Fixing et prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Re: Fixing et prépa J10
Ils continueront d'être achetés à l'annonce des compos, ils n'ont pas tant de PPF que ça, le potentiel PV est encore énorme.
Donc ceux qui veulent de la trézo et augmenter leur portefeuille, c'est clair qu'il faut suivre
Donc ceux qui veulent de la trézo et augmenter leur portefeuille, c'est clair qu'il faut suivre
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Par contre l'EL est vraiment la priorité d'Aulas. Il l'a dit plusieurs fois que c'était son rêve de jouer à la finale à domicile.
Donc je pense aussi que si Mariano était réellement apte il serait dans le groupe au moins pour le banc.
Je comprends aussi le discours de Jejoss qui explique qu'il n'y a pas d'urgence de vendre, mais on n'est pas à l'abri qu'il y ait vite 2-3 NJ, tout comme il peut jouer ce week-end...
Mais les gamers anticipent beaucoup donc je ne saurai pas surpris qu'il y ait pas mal de vente (peut être pas tant de MV mais du ppf initial), c'est quand même l'attaquant le plus possédé, donc moi ce qui m'intéresse c'est de voir sur qui se fera le report.
Donc je pense aussi que si Mariano était réellement apte il serait dans le groupe au moins pour le banc.
Je comprends aussi le discours de Jejoss qui explique qu'il n'y a pas d'urgence de vendre, mais on n'est pas à l'abri qu'il y ait vite 2-3 NJ, tout comme il peut jouer ce week-end...
Mais les gamers anticipent beaucoup donc je ne saurai pas surpris qu'il y ait pas mal de vente (peut être pas tant de MV mais du ppf initial), c'est quand même l'attaquant le plus possédé, donc moi ce qui m'intéresse c'est de voir sur qui se fera le report.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Attention de pas dire tout et n'importe quoi parce que tu possèdes 2 joueurs et que tu veux qu'ils fassent une PV.youn95 a écrit :Ils continueront d'être achetés à l'annonce des compos, ils n'ont pas tant de PPF que ça, le potentiel PV est encore énorme.
Si tu prends un mec qui fait une grosse PV au fix, ta tréso n'augmente pas mais diminue... Celui qui libère de la tréso ce soir en les prenant (pour peut être prendre un gros à côté), il va se retrouver dans le négatif...
Bref à titre personnel prendre une PV au fix en même temps que tout le monde ça peut être bénéfique mais prendre un mec qui a déjà une belle MV potentielle sur la tête en pensant qu'il va faire une PV, c'est quand même risquer de prendre le retour de bâton.
Ce soir les seuls gagnant dans l'affaire ça sera ceux qui possèdent déjà Tabanou ou Lacroix.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Les reports possibles des potentielles ventes de Mariano :
- Ocampos (pour faire de la tréso au passage)
- Mitroglou
- Fekir (nécessite du cash)
- Malcom (nécessite du cash)
- Toko Ekambi
Je sens que le dernier va vous faire rire, mais c'est un tueur à gage en ce début de saison.
- Ocampos (pour faire de la tréso au passage)
- Mitroglou
- Fekir (nécessite du cash)
- Malcom (nécessite du cash)
- Toko Ekambi
Je sens que le dernier va vous faire rire, mais c'est un tueur à gage en ce début de saison.

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
En résumé pour ce fixing on devrait attendre :
Gardien : PV sur des 500k, probablement à la place de compo initiale sur les Samassa, Kamara, MAignan & Co
Defenseur : PV ++ sur Tabanou et Lacroix, + des investissements sur des prix intermédiaires genre Diego Carlos, Pellenard, Marcelo.
Milieu : PV pour Pajot, Aouar, Liénard, Benezet, Tait
Attaque : PV pour Fekir, Mitroglou, Soderlund, des substituts à Mariano genre Kamano, voire Mbappé si certains investissent
Gardien : PV sur des 500k, probablement à la place de compo initiale sur les Samassa, Kamara, MAignan & Co
Defenseur : PV ++ sur Tabanou et Lacroix, + des investissements sur des prix intermédiaires genre Diego Carlos, Pellenard, Marcelo.
