Fixing et prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et prépa J10
Sinon pour parler vraiment du fixing, quelqu'un a des news de jovetic ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Je ne dis pas que les gens qui pensent différemment sont lourd, c'est le fait de poster ça ici, dans ce sujet, qui est lourd et de faire durer le sujet sur 10 pages. Je crois savoir que le forum à une section spécifique pour ceux qui rencontre des soucis, non ? De plus l'avantage de ce jeux, c'est qu'il y a une équipe de modération, qui se consulte pour prendre une décision. Les débats, ils les ont déjà en interne. Personnellement, je leur fais confiance, même si la décision est contre moi. Je trouve ça bien et je les encourage à le faire sur des prochains litiges. Pourquoi pas débattre avec les forumeurs mais une fois que la décision est prise, qu'ils ne s'embêtent pas à répondre aux mecs qui sont en boucle.chonchOL21 a écrit : Sur la décision ont d'accord par contre évite de dire que les gens qui pensent différemment sont lourd et stupide, la tolérance tu sais ça existe même pour ceux qui ont des opinions différents, sinon c'est une dictature.
Donc on est d'accord ils ont pris la bonne décision mais tt le monde à le droit de s'exprimer s'en être rabaisser, à Bon entendeur
Pour ne pas faire un HS complet, je vais tout de même poser une question : un petit conseil sur un joueur pas cher en défense ? Ou autant taper un mec à 500k ?
A bon entendeur.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
vu les prestations de diony pour le moment et la mise à l'écart de bamba ta réflexion est pertinente ....ludodo a écrit :VOus ne pensez pas qu'à un moment donné soderlund va avoir sa chance ?
on a même cru à un but dés son premier ballon samedi ....
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Donc sur le fond on est d'accord mais pas sur la forme, donc ns allons clore le sujet qui effectivement ne devrait pas avoir lieu ici même si c'est l'endroit où il y a le plus de visibilité mais c'est un HS.babz17 a écrit :Je ne dis pas que les gens qui pensent différemment sont lourd, c'est le fait de poster ça ici, dans ce sujet, qui est lourd et de faire durer le sujet sur 10 pages. Je crois savoir que le forum à une section spécifique pour ceux qui rencontre des soucis, non ? De plus l'avantage de ce jeux, c'est qu'il y a une équipe de modération, qui se consulte pour prendre une décision. Les débats, ils les ont déjà en interne. Personnellement, je leur fais confiance, même si la décision est contre moi. Je trouve ça bien et je les encourage à le faire sur des prochains litiges. Pourquoi pas débattre avec les forumeurs mais une fois que la décision est prise, qu'ils ne s'embêtent pas à répondre aux mecs qui sont en boucle.chonchOL21 a écrit : Sur la décision ont d'accord par contre évite de dire que les gens qui pensent différemment sont lourd et stupide, la tolérance tu sais ça existe même pour ceux qui ont des opinions différents, sinon c'est une dictature.
Donc on est d'accord ils ont pris la bonne décision mais tt le monde à le droit de s'exprimer s'en être rabaisser, à Bon entendeur
Pour ne pas faire un HS complet, je vais tout de même poser une question : un petit conseil sur un joueur pas cher en défense ? Ou autant taper un mec à 500k ?
A bon entendeur.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Merci Ruud J'avais vu qu'il s'était blessé avec le Monténégro mais on a des infos?Ruudbauer a écrit :Oui il est blesséchonchOL21 a écrit :Sinon pour parler vraiment du fixing, quelqu'un a des news de jovetic ?

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Sinon vous pouvez créer un bureau des plaintes non? Ce topic sera plus lisible .. 

ICI C'EST BREST !
Alors rivières pvpv
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
Je pensais avoir mis suffisamment d'emoticones pour faire comprendre que c'était de l'humour pour marcelo!!!
Sinon pour parler carne je vous recommande Somalia également titulaire indiscutable dans une équipe qui jouera le milieu de tableau. Alors ok reçoit ste puis déplacement à Nantes mais derrière Metz Dijon Lille Nice Strasbourg et Caen bref des div tout à fait faisable
Pour Jorge il me semblait avoir lu qu'il s'était blessé avant la trêve. C'est pas ça la raison des NJ ?
Sinon pour parler carne je vous recommande Somalia également titulaire indiscutable dans une équipe qui jouera le milieu de tableau. Alors ok reçoit ste puis déplacement à Nantes mais derrière Metz Dijon Lille Nice Strasbourg et Caen bref des div tout à fait faisable
Pour Jorge il me semblait avoir lu qu'il s'était blessé avant la trêve. C'est pas ça la raison des NJ ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon bah ça m'arrange pas pour jovetic et pour Jorge certains parlaient àvant sa sélection au Brésil et sa suspension avant la trêve qu'il avait un soucis à la cheville est ce que ce serait pas ça ? En tt cas je le garde pour moi c'est un des seuls défenseurs des grosse équipe quasiment sur d'être titulaire

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mendy (cuisse) et Mariano (adducteurs) ne sont pas dans le groupe de Lyon pour jeudi en Europa league, pas plus d'infos pour ce weekend

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
J'ai loupé une info sur l'heure de fin du fixing?
Regarde en première page du forumskydud a écrit :J'ai loupé une info sur l'heure de fin du fixing?

Allez les Verts !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
En effet ca ne pouvais pas etre ecrit plus gros.rg38 a écrit :Regarde en première page du forumskydud a écrit :J'ai loupé une info sur l'heure de fin du fixing?

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'ai donné mon avis cet après-midi sur Jorge sur le banc ce soir, ca vaut ce que ca vaut mais je pense que c'est par rapport à Babel et Talisca.Ruudbauer a écrit :Pour Jorge, ce qui est inquiétant, c'est qu'il est dispo pour ce soir et qu'il est sur le banc. ça veut dire que Jardim ne lui ferait pas tant confiance que ça ? Ou alors il a une petite gêne. Je n'ai pas la réponse.
Perso je suis content car même si cette saison il est moyen pour le moment, Almamy Touré mérite de jouer.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
PP ton papa s'est fait un compte?jean-luc a écrit :Alors rivières pvpv