Fixing et prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par ravenknight »

mat_b1 a écrit :
ravenknight a écrit :j'ai tenté de me diversifier en prenant toko ekambi, Kamano... ça ne paye pas assez et j'ai perdu bcp de place
Pas forcément des mauvais choix pourtant. Bordeaux n'avance plus depuis 4 journées donc forcément ça rapporte moins, tout comme Angers.
Mais ce n'est pas le même prix non plus...
Ah non je sais, alors quoi? je reste comme ça, parce Fekir va plus jouer l uefa et aouar le champ ^^ et que Falcao ne va pas jouer tous les matchs. Quels choix cornéliens,

Une chose est sure, j attend la prochaine journée pour les acheter si c'est ce que je fais
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

on voit que ce sera un fixing calme, trêve oblige...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par nono2chevres »

Moi je vois 3 PV pour retour de blessure mais effectivement elles ne vont pas crever le plafond.
- Ketkeophomphone
- Djiku
- Durmaz

Pour le reste...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Derek Auré »

Comme Jejoss je pense investir :

Silva :arrow: Djiku
Et avec ça je peux faire Ronny Lopes.

Dumarz envoie qui sur le banc ? Blin ou Somalia ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Petit_Perrin »

mat_b1 a écrit :
bobditlane a écrit :petit HS : Les inscriptions pour la CDG finiront en fin de semaine prochaine,pour un démarrage en J14. Tirage au sort prévu dans 15 jours.
Si le tirage met LeGaucher et PP dans la même poule, on ne vous en voudra pas :mrgreen:
moi je demande une dérogation pour être dans sa poule même, il peut pas se passer de moi...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par mat_b1 »

Derek Auré a écrit :Dumarz envoie qui sur le banc ? Blin ou Somalia ?
Jean
Bon Jean était remplaçant au dernier match mais pour titulariser Sanogo.
Il remplacera donc numériquement l'un ou l'autre.

@Raven: Oui pour Fékir, faut attendre le match d'après pour l'acheter si tu le choisis, par contre pour Falcao, le match d'après c'est Paris...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

:arrow: KKPP est déjà assez possédé, et quand on voit le temps que les joueurs mettent à retrouver leur niveau après ce type de blessure (cf Fekir, Falcao...)
Ketkeo sera peut être à son niveau en fin de saison... alors oui il jouera des bouts de match, mais de là à être titulaire dès novembre je pense pas.

:arrow: Djiku fera sa petite PV, après ça joue Nice et Bordeaux, avec Ait Bennasser encore absent... bref des défaites en perspectives je pense. Donc bon ... pour dépanner pourquoi pas

:arrow: Durmaz déjà un peu possédé aussi, même si offensif, tireur de péno, à 3M et quelques je trouve ça bien (tellement bien que je l'ai depuis 4 NJ ...) mais bon pareil pas génial

autres PV qui me viennent en tête :
:arrow: RPG titu à 4M ça peut intéresser
:arrow: Bahlouli à 2M qui vient de marquer et avec le match en retard peut aider
:arrow: Ndour même si son 500k va absorber la PV, mais de retour bientôt à 500k...
:arrow: Rivière de retour après la trêve, ok c'est toujours MEtz mais à 1M8 et titu indiscutable, Metz fera pas 10 points non plus ... donc ça peut faire quelques divs et dépanner avec les supensions
:arrow: Suk, titulaire le moins cher devant à Troyes qui tourne pas mal en ce moment
:arrow: Said aussi dans ces prix là qui devraient revenir après la trêve

bref je trouve que devant y a 2-3 options un poil plus cher que KKPP qui sont des titulaires, pas des blessés depuis 13 mois ...

donc voilà, le top 10-15 PV devrait contenir ces joueurs-là + les éventuels investissements ...
et me dites pas que je les ai tous, c'est à peu près impossible :mrgreen: :rouge:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par belh19 »

CoPC a écrit ::arrow: KKPP est déjà assez possédé, et quand on voit le temps que les joueurs mettent à retrouver leur niveau après ce type de blessure (cf Fekir, Falcao...)
Ketkeo sera peut être à son niveau en fin de saison... alors oui il jouera des bouts de match, mais de là à être titulaire dès novembre je pense pas.

