KKPP est déjà assez possédé, et quand on voit le temps que les joueurs mettent à retrouver leur niveau après ce type de blessure (cf Fekir, Falcao...)
Ketkeo sera peut être à son niveau en fin de saison... alors oui il jouera des bouts de match, mais de là à être titulaire dès novembre je pense pas.

Djiku fera sa petite PV, après ça joue Nice et Bordeaux, avec Ait Bennasser encore absent... bref des défaites en perspectives je pense. Donc bon ... pour dépanner pourquoi pas

Durmaz déjà un peu possédé aussi, même si offensif, tireur de péno, à 3M et quelques je trouve ça bien (tellement bien que je l'ai depuis 4 NJ ...) mais bon pareil pas génial
autres PV qui me viennent en tête :

RPG titu à 4M ça peut intéresser

Bahlouli à 2M qui vient de marquer et avec le match en retard peut aider

Ndour même si son 500k va absorber la PV, mais de retour bientôt à 500k...

Rivière de retour après la trêve, ok c'est toujours MEtz mais à 1M8 et titu indiscutable, Metz fera pas 10 points non plus ... donc ça peut faire quelques divs et dépanner avec les supensions

Suk, titulaire le moins cher devant à Troyes qui tourne pas mal en ce moment

Said aussi dans ces prix là qui devraient revenir après la trêve
bref je trouve que devant y a 2-3 options un poil plus cher que KKPP qui sont des titulaires, pas des blessés depuis 13 mois ...
donc voilà, le top 10-15 PV devrait contenir ces joueurs-là + les éventuels investissements ...
et me dites pas que je les ai tous, c'est à peu près impossible