui n'est pas encore trop cher (4,5) et pas si possédé (116). Il reste sur une passe dé contre Rennes et un penalty obtenu au dernier match, assez offensif donc. Il y a certes ce petit rouge qui vient ternir tout ça mais j'ai espoir que ce ne soit qu'un accident! Le rapport qualité/prix est un des plus intéressant sur idem au vu des prochains matchs.
Sur la décision ont d'accord par contre évite de dire que les gens qui pensent différemment sont lourd et stupide, la tolérance tu sais ça existe même pour ceux qui ont des opinions différents, sinon c'est une dictature.
Donc on est d'accord ils ont pris la bonne décision mais tt le monde à le droit de s'exprimer s'en être rabaisser, à Bon entendeur
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »