Fixing et prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et prépa J17

Message par CoPC »

Ca m’embete Pas, mais ça a déjà assez pollué le topic de N fixings. Donc juste en tant que modé on évite le flood si ça n’apporte rien de nouveau, et on sait tous qu’on a épuisé le sujet NDombele.
La conclusion étant qu’il Fallait prendre Aouar ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Ruudbauer a écrit :La provence sort l'info que Cabella ne peut pas jouer dimanche car clause dans son accord de prêt. Rappelons que ce genre de clause est interdite en France, donc pas sûr que l'ASSE la respecte.
Tu aurais pu aimer mon retweet. :rouge:

moi qui voulait le prendre, il faut déjà être sacrément maso, mais avec ça en plus, on va attendre la remontada.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Ruudbauer a écrit :La provence sort l'info que Cabella ne peut pas jouer dimanche car clause dans son accord de prêt. Rappelons que ce genre de clause est interdite en France, donc pas sûr que l'ASSE la respecte.
Sablé convoque la réserve de sainté pour le déplacement alors :clown:

et tout part de ce 5-0. je plussoie.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Perso je vais attendre janvier et le mercato (3-4 arrivées, 1DC, 1DG et 1AC sont notamment ciblés)
Et un "vrai" entraineur?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Ruudbauer a écrit : Perso je vais attendre janvier et le mercato (3-4 arrivées, 1DC, 1DG et 1AC sont notamment ciblés)
euh, très bien, mais il manque 14 joueurs encore pour avoir un semblant d'équipe. :rouge:
Et niveau départ, on a une idée ?

Le seul, l'unique, LUBO
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

bobditlane a écrit :
Ruudbauer a écrit : Perso je vais attendre janvier et le mercato (3-4 arrivées, 1DC, 1DG et 1AC sont notamment ciblés)
euh, très bien, mais il manque 14 joueurs encore pour avoir un semblant d'équipe. :rouge:
Et niveau départ, on a une idée ?
Pogba s'il arrive à ne pas se blesser :danse3:
Allez les Verts !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Après, si t'as un 11 : Ruffier - RPG, Perrin, Recrue, Recrue - Diousse, Recrue -Hamouma, Cabella - Diony, Beric.
ça ressemblerait déjà à une equipe.
Honnêtement Diony-Beric ce serait très complémentaire. Ok Diony a foiré sa première partie de saison, mais associé à Beric avec Cabella derrière, ca peut le faire.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :8 ventes sur Neymar, je ne comprends pas ce jeu.
+1
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

N'doram de Monaco ne fait pas une grosse plus value alors qu'il a la confiance de son coach. Il dit que c'est un joueur qui compte pour le club. Avec les nombreux blessés 3m1 c'est cadeau
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Pour rappel, les suspendus du week-end à cause des accumulations de cartons jaunes :
Théo Pellenard (Girondins de Bordeaux), Adama Mbengue (SM Caen), Valentin Rosier (Dijon FCO), Xeka (Dijon FCO), Nolan Roux (FC Metz), Almamy Toure (AS Monaco), Neymar JR (Paris SG), Dante (OGC Nice), Samuel Grandsir (ESTAC), Enzo Crivelli (Angers SCO), Fodé Ballo-Toure (LOSC).
Avec la suspension de Crivelli la boite à carton............. :gyroflic: le petit Thomas Touré ne devrais t il pas avoir sa chance de retour dans le groupe de weekend dernier
valeur 500000 17 ¨PPF
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

mahimahi a écrit :Pour rappel, les suspendus du week-end à cause des accumulations de cartons jaunes :
Théo Pellenard (Girondins de Bordeaux), Adama Mbengue (SM Caen), Valentin Rosier (Dijon FCO), Xeka (Dijon FCO), Nolan Roux (FC Metz), Almamy Toure (AS Monaco), Neymar JR (Paris SG), Dante (OGC Nice), Samuel Grandsir (ESTAC), Enzo Crivelli (Angers SCO), Fodé Ballo-Toure (LOSC).
Avec la suspension de Crivelli la boite à carton............. :gyroflic: le petit Thomas Touré ne devrais t il pas avoir sa chance de retour dans le groupe de weekend dernier
valeur 500000 17 ¨PPF
L’équipe probable d’angers Devant c’est :
Fulgini TKE Tait
Avec un milieu Mangani Tahrat Ketkeo
Oui Ketkeo descendrait 8... je comprends pas trop mais c’est ce qui se dit...

Thomas Touré... y a encore un retard physique important et il passe derriere Sunu et Guillaume encore
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

CoPC a écrit :
mahimahi a écrit :Pour rappel, les suspendus du week-end à cause des accumulations de cartons jaunes :
valeur 500000 17 ¨PPF
L’équipe probable d’angers Devant c’est :
Fulgini TKE Tait
Avec un milieu Mangani Tahrat Ketkeo
Oui Ketkeo descendrait 8... je comprends pas trop mais c’est ce qui se dit...

Thomas Touré... y a encore un retard physique important et il passe derriere Sunu et Guillaume encore
Pas si étonnant pour Ketkeo, il avait déjà été essayé là sur une belle période avant sa blessure
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

Ruudbauer a écrit :8 ventes sur Neymar, je ne comprends pas ce jeu.
perso j'ai vendu . vu son prix et son rendement sur idem il y'a des joueurs plus performant et moins cher sans compter que tu récupères de la trésorerie pour prendre 2 autres joueurs vers les 6 millions .
la grosse erreur a été de la garder en espérant qu'il fasse des stats à la cavani .
sinon pour notre club de coeur , j'espère que les joueurs sont bien conscient qu'on joue le maintien parce qu'à la fin des matchs aller on va avoir peur au classement .
pour les joueurs à virer je dirai en priorité lacroix ( internationalement lent et faible techniquement )pognul ( qui confirme son niveau , m'bengue , sodernul( pourquoi avoir vendu maupay et prété béric en gardant ce mec ) , KMP( atlhètique mais rarement technique , janko ( dont les centres atterrissent souvent en tribune ou à ras de terre sur le premier défenseur) ,KTC( pas au niveau de bayal et pourtant beaucoup moins critiqué ) , pajot ( son joli but ne comble pas ces lacunes défensives ) , diousse ( manque de présence à la récup ) je dois en oublier
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

valeur 500000 17 ¨PPF
ah c'est toi les 7000 manquant du fixing. :rouge:

Le seul, l'unique, LUBO
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Aller kimpembe PV ^^