J'ai bien une petite idée mais est-ce que tu tiens vraiment à ce que je te le dise ?Kery a écrit :Ou tu vois le groupe?lelyonnais a écrit :Fekir dans le groupe![]()
Mariano y est également

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai bien une petite idée mais est-ce que tu tiens vraiment à ce que je te le dise ?Kery a écrit :Ou tu vois le groupe?lelyonnais a écrit :Fekir dans le groupe![]()
Mariano y est également
Comme je l'ai aussi écrit, oui Soderlund c'est même limite mauvais. Mais avec la blessure de Diony et Bamba en réserve, ce sera le 9 de St Etienne donc ca vaut le coup et il fera PV au fix. A garder au chaud sur le banc éventuellement.WhiskyWalker a écrit :Mouais, tu t'en sors bien on va dire. J'avais raison à la base, il était remplaçant (et c'est normal, pour être franc il pas pas terrible quoi...)mat_b1 a écrit : On en reparle ce soir.
(jle trouve mauvais mais il a une réelle carte à jouer, et s'il est titulaire ce soir et qu'il performe dans une équipe pour le moment 3e du championnat...)
L’enseignement c’est surtout que Sainté faut arrêter de les acheter à tout va non ?mat_b1 a écrit :Comme je l'ai aussi écrit, oui Soderlund c'est même limite mauvais. Mais avec la blessure de Diony et Bamba en réserve, ce sera le 9 de St Etienne donc ca vaut le coup et il fera PV au fix. A garder au chaud sur le banc éventuellement.WhiskyWalker a écrit :Mouais, tu t'en sors bien on va dire. J'avais raison à la base, il était remplaçant (et c'est normal, pour être franc il pas pas terrible quoi...)mat_b1 a écrit : On en reparle ce soir.
(jle trouve mauvais mais il a une réelle carte à jouer, et s'il est titulaire ce soir et qu'il performe dans une équipe pour le moment 3e du championnat...)
SInon je n'ai également pas fait confiance à l'équipe, et j'ai mis Sliti titulaire malgré le fait que j'ai 2 titulaires "sûrs" sur le banc. L'Equipe a déjà fait le coup la semaine dernière contre Paris.
Il se disait que Mendyl allait jouer une mi-temps pour le faire reprendre avant une prochaine titularisation, je ne pouvais pas deviner que ce serait la seconde.mouton_78 a écrit :#Bielsa "Amadou (ou Ié) ne pourra surement pas jouer #SRFCLOSC. @tmaia29 remplacera le joueur suspendu. Le reste de l'équipe sera le même"
Elles sont où les surprises annoncées ? ... Et non pas DMC
J'espere que c'est une blague, ou un commentaire non-objectif classique du forum ahaha. Ballo touré est le joueur le plus critiqué à Lille depuis quelques semaines.chonchOL21 a écrit :Ballo Touré je crois qu'il a vraiment gagné sa place surtout qu'il meilleur à chaque match
Du coup je crois que j'ai pas besoin d'en dire plusyoun95 a écrit :Il se disait que Mendyl allait jouer une mi-temps pour le faire reprendre avant une prochaine titularisation, je ne pouvais pas deviner que ce serait la seconde.mouton_78 a écrit :#Bielsa "Amadou (ou Ié) ne pourra surement pas jouer #SRFCLOSC. @tmaia29 remplacera le joueur suspendu. Le reste de l'équipe sera le même"
Elles sont où les surprises annoncées ? ... Et non pas DMC
J'espere que c'est une blague, ou un commentaire non-objectif classique du forum ahaha. Ballo touré est le joueur le plus critiqué à Lille depuis quelques semaines.chonchOL21 a écrit :Ballo Touré je crois qu'il a vraiment gagné sa place surtout qu'il meilleur à chaque match
Pour regarder des matchs de Lille, je peux te dire qu'il est vraiment pas au niveau sur ce que demande le système de Bielsa.
Je parie que Mendyl prendra sa place dès qu'il sera jugé apte.
EDIT: Carton rouge Mendyl lol
pas méchante... belle semelle quand même !CoPC a écrit :Faute pas méchante. Suspendu en coupe de la ligue.
Parfait pour jouer le week end prochain Mendyl