Fixing et prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing et prépa J10
Je n'ai pas non plus envie de prendre Tabanou car comme déjà dit le mec a déjà 650k de MV, et peut être 1M post-fix.
Pour un joueur dont on sait pertinemment qu'il se re-blessera prochainement c'est pas très engageant. Le calendrier est "moyen" dans l'ensemble et ne constitue pas un argument pour ou contre.
Toutefois, j'ai Eboa Eboa et j'hésite sur ce que je vais faire:
-garder Eboa en partant du principe que AK fait toujours rentrer un défenseur actuellement et qu'il semble l'apprécier. Partir du principe qu'à la moindre absence il passe titulaire. Enfin, AK semble quand même préparer le futur avec lui. Le problème reste le risque de NJ et aussi la MV... En revanche, le vendre pour payer des taxes, si Tabanou se pète dès ce week end ça serait quand même préjudiciable et je le sens gros comme une maison si je bouge.
-prendre Tabanou mais là je n*que la tréso et cf commentaire sur le joueur qui ne me donne pas très envie.
-acheter un mec entre 3 et 4M, y a plusieurs options qui m'intéressent de joueurs sans MV (ou presque), moins fragile que Tabanou et dont je suppose qu'ils feront des div' équivalente (sur le papier).
-investir sur du "lourd": entre 6 et 8M. Je peux me le permettre mais c'est peut être plus judicieux de garder de la tréso pour une autre ligne et un achat que je prévois au prochain fix.
Pour un joueur dont on sait pertinemment qu'il se re-blessera prochainement c'est pas très engageant. Le calendrier est "moyen" dans l'ensemble et ne constitue pas un argument pour ou contre.
Toutefois, j'ai Eboa Eboa et j'hésite sur ce que je vais faire:
-garder Eboa en partant du principe que AK fait toujours rentrer un défenseur actuellement et qu'il semble l'apprécier. Partir du principe qu'à la moindre absence il passe titulaire. Enfin, AK semble quand même préparer le futur avec lui. Le problème reste le risque de NJ et aussi la MV... En revanche, le vendre pour payer des taxes, si Tabanou se pète dès ce week end ça serait quand même préjudiciable et je le sens gros comme une maison si je bouge.
-prendre Tabanou mais là je n*que la tréso et cf commentaire sur le joueur qui ne me donne pas très envie.
-acheter un mec entre 3 et 4M, y a plusieurs options qui m'intéressent de joueurs sans MV (ou presque), moins fragile que Tabanou et dont je suppose qu'ils feront des div' équivalente (sur le papier).
-investir sur du "lourd": entre 6 et 8M. Je peux me le permettre mais c'est peut être plus judicieux de garder de la tréso pour une autre ligne et un achat que je prévois au prochain fix.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
En rajoutant que c'est Gabriel Silva qui est en conf' !Ruudbauer a écrit :O. #Garcia : "Florentin #Pogba, #RPG et Loïc #Perrin ne seront pas disponibles pour cette rencontre."
Avec KTC suspendu demain, vous pouvez vous ruer sur Lacroix !
Par ailleurs : « Dorénavant, c’est moi qui déciderai qui tire le #penalty » O Garcia.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
MerciRuudbauer a écrit :Absolument pas. Je te souhaite une blessure de Falcao et un petit rouge pour Tabanouolivt a écrit :Moi je vais prendre tabanou afin de pouvoir prendre Falcao, ça vous dérange pas ?

