Note 4/10 et 3/10 Gelin fera t il son retour en def centrale?
Houssem Aouar : 4
Aligné sur le côté gauche du 4-2-3-1 de Bruno Genesio, le Bleuet a connu une première période des plus délicates. Avec une équipe lyonnaise privée de ballons, le numéro 8 a dû se contenter de quelques miettes qui ne lui ont pas permis d’avoir un réel impact sur la rencontre. Bien pris par Hiroki Sakai, le milieu de terrain lyonnais n’a pas fait beaucoup mieux en seconde mi-temps.
GRENIER fera t-il son retour au milieu de terrain
Sauf que AOUAR a prouvé sa valeur.
Gnagnon pas sur qu il est fait bonne impression au nouvel entraineur alors que c etait son 1er match titu en championnat
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Réunie le 14 décembre 2017, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 CONFORAMA
Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Oussama Hadadi (Dijon FCO)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Ronaël Pierre-Gabriel (AS Saint-Etienne)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 19 décembre 2017 à 0h00.
Vitorino Hilton (Montpellier HSC), Mateo Pavlovic (Angers SCO), Younousse Sankhare (Girondins de Bordeaux), Ernest Seka (RC Strasbourg), Jorge (AS Monaco), Diego Carlos (FC Nantes), Mario Balotelli (OGC Nice), Marco Verratti (Paris Saint-Germain), Dani Alves (Paris Saint-Germain), Alexander Djiku (SM Caen)
auxquels il faut rajouter les expulsés de ce week end : bammou, kimpembe, ruffier et andré
Merci pour ta réactivité, ça sent pas bon pour moi tout ses défenseurs suspendu
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Note 4/10 et 3/10 Gelin fera t il son retour en def centrale?
Houssem Aouar : 4
Aligné sur le côté gauche du 4-2-3-1 de Bruno Genesio, le Bleuet a connu une première période des plus délicates. Avec une équipe lyonnaise privée de ballons, le numéro 8 a dû se contenter de quelques miettes qui ne lui ont pas permis d’avoir un réel impact sur la rencontre. Bien pris par Hiroki Sakai, le milieu de terrain lyonnais n’a pas fait beaucoup mieux en seconde mi-temps.
GRENIER fera t-il son retour au milieu de terrain
Sauf que AOUAR a prouvé sa valeur.
Gnagnon pas sur qu il est fait bonne impression au nouvel entraineur alors que c etait son 1er match titu en championnat
Il ne fallait pas prendre mon post au 1er degrés, c'était humoristique, je pensais quand même qu'en faisant allusion à GRENIER ce serait clair
Par contre, je voulais rebondir sur ton post qui mettait en avant les notes de Gnagnon et Mexer (notés 4 et 3) pour évoquer l'éventualité d'un retour de Gélin en DC, ce qui pour moi n'a pas de sens dans le contexte du match de Rennes contre le PSG. C'est pour cela que j'ai pris l'exemple absurde de Aouar noté 4 et l'éventualité d'un retour du fantôme Grenier !!!
Si tu vas par là, la défense entière de Rennes est à changer suite à ce match puisque Traoré est noté 3 et Bensebaini 2. Gnagnon quant à lui a été le meilleur défenseur rennais de la rencontre avec son ... 4
De plus les entraîneurs regardent pas les notes attribuées par l'équipe qui sont d'ailleurs souvent contestable.
Les entraîneurs se basent pas non plus sur un seul match, sinon vous mettez Mandanda sur le banc.
C'est bien plus compliqué.
Ce qui est vrai c'est que pour Rennes en faite il y a énormément de joueurs de niveaux plus ou homogène à tous les postes, pas simple
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Le but de son poste est d'éviter l'inévitable, la MV sur Gélin.
Rassure toi comme tu peux en parlant du match de Gnagnon mais garder Gélin dans sa team paraît très risqué. Il en va de même pour Zeffane et Kimpembe..
Bref encore un lundi où ça va bouger sur les défenseurs car on parle de joueurs bien possédés...
c’est clair!
par contre tout le monde n’est absolument pas dans le même cas
et les ppf sont pas énormes
zeffane (130 ppf) c’est certain qu’il dépannait, là on le reverra plus
gelin (92 ppf) c’est compliqué pour lui et on ne sait pas ce que lamouchi a décidé
kimpembe (87 ppf), est dans le turnover clair avec ts et marqui et font 70% des matchs. absent car CR
et y’en a sûrement d’autres...
Sinon, je ne veux pas revenir sur une vieille rengaine, mais Giraudon qui enchaine une 7ème titularisation d'affilée en L1 aux dépends de Vizacarrondo... ça semble devenir stable pour lui non ?
Metz qui prend 4 points en 2 matchs. Je dis pas qu'ils vont se relever, mais Kawashima à 1,3m après versements des divs et seulement 61 PPF peut-être intéressant pour dégager de la trézo ou remplacer un gardien à 500k
LeGaucher a écrit :Sinon, je ne veux pas revenir sur une vieille rengaine, mais Giraudon qui enchaine une 7ème titularisation d'affilée en L1 aux dépends de Vizacarrondo... ça semble devenir stable pour lui non ?
Sa titu est safe maintenant oui. Je trouve que les résultats récents de Troyes ne reflètent pas vraiment une équipe qui a un bon potentiel.
Par contre, c'est Marseille en J19 donc je vais patienter
LeGaucher a écrit :Sinon, je ne veux pas revenir sur une vieille rengaine, mais Giraudon qui enchaine une 7ème titularisation d'affilée en L1 aux dépends de Vizacarrondo... ça semble devenir stable pour lui non ?
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
PSG : Rabiot pourrait faire son retour contre Caen
Adrien Rabiot postule à une présence dans le groupe du PSG pour la réception de Caen, mercredi à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1.
Eloigné des terrains en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, le milieu français "pourrait jouer. On va voir si on prend le risque de le lancer", a expliqué Unai Emery devant les journalistes. Si Thiago Silva pourrait lui aussi revenir, il est d'ores et déjà acté que Dani Alves et Marco Verratti manqueront à l'appel, car suspendus.
j'ai envie d'éviter le forum sur ces 2 pages je suis sur 4 sujets chaud et mon fixing va être tendu
prior évidement déjà bien remboursé je revend ou je garde pour benitez à la place ??
poundjé mais oui coupe des gamers oblige il me fallait un titu pour éviter un -170k
kimpembé dont j'ai tenté le gamble à a blessure de thiago silva. je suis à -2 % donc vente à perte.
gelin mais il va être titu à rennes donc pas inquiétude.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best