Milieu : PV pour Pajot, Aouar, Liénard, Benezet, Tait
Attaque : PV pour Fekir, Mitroglou, Soderlund, des substituts à Mariano genre Kamano, voire Mbappé si certains investissent
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Santini de retour à l'entrainement
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... an-santini
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... an-santini
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Croyez vous que Casimir Ninga va devenir décisif à Montpellier qui ne perd plus depuis mi septembre qui va certes à Sainté mais reçois les caves de Rennes et Amiens ensuite
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
vu les résultats de Montpellier, ils vont battre sainté puis se viander derrière contre Amiens et Rennes.mahimahi a écrit :Croyez vous que Casimir Ninga va devenir décisif à Montpellier qui ne perd plus depuis mi septembre qui va certes à Sainté mais reçois les caves de Rennes et Amiens ensuite
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'étais chaud sur Cordoval titulaire depuis 3 matchs, mais beaucoup moins après avoir fait un tour sur le forum de l'Estac... Ils le trouvent quasi tous nul et même s'il a fait sa première passe décisive depuis qu'il est au club le we dernier, ils espèrent vite que Garcia remette Deplagne.
Alors certes ce ne sont pas les supporters qui font l'équipe, mais comme je ne l'ai jamais vu jouer, je vais passer mon tour.
Alors certes ce ne sont pas les supporters qui font l'équipe, mais comme je ne l'ai jamais vu jouer, je vais passer mon tour.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et donc tu fais passer le message aux autres de gamers de ne pas trop vendre Deplagne pour limiter la MV ? C'est ça ? ... T'as raison, ça m'arrange aussi.mat_b1 a écrit :J'étais chaud sur Cordoval titulaire depuis 3 matchs, mais beaucoup moins après avoir fait un tour sur le forum de l'Estac... Ils le trouvent quasi tous nul et même s'il a fait sa première passe décisive depuis qu'il est au club le we dernier, ils espèrent vite que Garcia remette Deplagne.
Mais pourquoi sur le forum, j'ai souvent l'impression d'être à la maison quand ma femme me parle
"Le lave-vaisselle a fini de tourner" ... comprendre : "Peux-tu vider le lave-vaisselle ?"
"On va bientôt manger" ... comprendre : "Peux-tu mettre la table ?"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
mouton_78 a écrit :Et donc tu fais passer le message aux autres de gamers de ne pas trop vendre Deplagne pour limiter la MV ? C'est ça ? ... T'as raison, ça m'arrange aussi.mat_b1 a écrit :J'étais chaud sur Cordoval titulaire depuis 3 matchs, mais beaucoup moins après avoir fait un tour sur le forum de l'Estac... Ils le trouvent quasi tous nul et même s'il a fait sa première passe décisive depuis qu'il est au club le we dernier, ils espèrent vite que Garcia remette Deplagne.
Mais pourquoi sur le forum, j'ai souvent l'impression d'être à la maison quand ma femme me parle
"Le lave-vaisselle a fini de tourner" ... comprendre : "Peux-tu vider le lave-vaisselle ?"
Il y en a même qui nous font croire que leur femme joue à idem...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Hé les lyonnais,
Si Nabil prend un jaune contre Troyes ce weekend, il rate le derby à GG. On peut imaginer Fekir sur le banc contre Troyes?
Aouar en 10 serait déconnant? ou au pire sur un coté, il est vraiment intéressant le gamin.
Si Nabil prend un jaune contre Troyes ce weekend, il rate le derby à GG. On peut imaginer Fekir sur le banc contre Troyes?
Aouar en 10 serait déconnant? ou au pire sur un coté, il est vraiment intéressant le gamin.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Lol non j'ai jamais eu Deplagne et si je l'avais eu, je l'aurai vendu quand il a pris son rouge.mouton_78 a écrit :Et donc tu fais passer le message aux autres de gamers de ne pas trop vendre Deplagne pour limiter la MV ? C'est ça ? ... T'as raison, ça m'arrange aussi.mat_b1 a écrit :J'étais chaud sur Cordoval titulaire depuis 3 matchs, mais beaucoup moins après avoir fait un tour sur le forum de l'Estac... Ils le trouvent quasi tous nul et même s'il a fait sa première passe décisive depuis qu'il est au club le we dernier, ils espèrent vite que Garcia remette Deplagne.
C'était surtout pour voir si quelqu'un avait un contre argument pour Cordoval qui m'interessait.