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Lacroix, Tabanou . Ca va saigner
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
L'équipe annonce une blessure aux adducteurs pour Diaz. C'est pas la même sauce...Jejoss17 a écrit :Bonne nouvelle.FitFitlagirafe a écrit :Mariano Diaz et Mendy preservés selon le Dauphiné. A priori pas de soucis pour ce week end.
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... -a-everton

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Le Dauphiné aussi parle des adducteurs mais ils disent juste qu'il est préservé tout comme plusieurs titulaires. Après si tu préfères te fier à l'Equipe qui a très souvent prouvé la très légère fiabilité de leurs sources je t'en prie.patator666 a écrit :L'équipe annonce une blessure aux adducteurs pour Diaz. C'est pas la même sauce...Jejoss17 a écrit :Bonne nouvelle.FitFitlagirafe a écrit :Mariano Diaz et Mendy preservés selon le Dauphiné. A priori pas de soucis pour ce week end.
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... -a-everton
![]()
![]()
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est galère de trouver des tops défenseurs, car dans les grosses équipes ça tourne bcp, apart glik jemerson mais vu le prix et la fiabilité monégasque en ce moment c'est pas forcément intéressant.
Sinon tjr titulaire il y aura Marcelo de Lyon Jorge je penses quand mm, Rami... Sinon à Paris ça tourne à tous les matchs, pas simple d'avoir une défense de fer
Sinon tjr titulaire il y aura Marcelo de Lyon Jorge je penses quand mm, Rami... Sinon à Paris ça tourne à tous les matchs, pas simple d'avoir une défense de fer
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Du coup, si KTC suspendu, il va mettre mbengue ou faire reculer Pajot??Ruudbauer a écrit :Vu l'état de la défense, personne n'avait de doute sur sa titularisation vendredi, comme Janko d'ailleurs !lelyonnais a écrit :En rajoutant que c'est Gabriel Silva qui est en conf' !Ruudbauer a écrit :O. #Garcia : "Florentin #Pogba, #RPG et Loïc #Perrin ne seront pas disponibles pour cette rencontre."
Avec KTC suspendu demain, vous pouvez vous ruer sur Lacroix !
Par ailleurs : « Dorénavant, c’est moi qui déciderai qui tire le #penalty » O Garcia.![]()
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Le DL est plus réputé pour avoir des infos sur la fête de la courge que sur le football 

Allez les Verts !
-
- IDEM Pupille
Fais ton choix !Pailladinho a écrit :Du coup, si KTC suspendu, il va mettre mbengue ou faire reculer Pajot??Ruudbauer a écrit :Vu l'état de la défense, personne n'avait de doute sur sa titularisation vendredi, comme Janko d'ailleurs !lelyonnais a écrit :
En rajoutant que c'est Gabriel Silva qui est en conf' !![]()
A part ça, Bamba ne sera pas dans le groupe vendredi (Le Progres)[/quote]
Mbengue, est-ce qu'il a joué au moins 1 min depuis le début de la saison??
Même en amical?? Il me semblait blessé en début de saison où je me trompe??
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
A part ça, Bamba ne sera pas dans le groupe vendredi (Le Progres)
Donc on attend pour Bamba ou on le vire?
Et si on le vire c est pour prendre qui?
Donc on attend pour Bamba ou on le vire?
Et si on le vire c est pour prendre qui?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Pupille
Merci ruud de tes réponses.Ruudbauer a écrit :Non, Mbengue n'a pas disputé une seule minute mais a été quasi tout le temps sur le banc. Et oui il a joué en amical avant l'arrivée de Katranis et de Gabriel Silva.
Si sainté veut relancer propre de derrière, vaut mieux un pajot/Lacroix qu'une charnière démonte-pneus mbengue/Lacroix. Enfin, il me semble
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Merci c'était pour savoir si gajic pouvait être un bon coup... finalement il a aligné Lewcuzk.mouton_78 a écrit :Pour PP qui demandait il y a peu des nouvelles de Sabaly
https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... it-course/
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Gradel et durmaz de retour à l'entraînement
Durmaz semble trop juste mais gradel semble pouvoir être dans le 11 de départ
Source forum tfc
Source forum tfc
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Durmaz pour une petite entrée en jeuMixtap29 a écrit :Gradel et durmaz de retour à l'entraînement
Source forum tfc