:arrow: Djiku fera sa petite PV, après ça joue Nice et Bordeaux, avec Ait Bennasser encore absent... bref des défaites en perspectives je pense. Donc bon ... pour dépanner pourquoi pas

:arrow: Durmaz déjà un peu possédé aussi, même si offensif, tireur de péno, à 3M et quelques je trouve ça bien (tellement bien que je l'ai depuis 4 NJ ...) mais bon pareil pas génial

autres PV qui me viennent en tête :
:arrow: RPG titu à 4M ça peut intéresser
:arrow: Bahlouli à 2M qui vient de marquer et avec le match en retard peut aider
:arrow: Ndour même si son 500k va absorber la PV, mais de retour bientôt à 500k...
:arrow: Rivière de retour après la trêve, ok c'est toujours MEtz mais à 1M8 et titu indiscutable, Metz fera pas 10 points non plus ... donc ça peut faire quelques divs et dépanner avec les supensions
:arrow: Suk, titulaire le moins cher devant à Troyes qui tourne pas mal en ce moment
:arrow: Said aussi dans ces prix là qui devraient revenir après la trêve


bref je trouve que devant y a 2-3 options un poil plus cher que KKPP qui sont des titulaires, pas des blessés depuis 13 mois ...

donc voilà, le top 10-15 PV devrait contenir ces joueurs-là + les éventuels investissements ...
et me dites pas que je les ai tous, c'est à peu près impossible :mrgreen: :rouge:
Bahlouli a marqué au dernier match, mais il reste très mauvais
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

sauf que le niveau n'est pas pertinent sur idem, sinon on serait mal :ausecours:
et puis cite moi un joueur offensif lillois "bon" du coup...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par alanders »

Je ne sais plus qui cherchait un milieu pas cher.
Il y a Azamoum qui va pouvoir retourner sur le terrain à 1,5m. Belle option tréso!
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par olivt »

ravenknight a écrit :Une question se pose!!

FEKIR ou FALCAO ????

Oh Sages idemfootiens, je fais appel à vous pour m'aiguiller sur la voie.
Puissiez vous m'être de bons conseils
Moi j'ai Falcao depuis 2 journées, je te laisse tirer les conclusions
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par stumpy »

Pour l'aspect retour de blessure de longues dates sur les croisés je vous fais valoir mon expertise en tant que supporter de la Roma (13 joueurs se sont fait les croisés 18 mois). :alenvers:
Et bien tout est possible. L'exemple le plus dingue c'est Rudiger qui retrouve les terrains 4 mois après son opération et directement son niveau antérieur. Florenzi se fait 2 fois les croisés de suite mais malgré 11 mois d'absence retrouve son niveau.
Le plus dur c'est Strootman, mais lui il a été absent 2 ans et demi. Car le chir qui l'a opéré avait mal repositionné le ligament du coup il avait une perte d'extension. Réopéré puis complication avec un syndrome du cyclope (ce qu'a eu Ketkeo) et qui explique qu'il soit absent depuis 1 an car il faut refaire tout le processus de rééducation.

Bref il joue en réserve depuis la trêve précédente donc je pense qu'il entrera en jeu après cette trêve.
Il ne sera pas titulaire d'emblée ou aura du mal à faire Plus de 60 minutes.
Après nul ne sait s'il retrouvera son niveau antérieur et c'est le point d'interrogation. S'il le retrouve c'est un titulaire sans soucis. Dans tous les cas ça reste un pari à 1M qui peut permettre de faire de la treso et dans cette gamme de prix il est le seul.
Sinon entre 2/3 M il y a d'autres choix.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par nono2chevres »

Point calendrier...
Ces classements tiennent comptent de la performance moyenne de l'équipe ainsi que celle des 5 adversaires que lui offrent le calendrier.

