koubek - Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Bourigeaud (ou Lea Siliki), Prcic (ou Bourigeaud), André, Maouassa - Amalfitano, Mubélé
:eag:
Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Tabanou - Deaux, Didot, Blas - Benezet, Briand, Coco
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bon tabanou joue, ne pas avoir trouvé de solution de repli c'est peut être pas si mal finalementJejoss17 a écrit :Compos probables selon le télégramme :
![]()
koubek - Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Bourigeaud (ou Lea Siliki), Prcic (ou Bourigeaud), André, Maouassa - Amalfitano, Mubélé
Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Tabanou - Deaux, Didot, Blas - Benezet, Briand, Coco
ça reste probable et non assuré mais il semblerait qu'il enchaîne tout comme un certain Nicolas Bénézet qui a de plus en plus de temps de jeu.drakengard a écrit :Bon tabanou joue, ne pas avoir trouvé de solution de repli c'est peut être pas si mal finalementJejoss17 a écrit :Compos probables selon le télégramme :
![]()
Prcic ça risque d'être tendu pour ce week end encore
Avec comme info que ce sont juste des contusions aux tibias pour Lopes et Tete, donc pas d'inquiétude à première vue mais Tete a quand même beaucoup joué depuis quelques matchs.Pour résumé la conf'
- Fekir incertain mais s'il est a 100 % il jouera (pas de repos)
- Lopes et Tete légèrement incertains
- Bon espoir de récupérer Morel et Mariano
- F Mendy encore trop juste
Gouiri et Geubells pas dispo pour ce match ils sont au repos ce week end
On en reparle ce soir.WhiskyWalker a écrit :Soderlund, le gars qui a mis 3 buts en 34 matchs joués (j'ai pas compté tous ses multiples NJ...) depuis son arrivée il y a 2 ans.
Faut vraiment être maso pour le prendre
En tout cas, sur ''le progrès'' Soderlund est remplaçant ... wait and see !!!WhiskyWalker a écrit :Soderlund, le gars qui a mis 3 buts en 34 matchs joués (j'ai pas compté tous ses multiples NJ...) depuis son arrivée il y a 2 ans.
Faut vraiment être maso pour le prendre
joue à pile ou faceolivt a écrit :Et les fins connaisseurs je mets soderlund ou Mariano Diaz titu ?