Fixing et prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J17
Ca m’embete Pas, mais ça a déjà assez pollué le topic de N fixings. Donc juste en tant que modé on évite le flood si ça n’apporte rien de nouveau, et on sait tous qu’on a épuisé le sujet NDombele.
La conclusion étant qu’il Fallait prendre Aouar ^^
La conclusion étant qu’il Fallait prendre Aouar ^^

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu aurais pu aimer mon retweet.Ruudbauer a écrit :La provence sort l'info que Cabella ne peut pas jouer dimanche car clause dans son accord de prêt. Rappelons que ce genre de clause est interdite en France, donc pas sûr que l'ASSE la respecte.

moi qui voulait le prendre, il faut déjà être sacrément maso, mais avec ça en plus, on va attendre la remontada.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Sablé convoque la réserve de sainté pour le déplacement alorsRuudbauer a écrit :La provence sort l'info que Cabella ne peut pas jouer dimanche car clause dans son accord de prêt. Rappelons que ce genre de clause est interdite en France, donc pas sûr que l'ASSE la respecte.

et tout part de ce 5-0. je plussoie.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et un "vrai" entraineur?Ruudbauer a écrit :Perso je vais attendre janvier et le mercato (3-4 arrivées, 1DC, 1DG et 1AC sont notamment ciblés)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
euh, très bien, mais il manque 14 joueurs encore pour avoir un semblant d'équipe.Ruudbauer a écrit : Perso je vais attendre janvier et le mercato (3-4 arrivées, 1DC, 1DG et 1AC sont notamment ciblés)

Et niveau départ, on a une idée ?
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
Pogba s'il arrive à ne pas se blesserbobditlane a écrit :euh, très bien, mais il manque 14 joueurs encore pour avoir un semblant d'équipe.Ruudbauer a écrit : Perso je vais attendre janvier et le mercato (3-4 arrivées, 1DC, 1DG et 1AC sont notamment ciblés)![]()
Et niveau départ, on a une idée ?

Allez les Verts !
- mat_b1
- IDEM Espoir
Honnêtement Diony-Beric ce serait très complémentaire. Ok Diony a foiré sa première partie de saison, mais associé à Beric avec Cabella derrière, ca peut le faire.Ruudbauer a écrit :Après, si t'as un 11 : Ruffier - RPG, Perrin, Recrue, Recrue - Diousse, Recrue -Hamouma, Cabella - Diony, Beric.
ça ressemblerait déjà à une equipe.
- mat_b1
- IDEM Espoir
+1Ruudbauer a écrit :8 ventes sur Neymar, je ne comprends pas ce jeu.
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
N'doram de Monaco ne fait pas une grosse plus value alors qu'il a la confiance de son coach. Il dit que c'est un joueur qui compte pour le club. Avec les nombreux blessés 3m1 c'est cadeau
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Pour rappel, les suspendus du week-end à cause des accumulations de cartons jaunes :
Théo Pellenard (Girondins de Bordeaux), Adama Mbengue (SM Caen), Valentin Rosier (Dijon FCO), Xeka (Dijon FCO), Nolan Roux (FC Metz), Almamy Toure (AS Monaco), Neymar JR (Paris SG), Dante (OGC Nice), Samuel Grandsir (ESTAC), Enzo Crivelli (Angers SCO), Fodé Ballo-Toure (LOSC).
Avec la suspension de Crivelli la boite à carton.............
le petit Thomas Touré ne devrais t il pas avoir sa chance de retour dans le groupe de weekend dernier
valeur 500000 17 ¨PPF
Théo Pellenard (Girondins de Bordeaux), Adama Mbengue (SM Caen), Valentin Rosier (Dijon FCO), Xeka (Dijon FCO), Nolan Roux (FC Metz), Almamy Toure (AS Monaco), Neymar JR (Paris SG), Dante (OGC Nice), Samuel Grandsir (ESTAC), Enzo Crivelli (Angers SCO), Fodé Ballo-Toure (LOSC).
Avec la suspension de Crivelli la boite à carton.............

valeur 500000 17 ¨PPF
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
L’équipe probable d’angers Devant c’est :mahimahi a écrit :Pour rappel, les suspendus du week-end à cause des accumulations de cartons jaunes :
Avec la suspension de Crivelli la boite à carton.............le petit Thomas Touré ne devrais t il pas avoir sa chance de retour dans le groupe de weekend dernier
valeur 500000 17 ¨PPF
Fulgini TKE Tait
Avec un milieu Mangani Tahrat Ketkeo
Oui Ketkeo descendrait 8... je comprends pas trop mais c’est ce qui se dit...
Thomas Touré... y a encore un retard physique important et il passe derriere Sunu et Guillaume encore

- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Pas si étonnant pour Ketkeo, il avait déjà été essayé là sur une belle période avant sa blessureCoPC a écrit :L’équipe probable d’angers Devant c’est :mahimahi a écrit :Pour rappel, les suspendus du week-end à cause des accumulations de cartons jaunes :
Avec la suspension de Crivelli la boite à carton.............le petit Thomas Touré ne devrais t il pas avoir sa chance de retour dans le groupe de weekend dernier
valeur 500000 17 ¨PPF
Fulgini TKE Tait
Avec un milieu Mangani Tahrat Ketkeo
Oui Ketkeo descendrait 8... je comprends pas trop mais c’est ce qui se dit...
Thomas Touré... y a encore un retard physique important et il passe derriere Sunu et Guillaume encore
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
perso j'ai vendu . vu son prix et son rendement sur idem il y'a des joueurs plus performant et moins cher sans compter que tu récupères de la trésorerie pour prendre 2 autres joueurs vers les 6 millions .Ruudbauer a écrit :8 ventes sur Neymar, je ne comprends pas ce jeu.
la grosse erreur a été de la garder en espérant qu'il fasse des stats à la cavani .
sinon pour notre club de coeur , j'espère que les joueurs sont bien conscient qu'on joue le maintien parce qu'à la fin des matchs aller on va avoir peur au classement .
pour les joueurs à virer je dirai en priorité lacroix ( internationalement lent et faible techniquement )pognul ( qui confirme son niveau , m'bengue , sodernul( pourquoi avoir vendu maupay et prété béric en gardant ce mec ) , KMP( atlhètique mais rarement technique , janko ( dont les centres atterrissent souvent en tribune ou à ras de terre sur le premier défenseur) ,KTC( pas au niveau de bayal et pourtant beaucoup moins critiqué ) , pajot ( son joli but ne comble pas ces lacunes défensives ) , diousse ( manque de présence à la récup ) je dois en oublier
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
ah c'est toi les 7000 manquant du fixing.mahimahi a écrit :Pour rappel, les suspendus du week-end à cause des accumulations de cartons jaunes :
valeur 500000 17 ¨PPF

Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Aller kimpembe PV ^^
dommage que j'ai mes 4 PSG vu les images j'aurais certainement investi