:arrow: Les 5 Equipes qui marqueront le plus de buts au cours des 5 prochaines matchs :
1/ Paris Saint Germain 18,73
2/ Marseille 16,86
3/ Monaco 16,09
4/ Lyon 14,91
5/ Bordeaux 14,85

Pas grand chose à signaler à part... que la lanterne rouge est Lille.

:arrow: Les 5 Equipes qui encaisseront les moins de buts au cours des 5 prochains matchs :
1/ Paris Saint Germain 9,58
2/ Lyon 9,87
3/ Monaco 11,55
4/ Bordeaux 11,74
5/ Montpellier 11,78

La défense Lyonnaise est mise en avant et Montpellier revient sur le devant de la scène. Pour les autres gros clubs, Marseille 14ème, Saint Etienne 15ème (mais c'est serré entre la 11ème et la 16ème place) et Lille 17ème. Toulouse est passé 6ème.

:arrow: Les 5 équipes qui auront la meilleure différence de buts à l'issu des 5 prochains matchs :
1/ Paris Saint Germain 9,15
2/ Lyon 5,04
3/ Monaco 4,55
4/ Marseille 3,50
5/ Bordeaux 3,12

Lyon et Monaco rattrape un peu leur retard sur Paris. Lille est dernier

:arrow: Les 5 équipes qui auront inscrit le plus de points au cours des 5 prochains matchs :
1/ Paris Saint Germain 15
2/ Lyon 15
3/ Bordeaux 13
4/ Monaco 12
5/ Marseille 11

Les 5 premiers creuseront l'écart avec les poursuivants (le sixième marquerait 8 points). Lyon reste, semble-t-il, un placement juteux ! Comme la semaine dernière,
Lille, Troyes et Metz ferment la marchent avec 1 point prévisionnel en 5 matchs.
A noter que lors de la journée précédente, l'algorithme avait trouvé 70% des bons résultats.
Indice top attaque = Somme sur les 5 prochaines journées des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse
Indice top déf = Somme sur les 5 prochaines journées des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse
Indice top diff de buts = (Somme sur les 5 prochaines journées des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse) - (Somme sur les 5 prochaines journées des des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse)
Classement projeté : formule empirique qui détermine une probabilité de victoire ou de nul par rapport aux expected buts des différentes rencontres, la véricité lors des 99 premiers matchs est de 57%.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par mat_b1 »

L'avantage de Ketkeo c'est qu'il a déjà joué au moins 3 matchs en réserve et a été bon. Certes ce n'est pas la L1 mais quand même. A ce prix là ca se tente en tout cas.
Suk aussi peut se tenter mais coute le double.
Sinon je vous vends mon Soderlund tout moisi mais je vais m'en débarrasser pour l'un des 2 du dessus :mrgreen:

Y'a pas mal de coups pour les ptites bourses en tout cas:
suk, said, jeannot, ketkeo, bahouli, benezet, durmaz, mendyl (pour les audacieux), djiku, riviere. RPG aussi évidemment mais 4m.
Et j'en oublie sûrement 2 ou 3.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par fredpsg »

Comparatif saison dernière et actuelle après 12 journées

Nantes 23pts(+11pts)
Marseille 24(+10)
Paris 32(+6)
Lyon 25(+6)
Caen 18(+5)
Monaco 28(+2)
Montpellier 16(+2)
St Etienne 18(=)
Lille 9(-1)
Dijon 12(-2)
Bordeaux 16(-3)
Toulouse 15(-4)
Angers 13(-4)
Rennes 15(-5)
Guingamp 14(-7)
Metz 3(-11)
Nice 13(-16)

Les lillois ne sont pas si mauvais finalement :jementerre:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »