trop accrocheurs pour Yoka, ce dernier préfère les combats gagnés d'avancepitossini a écrit :Tony yoka cherche un nouvel advesaire ruud et alanders, ca vous dit pas ?![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
trop accrocheurs pour Yoka, ce dernier préfère les combats gagnés d'avancepitossini a écrit :Tony yoka cherche un nouvel advesaire ruud et alanders, ca vous dit pas ?![]()
SankohXIII a écrit :Je cherche un milieu de terrain pas cher. Quelqu’un aurait Hunoudée ? Merci
-menteure48647aa a écrit :SankohXIII a écrit :Je cherche un milieu de terrain pas cher. Quelqu’un aurait Hunoudée ? Merci
Je pense que oui. Gnagnon est décrié cf plus haut, pour de l'extra sportif qui ne se réglera pas en deux jours. Et Gelin fait bien le taf !cvetko a écrit :Sinon, vous pensez vraiment que Gelin s'est installé comme titu à Rennes, parce que ça me tente bien?
XIII a écrit :Je cherche un milieu de terrain pas cher. Quelqu’un aurait Hunoudée ? Merci
Ne mélangeons pas tout Ruud.Ruudbauer a écrit :Tu argumentes sur Djiku alors qu'il est indiscutable, dans la 3ème défense de L1. 2ème argument, le calendrier. Certes, lyon et paris font peur. Tout le monde avait dit ça pour Montpellier. Et lille a gagné à Lyon.Je fais juste le constat que sur le même principe, beaucoup de joueurs, pour certains ne jouant pas beaucoup ou n'étant pas indiscutables,
La différence entre les autres joueurs qui ne sont effectivement pas titulaires et Ndombele, c'est la valeur. Eux ne dépassent pas les 2M, donc difficile à remplacer. Pour beaucoup ce sont nos 5ème joueurs de la ligne, quand Ndombele etait 1 ou 2. Et Ndombele, il a surtout été victime de la concurrence d'Aouar. Et tu remarqueras que personne n'appelle à la PV sur Aouar (pourtant je ne l'ai pas). Pourquoi ? Parce qu'il joue.
Mais vendez Djiku, faites vous plaisir, c'est le joueur le plus urgent à dégager de votre équipe en ce moment, j'en suis sûr...Personne ne te croit sur ce coup là ! Tu es tellement rancunier que tu remets le débat Ndombélé sur le devant de la scène alors que tout le monde est passé à autre chose.Enfin, je ne suis pas rancunier. J'ai encaissé la MV Ndombélé et avec la blessure de Traoré, je ne regrette pas.
Ruudbauer a écrit :D'ailleurs il a pensé à toi pour le prochain loopingLooping a écrit :trop accrocheurs pour Yoka, ce dernier préfère les combats gagnés d'avancepitossini a écrit :Tony yoka cherche un nouvel advesaire ruud et alanders, ca vous dit pas ?![]()
![]()
![]()
Apres c'est pour dépanner pas pour investir mais merciRuudbauer a écrit :Il a une chance oui, mais j'y crois pas. De toute façon, vu le niveau et le calendrier, c'est de la folie!